Forum Discussion
11 years ago
Point de vue Gaël
Alors, par quoi commencer, ça fait un moment déjà, beaucoup de choses se sont passées...
D'abord, Arwen et Coraline sont de plus en plus proches, de vraies siamoises !
Coralin est comme ça : elle ne se préoccupe pas des gens, elle s'amuse, peu importe qu'elle ait l'air immature ou non (pourtant, elle n'était pas immature !)
Puis, enfin, arriva notre petit trésor tant attendu...
Et la panique à laquelle je ne m'attendais pas...
Et nous voilà parents, d'un petit garçon, nous qui n'avions que des prénoms de fille en tête...Le petit Gabriel Zoreï.
Arwen était épuisée...mais libérée d'un poids...
...enfin, pas pour longtemps car elle retomba enceinte dans la foulée...
Maman proposa à papa de rester à plein temps en dehors de son urne...Il accepta !
Mélissa nous rendit visite, le bidon encore très rebondi. C'était pour bientôt.
Un faire-part arriva à la maison : mon neveu, Alexandre, était né.
Et, dans la foulée, Mélissa retomba enceinte...j'aurais peut-être du parler avec elle de notre presque-accident à Arwen et moi...la famille allait être grande !
Sans compter Coraline qui avait elle aussi la brioche au four, mais ça, elle vous l'expliquera mieux elle-même...
Point de vue Coraline
Alors...euh...salut...
Alors, je voulais pas spécialement être maman, à la base, mais comme ça avait l'air cool d'être héritier comme Gaël, je me suis laissée tentée par la maternité. Pas avec n'importe qui, hein ? naaa, je l'ai rencontré il y a un petit moment déjà...
Jules Forêt, c'est lui mon copain et le papa de mon bébé.
ça passait plutôt bien entre nous...et puis...
J'ai essayé de le draguer, ça marchait pas mal non plus, mais quand j'ai avoué qu'il me plaisait, il m'a boudée...
J'ai tenté d'oublier ça, mais impossible. Alors, un jour qu'on mangeait des burgers made in moi au petit parc, Raphaël a voulu mettre son nez dans mes affaires :
" Barre-toi... - Il va t'entendre... - Pas du coin de la bouche...Barre-toi !!" Ouf, il s'est barré !
Puis j'ai fini par sortir le grand jeu...
Il a craqué...
Je l'ai embrassé...
Il a emménagé...
Et on a fait un bébé.
J'avais un peu peur, c'était tôt dans notre relation, oui, c'était déjà mon copain, mais quand même...
Il a limite sauté de joie, en tous cas, il a applaudi...
Mon neveu chéri, Gabriel, a grandi.
Gaël avait été d'accord pour qu'il se laisse pousser les cheveux, un peu, du coup, en ce moment, c'était "papa" son grand copain.
Et Gaël était fou de son fiston chéri.
Point de vue Camille
Me voilà grand-mère, quel dommage que Laurent ne les voie pas de son vivant...
Avec les couches et le reste, je n'écris plus beaucoup, je n'ai écris qu'un livre depuis la naissance du petit Gabriel.
Gaël et lui sont inséparables !
J'ai rendu une petite visite à Mélissa, dont le ventre ne cessait pas de pousser...
J'ai pu faire connaissance avec mon petit dernier, Alexandre.
Ce petit sacripant s'amusait déjà à l'attrape-coeur avec ses sourires ! J'avais hâte de le voir grandir ce petit loup !
Arwen mit au monde un deuxième fils, Kilian...moi qui aurait tant voulu une petite-fille ! Gaël aussi, il avait été pris de court pour les prénoms des garçons, n'ayant en tête que des prénoms de filles. Espérons que Coraline fasse une fifille...elle qui ne voulait pas de copain ou d'enfant pour se concentrer sur son rêve de cuisinère... Son rêve prit donc un peu de retard, mais elle pensait s'arrêter à un seul bébé, il ou elle jouerait avec ses cousins.
Les petits anges endormis...
Point de vue Gabriel
Et Kilian grandit à son tour et Vincent, mon beau-père, vint nous rendre visite. Arwen et lui ne se voyaient pas souvent, la dernière fois, elle était encore enceinte de Gabriel, c'est dire ! Et mon Kilian qui était mon portait craché, selon maman, ça me rendait fou de joie !
J'eus beau tenter Arwen, rien n'y fit : l'usine à bébé était fermée, aucune chance qu'elle me donne une fille... Mais je l'aimais quand même toujours autant, mon Arwen...même si maman n'avait pas apprécié du tout qu'elle laisse Kilian pleurer : "On ne laisse JAMAIS un bébé pleurer, jamais !" et moi, jamais je n'avais vu maman s'énervé, sauf contre la Faucheuse à la mort de papa, mais quand même, elle n'avait pas été aussi féroce envers ma petite femme.
Gabriel et Kilian avaient aussi déposé une bougie près de papa, la verte et la bleue, Jules, mon presque-beau-frère, puisqu'ils n'étaient pas mariés, aussi, une blanche.
Papa avait regagné son urne, non sans avoir volé un dernier baiser à maman. Il ne se sentait plus à sa place dans le monde des vivants...
...plusieurs fois je l'avais surpris à regretter sa vie d'avant, ses sensations d'avant...il avait convaincu maman de le laisser partir, mais avant...
Mais que ???
Oui, oui...maman avait essayé de se donner la mort, par crac-crac... Heureusement que papa avait vu venir le coup ! "Tu as encore 10 ans à vivre, ma chérie... - Mais ça me manque la vie à tes côtés - Je suis toujours avec toi, tu sais ? - Où ? - Dans ton coeur". Alors elle l'a laissé partir, sans mourir à son tour.
C'était donc une grande et belle famille que la notre...
Mon seul regret était de ne pas pouvoir avoir de fille...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,259 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 22 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago
- 5 days ago