Forum Discussion
10 years ago
CHAPITRE 14 : UN PEU DE DETENTE
En revenant du travail, une petite fille aux traits familiers discutait avec les hommes de la maison
- Moi j'te dis que c'est la poule qui est venue au monde avant l'oeuf ! s'exclama t-elle
- Comment tu peux l'savoir puisque la poule était un oeuf avant d'être une poule ! répliquait Hati sous les yeux amusés d'Eric & Sköll
- Elle avait une maman nan ?! Donc c'est c'que j'te dis la poule est venue avant l'oeuf !
J'ai décidé de couper court au débat sinon on va y passer la nuit.
- Bonjour messieurs et bonjour toi ! dis-je en approchant de Tala
- Maman !!! s'écria t-elle en se jetant dans mes bras.
On est restée un moment à se câliner puis elle me dit :
- Comment on se ressemble ! T'as les même yeux que moi !
- Ah non c'est toi qui a les mêmes yeux que moi, la taquinais-je
- Roooh c'est pareil !
Encore une qui a du caractère... !
On s'est ensuite installée à table pour discuter un peu "entre femmes"
Puis je lui ai dit de faire attention aux inconnusnotamment la toubib car elle était une petite fille spéciale
- Ca veut dire quoi "je suis spéciale" ? demanda t-elle
- C'est vrai ça veux dire quoi ? entendis-je Hati demander doucement à Sköll. Maman nous a dit la même chose sans nous en dire plus...
- J'sais pas, répondit Sköll
Je leur dirais tout demain, ils avaient l'âge de comprendre.
- Tu verras quand tu seras plus grande ma belle, dis-je à Tala.
- Mais je suis grande maman ! Presque aussi grande que Sköll & Hati !
- Enlève tes bottines et tu seras plus petite ! s'exclama Hati pour embêter sa soeur
- Et toi c'est pas parce que t'as des longs ch'veux que tu peux te mêler d'une conversation de fille ! répliqua t-elle.
Sköll & Eric se sont mis à rire.
Elle a de l'avenir ma fille.. !
Mes hommes se sont ensuite dirigés vers la chambre des jumeaux pour faire une partie de fléchettescadeau d'adoversaire
Tala et moi sommes restées à table pour discuter encore et on entendaient leurs rires depuis le séjour.
J'ai ensuite envoyé ma fille au lit car demain elle avait son premier jour d'école et elle devait être en forme. Les jumeaux ont suivis puis ce fut le tour d'Eric & moi.
Une journée ordinaire dans un monde pas si ordinaire en somme...
___
~ ERIC ~
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris la parole !
Les enfants étaient à l'école, Lica travaillait et moi j'étais en repos donc seul à la maison.
Du coup, j'ai organisé une aprem' remise en forme avec Rick parce que je trouvais que j'avais pris du poids... En plus demain j'avais prévu une journée de détente avec ma louve donc je voulais être le mieux possible pour elle.
J'ai donc enfilé ma tenue de sport puis j'ai retrouvé Rick devant la salle de sport.
- Hey salut Eric la forme ?
- Dès que j'empesterais le mâle viril, oui j'aurais la forme ! dis-je sur le ton de la plaisanterie.
- Haha allons-y alors !
Je me suis dirigé vers le banc de musculation, Rick lui, a enfilé des gants de boxe pour taper dans un sac
Ah un moment, un p'tit gringalet s'est posté devant moi et a commencé à râler
- C'est mon banc là que t'utilises mec !
- J'vois aucun nom écrit dessus, alors fiche moi la paix j'ai besoin d'air !
Il a continué à ronchonner puis est parti voir ailleurs si j'y étais.
Je suis resté encore un bon bout de temps, puis j'ai ensuite pris la direction du tapis de course. Rick m'a rejoint
- Tu viens courir un peu ?
- Tu rigoles ? Ca va me tuer ! J'préfère regarder la tv c'est moins risqué, a t-il répondu en faisant un clin d'œil.
Mouai... Il était surtout déjà crevé !
J'ai donc fini la séance tout seul, puis nous avons quitté la salle de sport. Je l'ai invité à manger chez nous, chose qu'il a accepté volontiers.
J'étais content de rentrer, retrouver ma petite famille que j'aimais tant. Vivre au rythme des rires, des taquineries et surtout, baigner dans l'amour...
Avant de rencontrer Lica, je pensais que ça ne pouvais pas exister, mais aujourd'hui je suis heureux de pouvoir dire que j'avais tort.
Le bonheur ça existe, et j'y avais droit à mon tour.
___
~ LICA ~
Eric m'avait réservé une surprise : une journée de détente au Spa ! Et nom d'une louve j'en avais besoin ! Surtout que notre weekend à Oasis Springs approchait et qu'il serait stressant.
Il a donc appelé un taxi, puis j'ai passé le trajet dans ses bras.
Huum cette odeur boisée... je ne m'en lasserais jamais !
Arrivé sur place, nous nous sommes déshabillés pour enfiler des peignoirs, puis je l'ai embrassé
- Alors quel est le programme monsieur le cachottier lui demandais-je
- J'avais prévu des massages mais rester là à t'embrasser me semble une meilleure idée répondit-il en souriant.
J'ai souri à mon tour puis nous nous sommes détachés l'un de l'autre pour se diriger vers les tables de massage. 2 masseuses nous attendaient, elles nous ont dit de nous installer et de ne penser à rien.
- Avant de commencer, j'aimerais dire à la masseuse de mon mari qu'elle ne pourra plus exercer sa profession après ce que je lui ferais si elle a un seul geste déplacé sur le corps de mon homme dis-je le plus sérieusement du monde.
J'entendais Eric se retenir de rire et la masseuse déglutir.
Bah quoi ? C'est territorial un loup !
Nom d'une demi-Lune qu'est ce que ça faisait du bien... les effluves d'Ylang-Ylang flottaient dans l'air et ces mains... elles étaient magiques !
Je ne me suis jamais aussi sentie détendu de ma vie. J'aurais pu resté là une éternité...
Le massage se termina trop tôt à mon goût. Je me relevais et croisais le regard d'Eric qui semblait être tout aussi détendu que moi. Il m'a souri et m'a dit :
- Allons sur la terrasse du Spa boire un petit rafraîchissement
Je l'ai suivi jusqu'à une petite terrasse vraiment bien aménagé, puis nous nous sommes installés sur un espèce de pouf en forme de cube.
A ma grande surprise, c'était confortable. Ou alors j'étais encore sous l'effet du massage et tout me semblais paradisiaque !
- Alors, elle t'as pas trop tripoté ? demandais-je en souriant malicieusement
- Non ma chérie, la menace a été efficace sourit-il à son tour. J'aime ton petit côté jalouse.
- Mais non je suis juste territoriale répondis-je en buvant une gorgée de jus de fruits. Eric avait déjà bu son verre.
Même le jus de fruits était parfait ! J'adore cet endroit.
- Il faudra qu'on revienne dit Eric comme s'il avait lu dans mes pensées.
- Oh oui j'aime beaucoup ce Spa. Tu as eu une excellente idée mon chéri !
- Il nous reste assez de temps pour aller faire un tour au sauna, dit Eric
- Allons-y alors, j'ai fini mon verre.
On s'est donc dirigé vers le sauna et comme dans tout les sauna, il faisait chaud...
Très chaud
à ce moment là, l'intruse a vite déserté les lieux
Très très chaud
Enfin bref quoi, vous avez compris ce fut bouillant !
Après cette agréable moment, nous nous sommes dirigés vers les douches puis nous nous sommes rhabillés.
J'avais passé une excellente journée avec Eric.
- Merci mon chéri pour cette journée de détente, lui dis-je. Ca m'a fait énormément de bien.
Il m'a embrassé la joue
- Mais de rien mon amour, j'ai passé une très belle journée aussi. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un vrai moment à nous.
- Oui c'est vrai.
- Rentrons chez nous, les enfants doivent être rentré de l'école.
Un taxi nous attendait à l'entrée. On s'est engouffré à l'intérieur puis le chauffeur à démarré, en direction de Willow Creek.
___
En arrivant devant chez nous, Sköll & Tala était en train de discuter :
- Je sais pas Tala, maman nous a dit la même chose qu'à toi au même âge. Moi aussi j'aimerais savoir !
Ils parlaient de notre secret... j'avais l'impression que Sköll "souffrait" de ne pas savoir... Eric & moi nous nous sommes regardés puis il a fini par hocher la tête. Il était temps de tout dire aux jumeaux.
- Bonjour les enfants ! m'exclamais-je le plus naturellement du monde
- Maman ! s'exclama Tala en tendant les bras vers moi.
Elle était très tactile, un peu comme Sköll en faite.
- Salut p'pa & m'man ! Ca a été votre journée en amoureux ? demanda t-il en souriant
- Tu veux des détails peut être ? lui dis-je en souriant malicieusement
- Non non sans façon !
- Où est Hati ? demanda Eric
- Devant la tv j'crois ! HATIIIIII !!!! cria t-il d'un coup, ce qui me fit sursauter.
- OUAIIIIIIII J'ARRIVE !!! répondit Hati tout aussi fort
Heureusement qu'on a pas de voisin...
- Dis donc ma petite chérie, tu as pas des devoirs à faire, dit Eric en toute innocence.
- Bah si mais ...
- Hop hop hop allez on rentre !
Elle n'a pas discuté plus longtemps. Ils sont donc rentrés au moment même où Hati sortait
- Salut m'man ! Quoi de neuf ?
- Vous vouliez savoir pourquoi vous êtes spéciaux tous les deux ? Je vais vous le dire.
Suivez-moi...
Voila pour ce chapitre assez court et plutôt calme (avant la tempête ? :wink: ) car je voulais consacrer le prochain chapitre aux révélations de Licacomme vous devez vous en douter :p
Si j'ai le temps aujourd'hui, il y aura la suite car j'ai déjà les screens il ne me manque plus que le texte :)
En revenant du travail, une petite fille aux traits familiers discutait avec les hommes de la maison
- Moi j'te dis que c'est la poule qui est venue au monde avant l'oeuf ! s'exclama t-elle
- Comment tu peux l'savoir puisque la poule était un oeuf avant d'être une poule ! répliquait Hati sous les yeux amusés d'Eric & Sköll
- Elle avait une maman nan ?! Donc c'est c'que j'te dis la poule est venue avant l'oeuf !
J'ai décidé de couper court au débat sinon on va y passer la nuit.
- Bonjour messieurs et bonjour toi ! dis-je en approchant de Tala
- Maman !!! s'écria t-elle en se jetant dans mes bras.
On est restée un moment à se câliner puis elle me dit :
- Comment on se ressemble ! T'as les même yeux que moi !
- Ah non c'est toi qui a les mêmes yeux que moi, la taquinais-je
- Roooh c'est pareil !
Encore une qui a du caractère... !
On s'est ensuite installée à table pour discuter un peu "entre femmes"
Puis je lui ai dit de faire attention aux inconnus
- Ca veut dire quoi "je suis spéciale" ? demanda t-elle
- C'est vrai ça veux dire quoi ? entendis-je Hati demander doucement à Sköll. Maman nous a dit la même chose sans nous en dire plus...
- J'sais pas, répondit Sköll
Je leur dirais tout demain, ils avaient l'âge de comprendre.
- Tu verras quand tu seras plus grande ma belle, dis-je à Tala.
- Mais je suis grande maman ! Presque aussi grande que Sköll & Hati !
- Enlève tes bottines et tu seras plus petite ! s'exclama Hati pour embêter sa soeur
- Et toi c'est pas parce que t'as des longs ch'veux que tu peux te mêler d'une conversation de fille ! répliqua t-elle.
Sköll & Eric se sont mis à rire.
Elle a de l'avenir ma fille.. !
Mes hommes se sont ensuite dirigés vers la chambre des jumeaux pour faire une partie de fléchettes
Tala et moi sommes restées à table pour discuter encore et on entendaient leurs rires depuis le séjour.
J'ai ensuite envoyé ma fille au lit car demain elle avait son premier jour d'école et elle devait être en forme. Les jumeaux ont suivis puis ce fut le tour d'Eric & moi.
Une journée ordinaire dans un monde pas si ordinaire en somme...
~ ERIC ~
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris la parole !
Les enfants étaient à l'école, Lica travaillait et moi j'étais en repos donc seul à la maison.
Du coup, j'ai organisé une aprem' remise en forme avec Rick parce que je trouvais que j'avais pris du poids... En plus demain j'avais prévu une journée de détente avec ma louve donc je voulais être le mieux possible pour elle.
J'ai donc enfilé ma tenue de sport puis j'ai retrouvé Rick devant la salle de sport.
- Hey salut Eric la forme ?
- Dès que j'empesterais le mâle viril, oui j'aurais la forme ! dis-je sur le ton de la plaisanterie.
- Haha allons-y alors !
Je me suis dirigé vers le banc de musculation, Rick lui, a enfilé des gants de boxe pour taper dans un sac
Ah un moment, un p'tit gringalet s'est posté devant moi et a commencé à râler
- C'est mon banc là que t'utilises mec !
- J'vois aucun nom écrit dessus, alors fiche moi la paix j'ai besoin d'air !
Il a continué à ronchonner puis est parti voir ailleurs si j'y étais.
Je suis resté encore un bon bout de temps, puis j'ai ensuite pris la direction du tapis de course. Rick m'a rejoint
- Tu viens courir un peu ?
- Tu rigoles ? Ca va me tuer ! J'préfère regarder la tv c'est moins risqué, a t-il répondu en faisant un clin d'œil.
Mouai... Il était surtout déjà crevé !
J'ai donc fini la séance tout seul, puis nous avons quitté la salle de sport. Je l'ai invité à manger chez nous, chose qu'il a accepté volontiers.
J'étais content de rentrer, retrouver ma petite famille que j'aimais tant. Vivre au rythme des rires, des taquineries et surtout, baigner dans l'amour...
Avant de rencontrer Lica, je pensais que ça ne pouvais pas exister, mais aujourd'hui je suis heureux de pouvoir dire que j'avais tort.
Le bonheur ça existe, et j'y avais droit à mon tour.
~ LICA ~
Eric m'avait réservé une surprise : une journée de détente au Spa ! Et nom d'une louve j'en avais besoin ! Surtout que notre weekend à Oasis Springs approchait et qu'il serait stressant.
Il a donc appelé un taxi, puis j'ai passé le trajet dans ses bras.
Huum cette odeur boisée... je ne m'en lasserais jamais !
Arrivé sur place, nous nous sommes déshabillés pour enfiler des peignoirs, puis je l'ai embrassé
- Alors quel est le programme monsieur le cachottier lui demandais-je
- J'avais prévu des massages mais rester là à t'embrasser me semble une meilleure idée répondit-il en souriant.
J'ai souri à mon tour puis nous nous sommes détachés l'un de l'autre pour se diriger vers les tables de massage. 2 masseuses nous attendaient, elles nous ont dit de nous installer et de ne penser à rien.
- Avant de commencer, j'aimerais dire à la masseuse de mon mari qu'elle ne pourra plus exercer sa profession après ce que je lui ferais si elle a un seul geste déplacé sur le corps de mon homme dis-je le plus sérieusement du monde.
J'entendais Eric se retenir de rire et la masseuse déglutir.
Bah quoi ? C'est territorial un loup !
Nom d'une demi-Lune qu'est ce que ça faisait du bien... les effluves d'Ylang-Ylang flottaient dans l'air et ces mains... elles étaient magiques !
Je ne me suis jamais aussi sentie détendu de ma vie. J'aurais pu resté là une éternité...
Le massage se termina trop tôt à mon goût. Je me relevais et croisais le regard d'Eric qui semblait être tout aussi détendu que moi. Il m'a souri et m'a dit :
- Allons sur la terrasse du Spa boire un petit rafraîchissement
Je l'ai suivi jusqu'à une petite terrasse vraiment bien aménagé, puis nous nous sommes installés sur un espèce de pouf en forme de cube.
A ma grande surprise, c'était confortable. Ou alors j'étais encore sous l'effet du massage et tout me semblais paradisiaque !
- Alors, elle t'as pas trop tripoté ? demandais-je en souriant malicieusement
- Non ma chérie, la menace a été efficace sourit-il à son tour. J'aime ton petit côté jalouse.
- Mais non je suis juste territoriale répondis-je en buvant une gorgée de jus de fruits. Eric avait déjà bu son verre.
Même le jus de fruits était parfait ! J'adore cet endroit.
- Il faudra qu'on revienne dit Eric comme s'il avait lu dans mes pensées.
- Oh oui j'aime beaucoup ce Spa. Tu as eu une excellente idée mon chéri !
- Il nous reste assez de temps pour aller faire un tour au sauna, dit Eric
- Allons-y alors, j'ai fini mon verre.
On s'est donc dirigé vers le sauna et comme dans tout les sauna, il faisait chaud...
Très chaud
Très très chaud
Enfin bref quoi, vous avez compris ce fut bouillant !
Après cette agréable moment, nous nous sommes dirigés vers les douches puis nous nous sommes rhabillés.
J'avais passé une excellente journée avec Eric.
- Merci mon chéri pour cette journée de détente, lui dis-je. Ca m'a fait énormément de bien.
Il m'a embrassé la joue
- Mais de rien mon amour, j'ai passé une très belle journée aussi. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un vrai moment à nous.
- Oui c'est vrai.
- Rentrons chez nous, les enfants doivent être rentré de l'école.
Un taxi nous attendait à l'entrée. On s'est engouffré à l'intérieur puis le chauffeur à démarré, en direction de Willow Creek.
En arrivant devant chez nous, Sköll & Tala était en train de discuter :
- Je sais pas Tala, maman nous a dit la même chose qu'à toi au même âge. Moi aussi j'aimerais savoir !
Ils parlaient de notre secret... j'avais l'impression que Sköll "souffrait" de ne pas savoir... Eric & moi nous nous sommes regardés puis il a fini par hocher la tête. Il était temps de tout dire aux jumeaux.
- Bonjour les enfants ! m'exclamais-je le plus naturellement du monde
- Maman ! s'exclama Tala en tendant les bras vers moi.
Elle était très tactile, un peu comme Sköll en faite.
- Salut p'pa & m'man ! Ca a été votre journée en amoureux ? demanda t-il en souriant
- Tu veux des détails peut être ? lui dis-je en souriant malicieusement
- Non non sans façon !
- Où est Hati ? demanda Eric
- Devant la tv j'crois ! HATIIIIII !!!! cria t-il d'un coup, ce qui me fit sursauter.
- OUAIIIIIIII J'ARRIVE !!! répondit Hati tout aussi fort
Heureusement qu'on a pas de voisin...
- Dis donc ma petite chérie, tu as pas des devoirs à faire, dit Eric en toute innocence.
- Bah si mais ...
- Hop hop hop allez on rentre !
Elle n'a pas discuté plus longtemps. Ils sont donc rentrés au moment même où Hati sortait
- Salut m'man ! Quoi de neuf ?
- Vous vouliez savoir pourquoi vous êtes spéciaux tous les deux ? Je vais vous le dire.
Suivez-moi...
Voila pour ce chapitre assez court et plutôt calme (avant la tempête ? :wink: ) car je voulais consacrer le prochain chapitre aux révélations de Lica
Si j'ai le temps aujourd'hui, il y aura la suite car j'ai déjà les screens il ne me manque plus que le texte :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 24 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago