Forum Discussion
9 years ago
@Solveig13 : Tu m'as tué avec les chips :joy:
@Larbreenboule : Ils vont l'être encore plus <3 Ahlala Sköll c'est un grand timide et rêveur alors ce n'est pas à la première chose qu'il pense :)
J'espère que vous vous êtes pomponné car le rendez-vous, c'est pour maintenant ! :p
CHAPITRE 20 : RENDEZ-VOUS
J'attendais depuis un moment devant la boîte et je commençais à me dire que Tallulah ne viendrait pas.
- Hati ! cria quelqu'un.
C'était elle. Mon coeur s'accéléra en la voyant arriver, toute essoufflée.
- Désolée du retard... Mon patron m'a retenu plus longtemps et j'ai galéré à avoir un taxi !
- Pas de problème t'inquiètes ! Le principal c'est que tu sois là répondis-je.
- En tout cas, tu n'avais pas menti cette ville est magnifique ! Et cette boîte a l'air extra.
- Entrons pour voir ce que ça donne !
La musique allait à fond même si y'avait encore personne sur la piste de danse, à part une nana qui faisait son intéressante en plein milieu. On s'est posé à côté du DJ et Tally me dit à l'oreille :
- Elle doit avoir des algues gluantes dans son pantalon vu sa façon de danser ! J'suis sûre qu'on fait mieux !
J'ai rigolé
- Genre tu danses toi ? ne pus-je m'empêcher de demander.
- Bien sûr ! J'adore ça !
- Chiche on y va ?
- Montrons leur ce qu'on a dans le ventre !
On s'est donc dirigé vers la piste de danse. Tally a même poussé la blonde pour qu'elle arrête de gigoter
- Bouge de là et prends en de la graine ! lui a t-elle dit.
Cette fille est géniale !
Le DJ a changé de musique est on a commencé à danser en rythme sous le regard des gens
On avait grave assuré et j'me suis pas gêné de dire ce que je pensais à Tally
- Wahouuu t'es sacrément doué et assez sexy quand tu danses !
Elle a rigolé et même avec les néons, j'ai vu que ses joues avaient viré au rouge.
On a continué à danser un peu, à se taquiner
Puis je lui ai proposé d'aller prendre l'air, dans un endroit plus calme.
___
J'avais décidé de l'emmener dans les jardins de la propriété Von Haunt. Dans le taxi, je lui avais expliqué que c'était une maison hantée par les proprio et qu'il y avait un labyrinthe géant derrière le château.
- Sacrée maison ! s'exclama t-elle en arrivant sur place.
- Plus belle que la mienne ? demandais-je en souriant
- Nan la tienne est extra, répondit-elle sur le même ton.
Soudain, je fus pris de doutes... Et si elle ne s'amusait pas vraiment ? Peut être elle aurait préféré un resto ou un ciné...
- Ca ne va pas Hati ? me demanda t-elle voyant mon changement d'humeur
Je lui ai pris les mains et je l'ai regardé
- Est ce que tu passes un bon moment avec moi ? Je veux que tu sois franche !
- Bien sûr que oui je m'amuse ! J'ai adoré danser avec toi et cet endroit a l'air tout simplement génial ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi agréable moment !
J'ai lâché ses mains
- J'aime être avec toi me dit-elle un peu gênée.
Je savais pas quoi répondre... je me suis contenté de dire
- Je vais finir par rougir, en rigolant nerveusement
- Et moi j'ai très envie de me perdre dans le labyrinthe, viens !
Elle a commencé à courir
- Hey mais attends ! criai-je en la suivant
Elle va me rendre fou au sens propre comme au figuré...
On s'est donc engagé en riant dans une course poursuite dans les allées du labyrinthe.
Elle était rapide !
