Forum Discussion
11 years ago
J'ai vu qu'on m'a appelait, alors me voilà ! Ça me fait tout drôle de voir ma maison dans ton histoire, mais je suis contente qu'elle te plaise :)
Bon, il vrai que Camille a un peu les oreilles décollé, mais elle n'est pas moche, elle a l'air d'être sympa. Le physique ne fais pas tout.
Et en plus je lis qu'elle a trouver son bonheur avec Laurent et qu'elle a eu un fils et un autre petit être qui arrive bientôt. Que demander de plus ! Je trouve qu'elle s'est plutôt bien débrouiller. Il faut continuer comme çà.
Et si elle continue d'écrire comme elle fait, elle va devenir l'auteur la plus célèbre et la plus vendu, avec le nombre grandissant de livre qu'elle a écrit. :)
Et voilà une nouvelle histoire à lire et à suivre.
Bon, il vrai que Camille a un peu les oreilles décollé, mais elle n'est pas moche, elle a l'air d'être sympa. Le physique ne fais pas tout.
Et en plus je lis qu'elle a trouver son bonheur avec Laurent et qu'elle a eu un fils et un autre petit être qui arrive bientôt. Que demander de plus ! Je trouve qu'elle s'est plutôt bien débrouiller. Il faut continuer comme çà.
Et si elle continue d'écrire comme elle fait, elle va devenir l'auteur la plus célèbre et la plus vendu, avec le nombre grandissant de livre qu'elle a écrit. :)
Et voilà une nouvelle histoire à lire et à suivre.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,257 PostsLatest Activity: 9 years ago
Recent Discussions
- 6 days ago
- 27 days ago