Forum Discussion
7 years ago
***********************************************************************************************************
Sasha : merci :) oui il est si mignon je suis contente !
***********************************************************************************************************
Nous avons fêté Noël comme il se doit, Ethan et moi. Le Père Hiver nous a offert un cadeau chacun et est même resté un peu avec nous. Laurent a même fait son apparition et a pu être un peu avec nous. La soirée s'est bien passé, j'étais contente d'avoir pu le passer en famille. Je l'étais un peu moins lorsque Laurent m'a avoué qu'il aurait tout donné pour sentir la chaleur des bras de son fils. Lorsque nous avons couché le petit, j'ai bien vu que son père en avait gros sur le cœur. Même si je savais qu'il ne pouvait rien sentir, je l'ai enlacé avant qu'il ne reparte. Tout cela m'a fait réaliser qu'une présence paternel "en chair et en os" risquait de manquer à Ethan. Je le voyais mal, plus tard, raconter à ses camarades qu'il voyait régulièrement le fantôme de son papa. Je voyais déjà les autres enfants se moquer de lui, le traiter de menteur, ou encore le rejeter totalement parce qu'il le trouverait "étrange". Mais parviendrai-je un jour à tourner vraiment la page avec Laurent ?
Le temps a passé et Ethan devint un petit garçon toujours aussi curieux. Son aspiration centrée sur les facultés mentales le rendit très sérieux, pas besoin d'être après lui pour ses devoirs ou ses projets scolaires. Il se prit même de passion pour les échecs, me battant à plate couture dès sa première partie. Laurent continua de nous rendre visite de temps à autre pour partager quelques moments avec lui. Il m'avoua qu'être un fantôme avait son avantage : il allait pouvoir être témoin de tous les moments important de la vie de son fils sans craindre la mort. C'était vrai bien sûr, et j’espérai avoir cette même "chance" de pouvoir revenir veiller sur ma famille lorsque je ne serai plus de ce monde.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 21 hours ago
Recent Discussions
- 21 hours ago
- 2 days ago