Forum Discussion
11 years ago
Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains...mais, je ne sais pas à quoi je m'attendais...j'ai pris un nouveau râteau...
Il est parti, mais j'ai décidé que cette fois, je ne laisserais pas ma chance filer ! Je n'abandonnerai pas avant d'avoir tout essayé...
Alors j'ai mis le paquet quand il est revenu le lendemain (je me sentais si ridicule, mais je voulais tout tenter...)
J'ai eu raison de me battre pour avoir Laurent. Je lui ai même donné mon premier baiser.
Il a aussi accepté d'être mon petit ami. J'étais aux anges ! Enfin un amoureux !
On a fêté ça. C'était super cool. J'avais eu un peu peur au début, quand même.
Sauf que, je me suis peut-être un peu emballée cette fois, parce que ça se fait vite ces petites choses roses, là. Oui, les bébés. J'avais eu mon amoureux. Le bébé, c'était un peu tôt je trouvais. Je n'étais pas prête. Alors j'ai invité Laurent à passer à la maison.
Je lui ai expliqué en détails ma position, mes peurs...
Mais il a vite su me rassurer. J'ai acheté une petite robe, pour ne pas faire sauter les boutons du chemisier avec ce bidou qui poussait.
Et après son emménagement avec moi, on avait plus d'argent, alors on a déménagé. Si je connaissais l'architecte de cette maison, je l'embrasserai (au sens figuré, bien sûr), mais cette maison allait être un petit paradis pour notre bébé. En plus il y avait deux chambres d'enfant...
___
note : merci à @chanchan24 pour la maison.
Recent Discussions
- 12 months ago
- 6 days ago
- 27 days ago