J'ai fini par la trouver assise sur un banc, essouflée
- Je crois que j'ai gagné la course ! me dit-elle
- Tu as surtout triché en me prenant au dépourvu répliquais-je
- Ravie de t'avoir surpris
On s'est souri et je me suis assis à côté d'elle. On a commencé à parler de nos familles respectives, de notre enfance et d'anecdotes amusantes
Et je me rendis compte qu'elle commençait à trembler, la soirée était fraîche.
- Approche, lui dis-je pour l'entourer de mes bras. Je pensais qu'elle allait refuser mais je me trompais.
- Tu es surprenant Hati Wolf me dit-elle. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec toi et je dois dire que j'aime ça.
- Et c'est la reine des imprévue qui me dit ça chuchotais-je en souriant.
- Fais attention, je pourrais décider de me mettre à courir.
- Tu ne ferais pas ça, pas maintenant la mettais-je à l'épreuve.
Chose que j'ai vite regretté car elle s'est levée et s'est mise à courir en riant.
Me***
Je me suis mis à lui courir aprèsau sens propre comme au figuré encore une fois
- Attends Tallulah ! Arrête !
- Rattrape-moi d'abord !
- Pourquoi tu fais ça alors que tu sais qu'il y a un truc entre nous ? Tu as peur ? J'étais loin d'être sûr de moi sur ce coup là mais j'ai tenté et ça a eu l'effet escompté, elle s'est arrêtée.
Je me suis posté devant elle. Elle osait à peine me regarder
- Je ne veux pas dépendre de quelqu'un, je ne veux pas être privé de ma liberté. Et surtout, j'ai peur que tu me laisses tomber...
Je connaissais tout ça car j'avais les mêmes craintes...
- Tu me connais donc si mal ? lui dis-je doucement en caressant son visage.
Je ne sais pas si c'est la façon dont elle me regardait, ou si c'est parce que j'en avais envie depuis longtemps, mais je me suis jeté l'eau
Dieu merci elle ne m'a pas repoussé, bien au contraire.
On a fini par décoller nos lèvres puis elle a pris mes mains :
- Tu sais que tu vas en baver avec moi ? me dit-elle le plus sérieusement du monde.
J'ai éclaté de rire puis j'ai répondu de la meilleure des manières
- Je pense que je survivrais ! finis-je par dire.
Nous sommes donc officiellement ensemble et je suis le plus heureux des loups.
___
Il était tard quand je suis rentré à la maison. J'avais appelé un taxi pour Tally en menaçant le chauffeur de représailles si elle ne rentrait pas en un seul morceau. Elle avait rigolé puis m'avait embrassé en me disant que j'étais un amour.
Je m'y ferais jamais à cette partie de moi...
J'avais pris un autre taxi et en arrivant chez moi, il n'y avait personne à l'horizon. Papa travaillait et le reste de ma famille dormait surement. Je me suis servi une assiette de macaronis et me suis posé devant la tv en souriant bêtement en repensant à cette journée.
La poignée de la porte d'entrée me sorti de ma rêverie. C'était Sköll
- Salut frérot ! Qu'est ce que tu fais debout à cette heure ci ? lui demandais-je.
- J'arrivais pas à dormir alors j'suis allé courir.
- Si maman sait ça...
- Mais tu lui diras rien, sourit-il. Alors raconte ta journée.
Il m'a rejoint sur le canapé et je lui ai raconté dans les grandes lignes
- Bravo frangin ! J'suis content pour toi. Tallulah est faite pour toi.
- Ouais elle est géniale. J'me sens bien avec elle on se ressemble.
On a discuté encore un peu et avant d'aller nous coucher, Sköll me dit
- T'as pas oublié que demain c'est notre anniv ?
- Nan t'inquiètes ! Mais si tu penses à Tally en disant ça c'est son anniv dans quelques jours donc y'a pas de problème !
- Cool ! Bon allons dormir on a encore une journée bien chargé demain.
Ce qu'on a fait après une étreinte fraternelle.
