[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]
Je vous présente Camille Zoreï.
Elle n'est pas laide, elle est même plutôt belle. Mais voyez-vous, notre Camille est une introvertie. Et ce n'est pas de sa faute. Après tout, elle n'avait jamais demandé de naître avec de telles oreilles. Mais, le mal était fait, et elle, elle s'en fichait, au fond, de ses oreilles. C'est les regards qui la dérangeaient. Camille a donc tout abandonné : ses espoirs d'amour, de vie de famille épanouie, pour l'intéresser exclusivement à l'écriture des histoire d'amour d'autres. Parviendra-t-elle à trouver quelqu'un qui verrait au-delà de ses oreilles ?
SOMMAIRE Legacy - matriarcat "La vie et la descendance de Camille Zoreï"1er chapitre où elles parlent
n'hésitez pas à ouvrir l'image dans un autre onglet et à zoomer
Que nous réserves-tu pour l'histoire de Mélissa-Raphaël ? Parce que je pense que son pari (qui n'en n'est plus un maintenant) à Raphaël va se retourner contre lui. Et Gaël est là pour protéger sa sœur. Enfin les oreilles de Camille sont dans la famille. Merci au Dieu-Sims !
@chanchan24 en fait, j'ai pas du tout réfléchi à la suite à donner à cette histoire le pari...c'est parti des têtes de bellâtre foireux du début et de la tête pas contente de Gaël depuis le canap'...ça collait bien aux images, mais là j'avoue que je sais pas quoi faire ^^° balot, hein ?
Bien sûr que j'avais suivie pour les oreilles ^^ et je la trouve magnifique la Camille malgré ceux-ci. La suite est formidable et les couples très beaux. Bien sûr qu'il faut donner une suite au pari, une explication un peu musclée entre Gaël et Raphaël? J'ai hâte de voir la descendance Awren-Gaël, ils sont tellement mignons. Bravo pour le coup des oreilles aux jumeaux !!
"magicsismic;12402698" wrote: Le film c'est " elle trop bien " où le beau gosse de service du lycee seduit la fille la plus"tarte" ( en apparence) à la suite d'un pari
ta description m'a fait penser au film "Remember Me"
@NOOGATINE pardon pour le faux espoir, je me suis dis comme Coraline quand ils ont grandi "ça va pas du tout, ça va pas du tout" et Hop ! "CAS.fulleditmode" ! Pour ma petite Camille :)
L'anniversaire de Gaël arrivait à grands pas, de même que celui de sa copine Arwen. Mais cette fois, il voulut faire son gâteau seul (je crois qu'ils m'en voulait encore pour celui à la fraise de son enfance...). Coraline l'assista dans sa tâche, bien qu'elle soit encore plus novice que son frère en cuisine.
Laurent inquiétait Gaël. Il l'avait vu prendre un bain tout habillé l'autre jour...mon amoureux chéri devenait sénile...
Comme annoncé, Arwen vint fêter son anniversaire à la maison, puis Gaël ralluma les bougies pour lui. Puis il proposa à sa chérie de venir vivre sous notre toit, ce qu'elle accepta évidement. Je devais admettre que depuis que Laurent était à la retraite, il touchait 89$ à peine et l'argent s'était vite évaporé quand nous avons refait les chambres de Coraline et Louis. Un salaire de plus ne serait pas de trop !
Arwen fut assez bien acceptée par les enfants, seule Mélissa avait encore quelque réserve à son sujet : selon elle, le fait qu'elle soit une fille sage cachait forcément quelque chose. Je pense seulement qu'elle s'inquiétait pour son grand frère.
Qui lui, continuerait à garder un oeil sur Raphaël tant qu'il n'aura pas discuté d'homme-à-homme avec lui.
Arwen avait décidé de changer un peu de look, tout en gardant sa longue jupe blanche, mais en optant pour des chaussures plus féminines que ses simples baskets et un haut moins enfantin que son polo de tennis.
Je notais aussi la présence d'un nouveau collier : Gaël le lui avait offert pour son anniversaire. Quel tendre romantique mon grand garçon. Il me rendait fière de lui à chaque seconde !
Il avait lui aussi trouvé un travail, dans le domaine sportif (il n'a pas voulu en dire plus pour le moment) ; et Arwen est devenue astronaute (stagiaire, seulement). Mais elle ne pense pas suivre cette voie toute sa vie, m'a-t-elle dit. Elle veut seulement avoir suffisamment pour pouvoir élever un enfant, et ensuite elle arrêterait de travailler jusqu'à ce qu'il grandisse.
Mélissa et Raphaël faisaient ce qu'ils pouvaient pour ce voir le week-end, il était toujours le bienvenu sous notre toit.
Arwen commença à apprendre les bases de cuisine...
...sans grand succès pour l'instant, mais elle ne perdait pas espoir.
Moi...je me voyais vieillir...ces cheveux blancs qui commençaient à couvrir mon crâne me déplaisaient fortement. Mais j'avais aussi des réticences à utiliser des couleurs.
Mais Laurent me soutenait : "Tu seras toujours la plus belle, ma Camille, avec ou sans tes cheveux blancs". Alors, je décidai de les laisser blanchir.
Nos séances de crac-crac étaient rares, le coeur de Laurent devenait fragile. L'autre jour, après le sport, il a bien failli s'écrouler ! Alors depuis, il a un pacemaker, au cas-où... Mais privé de tapis roulant !
Point de vue Gaël
Alors...euuuh... oui, le Lamacorne, c'est moi. Je vous laisse imaginer la tête d'Arwen quand j'ai dit "échec et mat" avec cette tête ridicule posée sur la mienne (oui, elle était morte de rire...). Ils auraient pu faire des trous pour les yeux, quand même...
Depuis que les jumeaux avaient grandi, on passait plus de temps ensemble, c'était sympa !
Le week-end arriva, et avec lui, Raphaël en squat chez nous. Mais je préférais le savoir ici avec Mélissa que chez lui avec elle (au moins, ici, je pouvais le surveiller).
On parla de tout et de rien, il parla beaucoup de Mélissa, combien elle était merveilleuse, adorable et j'en passe !
Pas la peine de jouer à ça, bonhomme ! Je sais pour le pari...cause toujours, cause toujours !
- Bon, écoute. Je vais pas y aller par quatre chemins : je sais pour ton pari au sujet de Mélissa et ça va ch*** si tu joues avec ses sentiments ! - Ecoute, Gaël, je vais être franc moi aussi. Ce pari, je l'ai perdu, j'ai dû faire le tour du gymnase en caleçon et basta ! - Comment ça tu l'as perdu ? Tu as eu Mélissa, non ?! - Oui, je l'ai, mais j'ai perdu parce que ce n'est pas moi qui l'ai conquise... - ...?
- C'est elle qui m'a séduit, bien malgré elle, d'ailleurs ! Crois-moi, mes potes de l'équipe respectent ça, et tout va bien et pour moi dans l'équipe, et pour Mélissa. Je l'aime comme un fou, et je ne voudrais pas m'attirer tes foudres inutilement... - Tu parles bien, pour un basketteur ! - J'adore la littérature *mais si ça atteint les oreilles des coéquipiers je suis foutu, alors motus !* - Ok. - Je prendrais soin d'elle, Gaël. J'en fais le serment !
"Et, Raph ! pas de coucherie avant vos vingt ans, pigé ?!" Le voir rougir comme une pivoine en montant à l'étage m'avait bien fait rire, je devais l'avouer !
Le lendemain après-midi, la copine de maman, Sonia Gothik, passa à la maison. ça faisait des lustres qu'on ne l'avait pas vue.
ça a remonté le moral de maman, elle avait besoin de voir des copines, je pense.
A rester à la maison à écrire des bouquins toute la journée, ça n'aide pas à voir les amies. Heureusement qu'on était là, nous, ses gamins.
J'ai profité que maman avait de la visite pour m'éclipser au parc avec Arwen : un vrai rendez-vous galant, j'étais tout excité !
Du coup : j'ai mis le paquet !
Point de vue Arwen
Notre premier vrai rendez-vous galant ! Gaël n'avait pas fait les choses à moitié et il m'avait emmenée dans le parc de Willow Creek : le Cherry Blossom Parc ! une vraie oeuvre d'art ! le paysagiste...pardon LA paysagiste @Angerouge avait fait des merveilles. Et Gaël ne rendait ce parc que plus beau encore !
Ses baisers langoureux à tomber par terre...
Une nouvelle rose qu'il me tendit en me couvant du regard...
*long soupir* Ses yeux, cette petite moue...TOUT cet ensemble faisait qu'il aurait pu demander ce qu'il voulait à cet instant, j'aurais dit "oui" instantanément !
"Arwen, mon amour...je t'aime plus que tout et c'est pour cela......" Oh mon dieu !!!
"...pour cela que je te demande aujoud'hui...." Je vais m'évanouir !
"....si tu veux bien me faire l’extrême honneur, de devenir ma femme. - Oooooh OUI, oui, mille fois oui, mon amour !!"
L'épouser...j'allais l'épouser...oooh *tremble comme une feuille*
Point de vue Gaël
Oh ! mille "oui"...c'était trop, mes jambes chancelaient...Arwen ne se contenait plus non plus et a bondit dans mes bras. Je priai mes jambes de bien vouloir me porter encore un peu...
Puis, alors que je la reposais, elle me gratifia d'un long b.aiser langoureusement passionné ! Je fus surpris par sa force à cet instant (l'adrénaline, sans doute !)
Sous le charme, je tentai de resté collé à ses lèvres encore un peu, mais je dus laisser se b.aiser prendre fin.
Ombre à ce beau tableau...l'appel pressant de nos vessies respectives...paye l'ambiance ! Heureusement : pas de fuite ! *ouf !*
Notre rencard avait pris fin, et nous étions plus détendus à présent que la situation redevait "normale".
Arwen ne parlait pas, elle écoutait les oiseaux, calme.
En y regardant plus près, on pouvait penser qu'elle rêvait. A notre mariage ?
Il me tardait de rentrer à la maison pour leur annoncer ! Maman et papa seraient si heureux !
Arwen me demanda si Mélissa et Coraline pouvaient être les demoiselles d'honneur. Je n'y voyais aucun inconvénient !
Puis, le jour déclinant peu à peu, on prit le chemin du retour.
Point de vue Camille
Mon portable sonna. J'étais au travail. Ce travail que j'avais pris à l'arrivée d'Arwen dans notre foyer pour couvrir les nouvelles dépenses et aider mes petits qui se démenaient au travail. Assistante d'auteur, voilà ce que je faisais. Moi qui étais l'auteur, c'était bizarre.
Je n'aimais pas qu'on m'appelle pendant mes heures de travail. M'attendant à voir le nom de Sonia, j'allais raccrocher, mais non.
C'était Gaël.
Laurent était mourant.
Hélas, la dame en noir était passée avant mon arrivée, bien que j'eus quitté le travail en avance, mais...trop tard...
J'étais arrivée trop tard, et mon Laurent était envolé à jamais. Si seulement je n'avais pas travaillé...
Si seulement... Il laissa un vide immense...
Gaël, en sportif de la maison, décida de coller une bonne raclée à cette Mort si perfide...
Et il sortit vainqueur. Et moi, les larmes aux yeux, j'étais fière de mon garçon...
La Faucheuse sortit par la porte de derrière sans demander son reste.
Du moins l'avait-on cru !
Elle revint, alors je noyais ma peine dans la peinture. Elle me parlait. Je n'écoutais rien. Je ne voulais même pas l'entendre.
Point de vue Coraline
Jamais je n'aurais cru une chose pareille possible...
Oui...c'est maman...
Et oui, elle a sauté comme une furie à la gorge de la Mort en criant : "TU M'AS VOLE MON MARI !!! LE SEUL HOMME QUE J'AI JAMAIS EU, LE SEUL QUI M'AIE JAMAIS AIMEE !! TU ME L'AS PRIS !!!"
Elle était tellement...mais TELLEMENT en rogne ...ben qu'elle l'a battue... Oui, ma petite maman, frêle et fragile...pas Gaël, grand gaillard, super musclé, tout ça, NAN : Maman, quoi ! Bon, Gaël l'avait déjà bien sonnée, mais quand même !
Alors, moi : j'étais fière de ma petite maman...mais promis : je ramène plus de C à la maison. On sait jamais.
Si la Mort prenait pour son compte...mieux valait être sage.
Maman ne put pas de résoudre à laisser Papa dehors, alors elle l'a installé sur son bureau. Toujours près d'elle.
R.I.P. Laurent.
_______________ edit : numérotation
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,259 PostsLatest Activity: 16 hours ago