Forum Discussion
Zoriaah
11 years agoNew Spectator
Ok...ça c'est ma maison. Plus un loft en fait, que j'ai acheté pour pas grand chose à Oasis Springs.
ça, c'est moi, Camille Zoreï. Enchantée. Oui, je n'en ai pas l'air, mais là, je regardais ma maison, et franchement, entre nous : elle est pas terrible.
Je suis ce qu'on appelle un "rat de bibliothèque". Donc, entre télé et livre : je choisis livre.
Je suis plutôt solitaire aussi, donc la compagnie des personnages des livres me suffit...
...je crois. Enfin. J'ai un rêve. Un rêve que j'ai depuis que les garçons me rejettent à cause de mes oreilles.
Je veux être écrivain. Oui, je sais...c'est beau de rêver, comme disait ma mère. C'est pour ça que je vis seule. Personne ne me juge.
Pause douche. Les idées sont souvent plus claires après une bonne douche (et j'écris plus vite)
Sauf que, j'ai beau être une solitaire, des fois, j'ai besoin des gens...
Et cet après-midi là, j'ai fait une chose que je n'aurais jamais pensé faire...Ouais, le bar. Il paraît que c'est le meilleur endroit pour trouver l'amour, d'après ma cousine. Sauf que les mecs qu'elle a trouvés dans des bars, ben c'était tous des idiots...m'enfin. J'essaie.
Le barman était pas dégueu, alors je lui ai demandé s'il avait une copine. Marié. Zut ! Mais au lieu de m'apitoyer sur mon sort, j'ai rêvé au mariage que je voudrais...
Fiou ! y'avait trop de gens dans ce bar, ça ne va pas pour une solitaire comme moi.
Ah, ça va mieux !
Le lendemain, au réveil, je me suis surprise à lire sur les toilettes...c'est idiot : je suis myope...
Pour changer du bar, j'ai choisi un endroit plus...culturel pour ma sortie du jour. Résultats : vieux, vieux, vieux...
...et vieux...et pas drôle (en plus !)
Direction salle de sport. J'ai faillit faire demi-tour d'office quand j'ai vu le spécimen ici présent. Edgar on m'a dit qu'il s'appelait...
Heureusement que LUI était là pour relever le niveau ! Il s'appelait Don. C'est ce qu'il m'a dit. Je suis sûre que c'était un canular. Qui appellerait son lardon "Don" ?
Mais bon, il avait beau être beau (justement !), il me faisait l'effet du type qui saute sur tout ce qui ressemble à une fille...d'un côté, c'est bon signe : je ressemble à une fille.
Et puis j'ai regardé de plus près les mecs plus "courants"
Celui-ci courait...
J'avais la vague impression de l'intéresser, mais j'ai toujours été plus douée pour interpréter les paroles plutôt que les expressions...
Au final, cette sortie avait payé : je me suis fait entraîner par mon nouvel ami, Laurent Boyer...
Et au passage, je me suis fait une nouvelle amie : Sonia Gothik. Elle est superbe...je complexe toujours un peu à côté d'elle...
Et la salle de sport, c'est bien, parce que la nuit il ne reste plus beaucoup de monde, ça m'évite des crises d'agoraphobie.
Je commence à prendre le truc...je vais finir par y prendre goût.
Fatiguée mais heureuse.
Les jours de la semaine suivante, Laurent passait me voir à la maison. Du coup je ne suis pas sortie.
C'est pratique, j'ai pas encore de travail, je me concentre d'abord sur mes livres.
Je ne lui ai pas dit, mais je touche déjà 996 simflouzes de droits d'auteur. Il ne faudrait pas l’appâter avec l'argent...
Il est quand même devenu mon meilleur ami.
Un super meilleur ami. Il est carré, il pourra bien me défendre...
...il saurait me protéger...
Zut, je suis amoureuse.