Et voilà pour la guimauve du dimanche, ça fait du bien hein ?! :p Désolé pour le brouillard en forme de "bandes blanches" sur certaines photos dans le labyrinthe je sais pas pourquoi ça rend comme ça... :confused:
@Larbreenboule : Ils vont l'être encore plus <3 Ahlala Sköll c'est un grand timide et rêveur alors ce n'est pas à la première chose qu'il pense :)
J'espère que vous vous êtes pomponné car le rendez-vous, c'est pour maintenant ! :p
CHAPITRE 20 : RENDEZ-VOUS
J'attendais depuis un moment devant la boîte et je commençais à me dire que Tallulah ne viendrait pas.
- Hati ! cria quelqu'un.
C'était elle. Mon coeur s'accéléra en la voyant arriver, toute essoufflée.
- Désolée du retard... Mon patron m'a retenu plus longtemps et j'ai galéré à avoir un taxi !
- Pas de problème t'inquiètes ! Le principal c'est que tu sois là répondis-je.
- En tout cas, tu n'avais pas menti cette ville est magnifique ! Et cette boîte a l'air extra.
- Entrons pour voir ce que ça donne !
La musique allait à fond même si y'avait encore personne sur la piste de danse, à part une nana qui faisait son intéressante en plein milieu. On s'est posé à côté du DJ et Tally me dit à l'oreille :
- Elle doit avoir des algues gluantes dans son pantalon vu sa façon de danser ! J'suis sûre qu'on fait mieux !
J'ai rigolé
- Genre tu danses toi ? ne pus-je m'empêcher de demander.
- Bien sûr ! J'adore ça !
- Chiche on y va ?
- Montrons leur ce qu'on a dans le ventre !
On s'est donc dirigé vers la piste de danse. Tally a même poussé la blonde pour qu'elle arrête de gigoter
- Bouge de là et prends en de la graine ! lui a t-elle dit.
Cette fille est géniale !
Le DJ a changé de musique est on a commencé à danser en rythme sous le regard des gens
On avait grave assuré et j'me suis pas gêné de dire ce que je pensais à Tally
- Wahouuu t'es sacrément doué et assez sexy quand tu danses !
Elle a rigolé et même avec les néons, j'ai vu que ses joues avaient viré au rouge.
On a continué à danser un peu, à se taquiner
Puis je lui ai proposé d'aller prendre l'air, dans un endroit plus calme.
J'avais décidé de l'emmener dans les jardins de la propriété Von Haunt. Dans le taxi, je lui avais expliqué que c'était une maison hantée par les proprio et qu'il y avait un labyrinthe géant derrière le château.
- Sacrée maison ! s'exclama t-elle en arrivant sur place.
- Plus belle que la mienne ? demandais-je en souriant
- Nan la tienne est extra, répondit-elle sur le même ton.
Soudain, je fus pris de doutes... Et si elle ne s'amusait pas vraiment ? Peut être elle aurait préféré un resto ou un ciné...
- Ca ne va pas Hati ? me demanda t-elle voyant mon changement d'humeur
Je lui ai pris les mains et je l'ai regardé
- Est ce que tu passes un bon moment avec moi ? Je veux que tu sois franche !
- Bien sûr que oui je m'amuse ! J'ai adoré danser avec toi et cet endroit a l'air tout simplement génial ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi agréable moment !
J'ai lâché ses mains
- J'aime être avec toi me dit-elle un peu gênée.
Je savais pas quoi répondre... je me suis contenté de dire
- Je vais finir par rougir, en rigolant nerveusement
- Et moi j'ai très envie de me perdre dans le labyrinthe, viens !
Elle a commencé à courir
- Hey mais attends ! criai-je en la suivant
Elle va me rendre fou au sens propre comme au figuré...
On s'est donc engagé en riant dans une course poursuite dans les allées du labyrinthe.
Elle était rapide !
J'ai fini par la trouver assise sur un banc, essouflée
- Je crois que j'ai gagné la course ! me dit-elle
- Tu as surtout triché en me prenant au dépourvu répliquais-je
- Ravie de t'avoir surpris
On s'est souri et je me suis assis à côté d'elle. On a commencé à parler de nos familles respectives, de notre enfance et d'anecdotes amusantes
Et je me rendis compte qu'elle commençait à trembler, la soirée était fraîche.
