Forum Discussion
7 years ago
******************************************************************************************************
Shasha : Non en effet pas de chance du tout x) Je ne sais pas si je vais la remarier ou non...
Nina04 : C'est sûr que ça va être moins évident avec le petit mais elle est bien entourée ;)
Xona : Oui le destin s'est bien amusé sur ce coup là ^^'
Sirhc59 : Oui, oups... on peut pas dire mieux...
******************************************************************************************************
Quelques mois plus tard, mon petit Ethan a vu le jour. L'accouchement s'est bien déroulé, j'ai même pardonné à la sage-femme qui a commis la maladresse de me demander quand le père allait arriver pour me soutenir. Ce petit bout est tout ce qu'il me reste. Je vais tout donner pour qu'il ait un grand avenir ! Je suis contente car Lucie l'épouvantail prend plaisir à s'occuper du bébé de temps en temps, elle est vraiment d'un grand secours. J'avais l'impression de passer mon temps dans ma peinture, dans les couches et les biberons.
Lorsque que les gens vous disent de profiter car les enfants grandissent vite, nous n'avons pas tendance à le croire avant d'être parent. Ethan est rapidement devenu un bambin adorable. Il ressemble à son père, j'en avais les yeux humides. Il est curieux et surtout il aime expérimenter seul les choses, se débrouiller comme un chef alors qu'il est encore si petit ! Je prévois de lui raconter de temps en temps des histoires dans lesquelles un homme courageux se lance à l'assaut des étoiles, ma manière à moi d'évoquer le souvenir de Laurent. Peut-être voudra-t-il être astronaute lui-aussi plus tard...
Je bénis vraiment Lucie et la nounou d'Ethan pour leur excellent travail. Mon fils avance très bien dans ses compétences, je pense qu'il atteindra au moins le niveau quatre dans toutes les compétences de bambin : communication, imagination, mouvement, Réflexion. Pour le pot, c'est gagné d'avance il est déjà très propre !
Quant à moi, toujours à peindre, peindre, peindre ! Mes œuvres se vendent bien, mon aspiration à devenir riche a bien progressé mais ce n'est pas encore suffisant. C'est dur d'augmenter seule les fonds de la famille. Vivement une promotion que je gagne encore mieux ma vie, je suis déjà à la moitié de ma carrière !
Je l'ai vu ! Laurent, mon Laurent ! Il était à la salle de bain, face au miroir, en train de regarder ce qu'il était devenu, c'est-à-dire un fantôme ! Même si les liens du mariage ont été rompus par la Mort, il n'a pas oublié ses sentiments à mon égard, et moi non plus ! Nous avons pris le temps de discuter ensemble et j’espère qu'il continuera à nous rendre visite de temps à autre, qu'Ethan ait l'occasion de le voir aussi ! Cela m'a fait tout drôle. Il m'a dit qu'il avait vu notre fils alors qu'il n'était encore qu'un nourrisson, et que se fut la seule fois où sa condition d'ectoplasme lui a déplu. Il aurait aimé le prendre dans ses bras et le serrer fort contre lui. À la place, il lui avait souhaiter tout le bonheur du monde...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 13 hours ago
Recent Discussions
- 21 hours ago