Forum Discussion
9 years ago
@Daemonya future ministre de l'intérieur (comme ça t'aura droit à la tronçonneuse pour régler les problèmes en toute légalité) :joy:
@12mich06 : Les hormones qui les titillent :joy: le soleil tape fort à Oasis Springs ce qui n'arrange rien ! :p
C'est pas Sonia mais Elodie le docteur :wink:
Moi aussi j'ai ri toute seule en écrivant cette phrase :D
Allons-y pour la suite ! :)
CHAPITRE 17 : ENLEVEMENT
~SKÖLL ~
Maman nous avait rejoint au parc et nous avait raconté son entretien avec les parents de Tallulah. Apparemment, c'était tendu au début mais ils ont finalement trouvé un terrain d'entente. Maman nous a ensuite dit qu'elle voulait rentrer au plus vite chez nous car notretanière maison lui manquait. Moi je n'étais pas pressé de rentrer, Hati & Tala non plus. J'aurais aimé revoir Melody... Mais malgré nos protestations, papa et maman n'ont pas cédé.
On est donc arrivé chez nous très tard et complétement crevé.
On a été se coucher direct.
Le lendemain matin, je prenais mon petit déj' avec Hati
- On est dimanche, ça te dirais une aprem' entre frères à Windenburg ? me proposa Hati
- Ouai carrément ! Y'a une auberge sympa là-bas tu pourras t'entraîner au babyfoot pour battre Tallulah la prochaine fois dis-je pour le taquiner.
- Haha très drôle... J'ai pas perdu, je l'ai laissé gagner. C'est ça un gentleman !
- Toi un gentleman ? T'es pas crédible rigolais-je.
- Bah j'm'en fiche, de toute façon j'la reverrais pas, on s'entend pas. J'ai pas envie d'me prendre la tête avec une nana.
Là non plus il n'était pas crédible, mais je n'ai rien dit.
J'ai fini mon assiette puis je suis allé dans la salle de bain. J'entendais Hati demander à notre père si c'était ok pour notre sortie. Tala était là aussi et comme toujours elle voulait venir avec nous, ce qui me fit sourire.
C'était une bonne vivante, toujours partante dans tout et d'une curiosité sans limite ! Je l'adore ma sœur.
Papa avait accepté en nous disant d'être prudent.
Windenburg était une ville vraiment sympa. Comme prévu, on s'est dirigé vers l'auberge du vieux quartier pour boire un verre et discuter de tout et de rien
Faire un babyfoot
Et immortaliser le moment
L'après midi était déjà bien avancée mais comme on ne voulait pas encore rentrer, on est allé dans une espèce de petit entrepôt où on n'attendait pas la tombée de la nuit pour danser.
Hati s'est dirigé vers le bar pour un autre verre
Et draguer
Pendant que moi je bougeais sur la musique du DJ.
On a fini par rentrer chez nous, car il se faisait tard et demain, on avait cours. J'avais passé un très bon week-end, même si à Oasis Springs ce n'était pas pour le fun... mais ça nous a permis de faire de nouvelles rencontres et qui sait, de nouveaux alliés et amis...
___
~ TALA ~
J'en ai marre qu'on me cache des trucs et que l'on soit toujours en train de me dire "fais attention", "sois prudente Tala" !
C'est vrai quoi c'est saoulant à force, je suis grande !
Et qu'est ce que c'est que cette histoire de loup ?
Vous vous demandez certainement comment je sais ? J'ai des bonnes oreilles vous savez, et Nakaï m'avait raconté pleins de trucs hyper intéressant quand on était à Oasis Springs. Que nous étions des loups à l'intérieur et qu'on devait rien dire à personne parce que les gens auraient peur de nous. J'avais rigolé quand il m'avait raconté ça, mais il m'avait dit : "Bah viens suis-moi, et tu entendras les grands en parler !"