- Approche, lui dis-je pour l'entourer de mes bras. Je pensais qu'elle allait refuser mais je me trompais.
- Tu es surprenant Hati Wolf me dit-elle. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec toi et je dois dire que j'aime ça.
- Et c'est la reine des imprévue qui me dit ça chuchotais-je en souriant.
- Fais attention, je pourrais décider de me mettre à courir.
- Tu ne ferais pas ça, pas maintenant la mettais-je à l'épreuve.
Chose que j'ai vite regretté car elle s'est levée et s'est mise à courir en riant.
Me***
Je me suis mis à lui courir après
- Attends Tallulah ! Arrête !
- Rattrape-moi d'abord !
- Pourquoi tu fais ça alors que tu sais qu'il y a un truc entre nous ? Tu as peur ? J'étais loin d'être sûr de moi sur ce coup là mais j'ai tenté et ça a eu l'effet escompté, elle s'est arrêtée.
Je me suis posté devant elle. Elle osait à peine me regarder
- Je ne veux pas dépendre de quelqu'un, je ne veux pas être privé de ma liberté. Et surtout, j'ai peur que tu me laisses tomber...
Je connaissais tout ça car j'avais les mêmes craintes...
- Tu me connais donc si mal ? lui dis-je doucement en caressant son visage.
Je ne sais pas si c'est la façon dont elle me regardait, ou si c'est parce que j'en avais envie depuis longtemps, mais je me suis jeté l'eau
Dieu merci elle ne m'a pas repoussé, bien au contraire.
On a fini par décoller nos lèvres puis elle a pris mes mains :
- Tu sais que tu vas en baver avec moi ? me dit-elle le plus sérieusement du monde.
J'ai éclaté de rire puis j'ai répondu de la meilleure des manières
- Je pense que je survivrais ! finis-je par dire.
Nous sommes donc officiellement ensemble et je suis le plus heureux des loups.
Il était tard quand je suis rentré à la maison. J'avais appelé un taxi pour Tally en menaçant le chauffeur de représailles si elle ne rentrait pas en un seul morceau. Elle avait rigolé puis m'avait embrassé en me disant que j'étais un amour.
Je m'y ferais jamais à cette partie de moi...
J'avais pris un autre taxi et en arrivant chez moi, il n'y avait personne à l'horizon. Papa travaillait et le reste de ma famille dormait surement. Je me suis servi une assiette de macaronis et me suis posé devant la tv en souriant bêtement en repensant à cette journée.
La poignée de la porte d'entrée me sorti de ma rêverie. C'était Sköll
- Salut frérot ! Qu'est ce que tu fais debout à cette heure ci ? lui demandais-je.
- J'arrivais pas à dormir alors j'suis allé courir.
- Si maman sait ça...
- Mais tu lui diras rien, sourit-il. Alors raconte ta journée.
Il m'a rejoint sur le canapé et je lui ai raconté dans les grandes lignes
- Bravo frangin ! J'suis content pour toi. Tallulah est faite pour toi.
- Ouais elle est géniale. J'me sens bien avec elle on se ressemble.
On a discuté encore un peu et avant d'aller nous coucher, Sköll me dit
- T'as pas oublié que demain c'est notre anniv ?
- Nan t'inquiètes ! Mais si tu penses à Tally en disant ça c'est son anniv dans quelques jours donc y'a pas de problème !
- Cool ! Bon allons dormir on a encore une journée bien chargé demain.
Ce qu'on a fait après une étreinte fraternelle.
Et voilà pour la guimauve du dimanche, ça fait du bien hein ?! :p Désolé pour le brouillard en forme de "bandes blanches" sur certaines photos dans le labyrinthe je sais pas pourquoi ça rend comme ça... :confused: