Forum Discussion
7 years ago
"Xona;c-12733712" wrote:
Une sacrée liste de défi à compléter pour ce challenge ! :)
En effet, on peut dire que là Natacha n'a pas peur de se salir. Mais elle semble être sur la bonne voix ( au moins maintenant, elle a un frigo, une douche et des toilettes ! ) ;)
Merci Xona pour ce retour :) Oui au moins ses efforts payent !
Pour me détendre, j'allais à la bibliothèque non pas pour lire, mais pour profiter de la technologie qui s'y trouvait. Jouer de temps en temps aux jeux vidéos me faisaient vraiment du bien. Il faut savoir décompresser de temps à autre sinon on devient fou, surtout si on en profite pour rencontrer des gens utiles. Vous voyez cet homme à côté de moi ? C'est le bibliothécaire. En parlant avec lui (et suite à quelques recherches sur sa personne), je me suis aperçue qu'en plus de ne pas être vilain de visage et d’apprécier ma compagnie, Monsieur ne faisait pas du tout partie des habitants du coin. Un bon parti à l'horizon se profilait...
J'ai demandé conseil à l'épouvantail de mon jardin de fortune. Si, si, je vous le jure, cet être de paille me répond lorsque je lui cause. Je peux même vous affirmer qu'il aime bien parfois se déplacer et jouer avec l'ordinateur que j'ai pu m'offrir après une promotion méritée. Bref, lui voyait ma relation avec Laurent Mercier d'un bon œil. Mes abeilles semblaient penser la même chose, du moins c'est ce que j'ai ressentis la dernière fois que je les ai laissées se promener sur ma peau. Et bien quoi, vous me trouvez étrange ?
Laurent, lui, ne m'a pas trouvé bizarre. On a continué de se voir, j'ai profité de la journée de l'amour pour tenter un rapprochement et tout à fonctionné à merveille ! Quelques temps plus tard, avec une arche pour seul témoin, nous avons échanger nos vœux. L'aspect de ma bicoque ne l'a pas fait fuir, bien au contraire. Il a salué mon courage et voulait même que l'on se serve de ses économies (20 000 simflouz) pour un peu de rénovation. Proposition aussitôt rejetée d'ailleurs. Je ne l'épousais pas pour cela, et il l'a vite compris. Pour moi, il fallait se battre pour obtenir ce qu'on voulait, et il a décidé de m'épauler dans ce sens. Pas de sous, mais une volonté de fer : il deviendra astronaute pour m'aider à bâtir mon empire. Cela correspondait à son aspiration Cerveau exceptionnel et il avait envie d'approcher les étoiles à force de lire des livres sur ce sujet.
Entre temps il y avait eu quand même de l'amélioration. J'avais pu séparer ma douche et mes toilettes et créer un espace chambre. Ça ne paye pas de mine, mais le tout ressemble déjà plus à un lieu habitable.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 2 days ago