Forum Discussion
11 years ago
Ce soir, Laurent m'a fait une surprise. J'étais tellement surprise que j'étais encore en pyjama.
Mais j'ai dit oui, quand même.
Le petit bout est né. C'est un petit homme, je l'ai appelé Gaël. Laurent n'avait rien à dire, c'est MA famille :)
J'étais crevée après la naissance du petit, mais j'avais un creux. Et à minuit ma copine Sonia est passé. J'ai pas osé la mettre à la porte, mais c'était tard quand même.
Il est microscopique mon Gaël dans les bras de son papa.
Enfin un tête-à-tête, les jours de congés de Laurent sont rares et il rentre tard (il est cuisinier, enfin, presque)
Mon bébé a grandi (déjà ?!) c'est fou comme il ressemble à son papa. Au moins il a pas mes oreilles. Bizarrement ça me rend triste...
"Papaaa !"
Je lui ai jamais montré comment faire ça, mais il doit l'avoir dans le sang...il est chou mon bébé.
Il m'écoute attentivement quand je l'aide pour ses devoirs...
...alors avec Laurent on lui a acheté cette grosse peluche. Blaffy, ou quelque chose comme ça, mais Gaël persiste à l'appeler Teddy, on va pas l'embêter.
Alors je reprends l'écriture de mon livre pendant que le petit est occupé.
Oulala, le stress le prend, vivement les congés.
Je fais ce que je peux pour lui remonter le moral...
ça a l'air d'aller mieux... je crois...
Les idées pour les nouveaux livres fusent : c'est mieux d'écrire des histoires d'amour quand on le connait. J'ai déjà 15 livres à mon actif !
Ah, les nouvelles. Gaël va avoir un petit frère, ou une petite soeur. Je préférerais une petite soeur.
L'annonce à mis Laurent en joie. ça m'a aussi rappelé qu'on arrive jamais à trouver une date pour notre mariage...
Il ne change pas mon Laurent...
...ça me rassure.
Comme Gaël veut être un petit garçon créatif, on lui a trouvé ça. C'est aussi un grand paresseux, heureusement, il ne dort pas en classe.
Au tour de papa d'aider pour les devoirs : la conjugaison, grammaire et tout ça, c'est bon, mais les maths, c'est pas mon truc.
Il paraît qu'on a des envies quand on est enceinte. Moi ça m'a juste pris l'autre fois de regarder la télé. Bizarre.
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 4 days ago