Forum Discussion
7 years ago
Désolé je n'avais effectivement pas vu votre premier message :( j'ai redimensionné les images n'hésitez pas à me le signaler si ce n'est pas suffisant !
Mes petites abeilles travaillent aussi dur et, au fur et à mesure que je tisse des liens avec elles, je m'aperçois que leur production augmente en qualité. Cela vaut donc le coup de subir parfois quelques petites piqûres !
Laurent ne me croyait pas pour l'épouvantail mais il fut bien forcé de me croire lorsque Lucie est venue jouer aux échecs avec lui. Je la soupçonne d'avoir voulu lui clouer le bec sur ce coup-là mais je lui pardonne ; lorsque nous ne sommes pas là, elle fait souvent le ménage. Cela nous laisse du temps pour, comment dire... parler d'une descendance à concevoir ?
La bonne nouvelle, c'est que mon ventre ne tarda pas à s'arrondir. La mauvaise ? Nous n'avions pas assez améliorer notre maison pour que la cuisine soit protégée de la pluie. Résultat : nous apprîmes à nos dépends que nos appareils électroménagers n'aiment pas à juste titre d'être arrosés à tout va. Premier orage de l'année, inondation dévastatrice. Laurent a dû sortir le tournevis pour tout remettre en ordre.
NON ! NON ! Pourquoi ?! Pourquoi Laurent a-t-il insisté pour réparer l'ordinateur au lieu de me rejoindre pour dormir ? Cela lui a coûté la vie alors que je revais paisiblement, ignorant totalement- qu'un drame se déroulait dans la pièce voisine. Peut-être a-t-il crié mon nom dans son agonie, peut-être aurais-je pu le sauver... je ne pourrais jamais le savoir. À mon réveil, une urne à son nom trônait dans la cuisine. Je pleure encore en écrivant ses lignes. Notre enfant à venir ne connaîtra pas son père.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 17 hours ago