On était resté dans les escaliers et j'avais entendu... Quelqu'un nous cherchaient des noises, une histoire de DN ou un truc comme ça...
Mais j'avais pas dit que je savais, j'étais pas contente qu'on me cache ça. Du coup, j'faisais comme si je savais pas, comme eux !
Par contre là maintenant, j'ai envie de jouer avec des grenouilles ! En sortant, j'ai croisé Sköll & Hati du coup j'leur ai dit que j'allais en face jouer.
- Fais gaffe à toi p'tite soeur, t'éloignes pas ! me dit Sköll.
Gniagniagnia et encore le même baratin...
Attends madame grenouille j'veux pas te faire de mal, j'veux juste voir comment tu es ! dis-je tout haut.
- Bonjour petit monstre ! dit une voix que je connaissais pas.
J'me suis redressée fissa pour voir qui c'était
- Z'êtes qui vous ?
- Quelqu'un qui a besoin de toi.
Ca c'est pas bon... J'ai pas cherché à comprendre et j'ai couru vers la maison en criant
- SKÖÖÖÖÖLL, HATIIIIII AIDEZ Mpppfh
Je ne pouvais plus crier car on m'a mis un coton devant le nez et la bouche. J'avais envie de... dormir tout à... coup...
___
Je me suis réveillée sur un affreux canapé rouge. Où est-ce que j'suis ?! J'ai jamais vu cette maison.
Je me suis difficilement levée et me suis dirigée vers la porte fenêtre pour l'ouvrir et partir d'ici.
- Tout est fermée petit louveteau tu ne pourras pas sortir, entendis-je.
C'était une voix d'homme, la même que celle de celui qui m'avait enlevé. J'ai avancé vers le son et la première chose que j'ai vu, c'est une femme blonde assise.
L'homme était debout.
- Tu as fais de jolis rêves ? me demanda t-il.
- J'ai rêvé que que je vous mordezles fesses la jambe alors ouais j'ai fait un joli rêve !
- Elle est bien la fille de sa mère celle-là... dit la femme.
- C'est vous la psykokwak* qui joue au docteur maboule ?
- Tais toi et assieds-toi ! me dit-elle.
- Et si j'veux pas ?
- Je t'attache et te bâillonne pour que tu te taises ! s'énerva l'homme.
- Ca vaaaa relaaax j'vais m'asseoir dis-je en toute innocence.
- Ne t'énerve pas mon chéri, de toute façon on sera bientôt débarrassé d'elle et plus riche que riche dit la femme. J'crois qu'elle s'appelle Elodie.
- Qu'est ce que vous m'voulez ?! m'énervais-je aussi. J'vous ai rien fait moi !
- C'est simple, j'ai besoin de ton sang de lycan pour créer un remède contre toutes les maladies. Et j'ai besoin de tout ton sang !
- C'est vous qui êtes malade criais-je. Ma mère va vous faire la peau quand elle se rendra compte de mon absence ! Même si vous avez un bébé dans le ventre elle s'en fout !bon ça j'sais pas si c'est vrai mais elle m'a foutu la trouille cette cinglée
- Je compte surtout sur elle pour prendre ta place le moment venu, pour te sauver. J'adorerais faire taire une fois pour toute cette ga**e !
Non... pas ma maman...
Il fallait que je m'échappe. J'ai sauté de ma chaise et couru hors de la cuisine mais j'ai pas été assez rapide, l'homme m'a attrapé
- LÂCHEZ-MOI ESPECE DE FOU ! criais-je de toutes mes forces en espérant que quelqu'un entende, tout en donnant des coups de pieds au grand malade.
- Enferme-là dans le petit salon et ferme les volets ordonna la toubib en finissant son assiette.
Il m'a jeté sur le fauteuil puis attaché les mains avant de fermer les volets. Qu'est-ce que j'allais faire ?
Je ne pus m'empêcher de pleurer une fois seule en pensant à ma maman, mon papa et à mes grands frères...
J'vous en prie, venez vite me chercher...
*Psychopathe = Psykokwak et j'vous laisse deviner qu'est ce que c'est :lol:
J'espère que vous aurez quand même aimé ce chapitre malgré les évènements qui s'y passe ! :wink:
@12mich06 : Les hormones qui les titillent :joy: le soleil tape fort à Oasis Springs ce qui n'arrange rien ! :p
C'est pas Sonia mais Elodie le docteur :wink:
Moi aussi j'ai ri toute seule en écrivant cette phrase :D
Allons-y pour la suite ! :)
CHAPITRE 17 : ENLEVEMENT
~SKÖLL ~
Maman nous avait rejoint au parc et nous avait raconté son entretien avec les parents de Tallulah. Apparemment, c'était tendu au début mais ils ont finalement trouvé un terrain d'entente. Maman nous a ensuite dit qu'elle voulait rentrer au plus vite chez nous car notre
On est donc arrivé chez nous très tard et complétement crevé.
On a été se coucher direct.
Le lendemain matin, je prenais mon petit déj' avec Hati
- On est dimanche, ça te dirais une aprem' entre frères à Windenburg ? me proposa Hati
- Ouai carrément ! Y'a une auberge sympa là-bas tu pourras t'entraîner au babyfoot pour battre Tallulah la prochaine fois dis-je pour le taquiner.
- Haha très drôle... J'ai pas perdu, je l'ai laissé gagner. C'est ça un gentleman !
- Toi un gentleman ? T'es pas crédible rigolais-je.
- Bah j'm'en fiche, de toute façon j'la reverrais pas, on s'entend pas. J'ai pas envie d'me prendre la tête avec une nana.
Là non plus il n'était pas crédible, mais je n'ai rien dit.
J'ai fini mon assiette puis je suis allé dans la salle de bain. J'entendais Hati demander à notre père si c'était ok pour notre sortie. Tala était là aussi et comme toujours elle voulait venir avec nous, ce qui me fit sourire.
C'était une bonne vivante, toujours partante dans tout et d'une curiosité sans limite ! Je l'adore ma sœur.
Papa avait accepté en nous disant d'être prudent.
Windenburg était une ville vraiment sympa. Comme prévu, on s'est dirigé vers l'auberge du vieux quartier pour boire un verre et discuter de tout et de rien
Faire un babyfoot
Et immortaliser le moment
L'après midi était déjà bien avancée mais comme on ne voulait pas encore rentrer, on est allé dans une espèce de petit entrepôt où on n'attendait pas la tombée de la nuit pour danser.
Hati s'est dirigé vers le bar pour un autre verre
Et draguer
Pendant que moi je bougeais sur la musique du DJ.
On a fini par rentrer chez nous, car il se faisait tard et demain, on avait cours. J'avais passé un très bon week-end, même si à Oasis Springs ce n'était pas pour le fun... mais ça nous a permis de faire de nouvelles rencontres et qui sait, de nouveaux alliés et amis...
~ TALA ~
J'en ai marre qu'on me cache des trucs et que l'on soit toujours en train de me dire "fais attention", "sois prudente Tala" !
C'est vrai quoi c'est saoulant à force, je suis grande !
Et qu'est ce que c'est que cette histoire de loup ?
Vous vous demandez certainement comment je sais ? J'ai des bonnes oreilles vous savez, et Nakaï m'avait raconté pleins de trucs hyper intéressant quand on était à Oasis Springs. Que nous étions des loups à l'intérieur et qu'on devait rien dire à personne parce que les gens auraient peur de nous. J'avais rigolé quand il m'avait raconté ça, mais il m'avait dit : "Bah viens suis-moi, et tu entendras les grands en parler !"
On était resté dans les escaliers et j'avais entendu... Quelqu'un nous cherchaient des noises, une histoire de DN ou un truc comme ça...
Mais j'avais pas dit que je savais, j'étais pas contente qu'on me cache ça. Du coup, j'faisais comme si je savais pas, comme eux !
Par contre là maintenant, j'ai envie de jouer avec des grenouilles ! En sortant, j'ai croisé Sköll & Hati du coup j'leur ai dit que j'allais en face jouer.
- Fais gaffe à toi p'tite soeur, t'éloignes pas ! me dit Sköll.
Gniagniagnia et encore le même baratin...
Attends madame grenouille j'veux pas te faire de mal, j'veux juste voir comment tu es ! dis-je tout haut.
- Bonjour petit monstre ! dit une voix que je connaissais pas.
J'me suis redressée fissa pour voir qui c'était
- Z'êtes qui vous ?
- Quelqu'un qui a besoin de toi.
Ca c'est pas bon... J'ai pas cherché à comprendre et j'ai couru vers la maison en criant
- SKÖÖÖÖÖLL, HATIIIIII AIDEZ Mpppfh
Je ne pouvais plus crier car on m'a mis un coton devant le nez et la bouche. J'avais envie de... dormir tout à... coup...
Je me suis réveillée sur un affreux canapé rouge. Où est-ce que j'suis ?! J'ai jamais vu cette maison.
Je me suis difficilement levée et me suis dirigée vers la porte fenêtre pour l'ouvrir et partir d'ici.
- Tout est fermée petit louveteau tu ne pourras pas sortir, entendis-je.
C'était une voix d'homme, la même que celle de celui qui m'avait enlevé. J'ai avancé vers le son et la première chose que j'ai vu, c'est une femme blonde assise.
L'homme était debout.
- Tu as fais de jolis rêves ? me demanda t-il.
- J'ai rêvé que que je vous mordez
- Elle est bien la fille de sa mère celle-là... dit la femme.
- C'est vous la psykokwak* qui joue au docteur maboule ?
- Tais toi et assieds-toi ! me dit-elle.
- Et si j'veux pas ?
- Je t'attache et te bâillonne pour que tu te taises ! s'énerva l'homme.
- Ca vaaaa relaaax j'vais m'asseoir dis-je en toute innocence.
- Ne t'énerve pas mon chéri, de toute façon on sera bientôt débarrassé d'elle et plus riche que riche dit la femme. J'crois qu'elle s'appelle Elodie.
- Qu'est ce que vous m'voulez ?! m'énervais-je aussi. J'vous ai rien fait moi !
- C'est simple, j'ai besoin de ton sang de lycan pour créer un remède contre toutes les maladies. Et j'ai besoin de tout ton sang !
- C'est vous qui êtes malade criais-je. Ma mère va vous faire la peau quand elle se rendra compte de mon absence ! Même si vous avez un bébé dans le ventre elle s'en fout !
- Je compte surtout sur elle pour prendre ta place le moment venu, pour te sauver. J'adorerais faire taire une fois pour toute cette ga**e !
Non... pas ma maman...
Il fallait que je m'échappe. J'ai sauté de ma chaise et couru hors de la cuisine mais j'ai pas été assez rapide, l'homme m'a attrapé
- LÂCHEZ-MOI ESPECE DE FOU ! criais-je de toutes mes forces en espérant que quelqu'un entende, tout en donnant des coups de pieds au grand malade.
- Enferme-là dans le petit salon et ferme les volets ordonna la toubib en finissant son assiette.
Il m'a jeté sur le fauteuil puis attaché les mains avant de fermer les volets. Qu'est-ce que j'allais faire ?
Je ne pus m'empêcher de pleurer une fois seule en pensant à ma maman, mon papa et à mes grands frères...
J'vous en prie, venez vite me chercher...
*Psychopathe = Psykokwak et j'vous laisse deviner qu'est ce que c'est :lol:
J'espère que vous aurez quand même aimé ce chapitre malgré les évènements qui s'y passe ! :wink: