Forum Discussion
Nhedasims
5 years agoNew Hotshot
Merci copine @Soorane <3
Saison 1 - Épisode 2 et 3 : L'angoisse
*vois distante* Raaaaph ? Réveille toi chéri! Je dois y aller ! Je t'ai laissé ton déjeuner dans la cuisine ! Passe une bonne journée chéri !
Ok .. Aujourd'hui c'est le grand jour. Je dois trouver des vêtements à mettre mais des bons vêtements hein ! Je veux pas avoir l'air du "nouveau de l'école" même si je le suis ...
Je peux peut-être mettre mon t-shirt avec le monstre ? C'est confortable et original... Noooon ils vont penser que je suis un geek. Pourquoi pas une chemise alors ? Argh .. trop intelligent. Ok ok ok .. Respire ... Je vais trouver quelque chose. Juste .. met des vêtements que tu aimes et ça ira !
Respire Raph, respire. C'est juste un bus et c'est juste une école, rien de grave !
C'est parti !
*voix distante* Très bien! Tout le monde s’assoit à sa place ! J'espère que vous avez passé un bon week-end et que tout va bien pour vous
Laissez moi vous présenter votre nouveau camarade de classe, Raphaël Cason. Je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit, avec bienveillance.
*dans sa tête* A quoi pensent-ils ? Oh mon dieu c'est stressant ! Aimez moi s'il vous plait !
Hum .. Intéressant ..
Je peux peut-être mettre mon t-shirt avec le monstre ? C'est confortable et original... Noooon ils vont penser que je suis un geek. Pourquoi pas une chemise alors ? Argh .. trop intelligent. Ok ok ok .. Respire ... Je vais trouver quelque chose. Juste .. met des vêtements que tu aimes et ça ira !
C'est parti !