Forum Discussion
9 years ago
@Ryu707 : Oui hein ils sont mignon :love: J'suis pas fan de la vraie guimauve mais cette version, je l'adore :lol:
Oui c'est ce que je me suis dit pour le brouillard mais on dirait que la brume est coupé en deux si tu vois ce que je veux dire :lol:
@LEylooo : Roooh c'est gentil !!! Bienvenue dans la Meute alors :heart: Ravie de te compter parmi nous :)
Ah Sköll... c'est mon chouchou aussi j'avoue et on est pas les seules ! :smiley: Je t'inscris a son fan-club ? :p
Sortez les chapeaux pointus et les vuvuzela, on va faire la fête ! :wink:
CHAPITRE 21 : FESTIVITES
Et voilà, mes bébés allaient devenir des hommesdes vrais. Ca me fout un sacré coup de vieux ! Je me souvenais encore qu'ils faisaient un concours de cri nocturne dans leur berceau... Et aujourd'hui, me voilà avec l'un de mes fils bientôt prêt à se passer la corde au cou et un autre... qui sait pas ce qu'il veux en faite !
Enfin... c'est la vie...
Bon allez, fini de pleurnicher ! J'ai des gâteaux à préparer avec Eric. Tala nous a même aider pour la vaisselleNon sans éclaboussure...
Nos fidèles amis étaient une fois de plus présent, mais pas que !
- Tu m'avais caché ça !!! Ca bouge bien là-dedans t'es sûr qu'il y en a qu'un ? demandais-je à Alice.
- Je ne sais pas, avec Eric on a décidé de garder le suspense jusqu'au bout sourit-elle.
Il était temps de fêter l'anniv' des garçons, avec Hati en premier
Et ensuite Sköll
Toujours aussi beaux mes louveteaux !
Je vous passe les détails du repas, des danses, rigolades et bisous de rigueur pour soirée réussie !
Je peux juste vous dire qu'on a fini au bout du rouleau !
Et le lendemain matin on avait un sacré ménage
Il y avait aussi des factures à payer
Sköll, qui a l'air aussi doué que moi pour la cuisine, a préparé le petit déj
Et dans la foulée, mes louveteaux se sont engagés : dans les technologies pour Hati
Et dans le sport pour Sköll
Je lui ai dit d'être vigilent et de ne pas se faire remarquer à cause de ses capacités de loups.
En tout cas, les fonds supplémentaires ça nous fera plus d'argent pour payer les factures et aménager la maison.
De mon côté, les journées à l'hôpital étaient plus agréables maintenant que Miss Psychopathe n'était plus dans les parages. Le nouveau médecin est beaucoup plus sympa
- Hey salutcrâne d'oeuf doc !
- Salut Lica ! T'as l'air de bonne humeur aujourd'hui ! me dit-il
- Tu m'as déjà vu de mauvais poil ? demandais-je en toute innocence.
- Juste une cinquantaine de fois en un mois !
Il exagérait... Ou pas !
J'allais souvent à l'extérieur soigner des patients
Et j'ai effectué ma première chirurgie
Je vous rassure, ma patiente a survécu et elle est en un seul morceau.
Aujourd'hui, c'était également l'adoversaire de ma petite Tala.
Et une ride en plus sur mon visage, une !
___
~ TALA ~
- Youpiii c'est mon adoversaire ! J'vais enfin devenir une grande !
- Grande, grande... c'est vite dit soeurette ! me dit Hati pour me taquiner
- T'as pas Tallulah à bécoter toi ? répliquais-je en souriant
- Tala ! C'est l'heure ma chérie ! m'appela papa
Tout le monde était làencore une fois , je pouvais donc souffler mes bougies
Haaan j'suis le sosie d'Audrey Hepburn
Les grosses fesses en plus
Ce que maman n'a pas manqué de me faire remarquer
- Rassure moi, j'ai pas les mêmes hein ?
J'avais envie de lui dire "si" mais comme tout le monde écoutait, j'me suis contentée de manger en grimaçant.
La honte... !
Je me suis ensuite dirigée vers la garde-robe pour un relookingage
Et j'ai aussi relookingé ma chambre
J'étais enfin moi. Mais j'irais quand même à la salle de sport un de ces quatre parce que le popotin d'éléphant, c'est pas digne du sosie d'Audrey Hepburn !
Je suis ensuite retournée à la fêteen prenant un verre au passage et là je suis tombée en pleine séance guimauve entre Hati et Tally
- Qu'est ce que t'es mignonne quand tu fais ça.
- Roooh arrête mon loup d'amour je...
Au secours mes oreilles saignent !
Vite faut que j'm'échappe ! Ca tombe bien, y'a du ménage à fairej'ai hérité du trait Soigné j'suis obsédée par Mister Propre avec toutes ces assiettes, verres, saletés...
Aaah j'me sentais mieux ici !
Et comme d'hab tout le monde a fini crevé tellement on s'est éclaté.
Le lendemain, après être revenu de mon premier jour auzoo lycée, j'ai demandé à papa s'il voulait aller avec moi à la salle de sport
- Mais si papa, tu vas finir tout flagada à rester assis là devant la tv ! Maman elle veut un mâle un vrai !
Bon j'ai exagéré un peu mais il a finalement cédé.
Arrivée là-bas, j'me suis dirigée vers le tapis de course et vu la tête des 2 blondasses, je savais que j'allais trinquer
Papa lui, s'est contenté d'aller nager...
Ah tiens Amarok bosse ici ?! Première nouvelle ! En même temps vu les tablettedlamortquituebonsangkilestseksy, ça m'étonnait pas vraiment.
Il pouvait pas plutôt venir s'occuper de moi plutôt que de Dinana !
Nom d'un loup-garou seksy, le v'là !
Bon j'ai vite regretté qu'il s'occupe de moi car il ne faisait que de me crier dessus.
Depuis quand crier faisait maigrir du popotin ?! Seule solution, me concentrer sur ses tablettesoui je sais c'est mal c'est un ami d'la famille et le presque futur beau-père d'Hati.
Mauvaise idée en faite
J'me suis pris les pieds dans le tapisHaha j'suis drôle !
J'en avais marre, du coup j'suis partie sur le banc de musculation
♫ Eye of the Tiger It's the trill of the fight ♫
Nan en faite j'étais loin du compte...
Pourtant maman m'a dit que j'avais une force surhumaine parce que j'suis à moitié louve ! J'comprends rien
- Ca va Tala ? me demanda papa qui s'était posté devant moi.
- Pourquoi j'suis pas Rocky dis-je au bord du désespoir.
- Hein ?
- Non rien papa laisse tomber. On rentre ?
- Oui ta mère doit être rentré dit-il en souriant.
Raaah cette étincelle dans les yeux de papa quand il parle de maman... j'adore ! C'est tellement beau.
___
A peine franchi le seuil de la porte, je suis allée voir maman
- Salut maman j'peux te poser une question ?
- Je vais bien merci de demander ! Vas-y pose ta question.
- Tu m'a bien dit que j'avais plus de force qu'un humain, alors pourquoi j'ai à peine pu soulever les poids du banc de muscu ?
- Tu es devenue ado hier, laisse ton corps s'habituer ça va venir. D'ailleurs en parlant de notre côté loup, tu te rappelle quand je t'ai dit qu'un jour tu deviendrais Alpha ?
- Oui j'm'en rappelle. Comment oublier que je vais dominer le monde un jour ?! Haha...
- Tu vas surtout devoir perpétuer notre lignée et pour ça, il te faudra une Héritière qui à son tour en mettra une au monde, etc
Hop hop hop c'est quoi ce bazar ?! Moi ? Faire des bébés ? La bonne blague !
- T'as failli m'avoir maman ! Pendant une seconde j'ai cru que...
- Ta mère ne plaisante pas Tala, est intervenu mon père qui mangeais à table.
- Non mais c'est pas possible ça ! Moi j'veux juste faire la fête avec mes potes j'veux pas de bébés ! J'suis sûre j'le ferais tomber ! T'imagine le truc ?!
Ma mère s'énerva
- Rooh arrête j'te demande pas d'en faire un sur le champ ! J'te met juste au courant de ce qui t'attend quand tu seras plus grande ! Pis de toute façon, t'as pas le choix c'est comme ça ! Tu voulais être grande, bah voilà tu le deviens.
- Bon ben puisque c'est pas pour maintenant j'vais me servir à manger ! dis-je en me dirigeant vers la cuisine. Et c'est pas la peine de me foudroyer le dos du regard maman...
J'ai pris une assiette et me suis installée à table avec papa. Sköll rentra à ce moment là
- Chalut Chköll cha va ? dis-je la bouche pleine
- Bonsoir Sköll dit mon père
J'ai levé le nez de mon assiette et là j'ai failli recracher mes coquillettes
Z'avez vu ses yeux ?!?!
- Haan p'pa t'as vu ta tête ? T'as tout des spirales !
- Quoi ? s'étonna t-il
- T'en a même sur le corps rajouta Sköll/
- T'as nagé avec des sangsues ou quoi ne pus-je m'empêcher de dire en rigolant.
- J'vais me préparer une tisane ça va passer dit-il en souriant
Bon n'empêche j'espérais que c'était pas trop grave mais apparemment non, il avait pas de fièvre et mal nulle part.
___
Au faite j'vous ai pas dit ! Avec maman on est allé chez les Lewis parce qu'Alice voulait que ça soit maman qui l'aide à accoucher ! Et devinez quoi ? Ils ont eu des jumeaux ! Garçon & fille !
Bon, moi j'ai pas voulu les prendre dans mes bras parce que j'avais pas envie de faire de boulette donc j'les ai regardé de loin.
J'suis sûre que maman m'a emmené exprès pour essayer de réveiller en moi un instinct maternel enfoui trèèèèèèèèès profondément en moi.
En tout cas eux ils étaient tous gaga, parrain Rick le premier ! Malgré qu'il soit devenu vieux, il avait pas perdu la main.
On est ensuite redescendu dans le salon pour laisser Alice se reposer. On est resté encore un moment à discuter et à regarder la télé puis nous sommes rentré à la maison.
Au faite j'vous ai pas encore dit ! Demain c'est l'anniversaire de maman !
___
Tala Wolf
Aspiration : Fêtarde
Trait de caractère : Extravertie - Soignée et donc Sociable grâce à son Aspiration
Hati Wolf :
Aspiration : Sims aux multiple talents
Trait de caractère : Initié - Ambitieux - Fou et donc Apprend vite grâce à son Aspiration
Sköll Wolf :
Apiration : Fêtard
Trait de caractère : Sportif - Créatif - Sûr de lui et donc Sociable grâce à son Aspiration
***/center]
Désolé pour le peu de photos de l'anniversaire des jumeaux, j'ai eu un gros bug qui faisait laguer le moment où ils changeaient d'âge donc j'ai fait comme j'ai pu, et si je reprenais à la dernière sauvegarde, ça faisait trop loin et je ne voulais pas tout refaire... :confused:
Bon par contre Tala je trouve que son cou est trop large pour sa petite tête :joy: Mais j'aime beaucoup son visage :)
Oui c'est ce que je me suis dit pour le brouillard mais on dirait que la brume est coupé en deux si tu vois ce que je veux dire :lol:
@LEylooo : Roooh c'est gentil !!! Bienvenue dans la Meute alors :heart: Ravie de te compter parmi nous :)
Ah Sköll... c'est mon chouchou aussi j'avoue et on est pas les seules ! :smiley: Je t'inscris a son fan-club ? :p
Sortez les chapeaux pointus et les vuvuzela, on va faire la fête ! :wink:
CHAPITRE 21 : FESTIVITES
Et voilà, mes bébés allaient devenir des hommes
Enfin... c'est la vie...
Bon allez, fini de pleurnicher ! J'ai des gâteaux à préparer avec Eric. Tala nous a même aider pour la vaisselle
Nos fidèles amis étaient une fois de plus présent, mais pas que !
- Tu m'avais caché ça !!! Ca bouge bien là-dedans t'es sûr qu'il y en a qu'un ? demandais-je à Alice.
- Je ne sais pas, avec Eric on a décidé de garder le suspense jusqu'au bout sourit-elle.
Il était temps de fêter l'anniv' des garçons, avec Hati en premier
Et ensuite Sköll
Toujours aussi beaux mes louveteaux !
Je vous passe les détails du repas, des danses, rigolades et bisous de rigueur pour soirée réussie !
Je peux juste vous dire qu'on a fini au bout du rouleau !
Et le lendemain matin on avait un sacré ménage
Il y avait aussi des factures à payer
Sköll, qui a l'air aussi doué que moi pour la cuisine, a préparé le petit déj
Et dans la foulée, mes louveteaux se sont engagés : dans les technologies pour Hati
Et dans le sport pour Sköll
Je lui ai dit d'être vigilent et de ne pas se faire remarquer à cause de ses capacités de loups.
En tout cas, les fonds supplémentaires ça nous fera plus d'argent pour payer les factures et aménager la maison.
De mon côté, les journées à l'hôpital étaient plus agréables maintenant que Miss Psychopathe n'était plus dans les parages. Le nouveau médecin est beaucoup plus sympa
- Hey salut
- Salut Lica ! T'as l'air de bonne humeur aujourd'hui ! me dit-il
- Tu m'as déjà vu de mauvais poil ? demandais-je en toute innocence.
- Juste une cinquantaine de fois en un mois !
Il exagérait... Ou pas !
J'allais souvent à l'extérieur soigner des patients
Et j'ai effectué ma première chirurgie
Je vous rassure, ma patiente a survécu et elle est en un seul morceau.
Aujourd'hui, c'était également l'adoversaire de ma petite Tala.
Et une ride en plus sur mon visage, une !
~ TALA ~
- Youpiii c'est mon adoversaire ! J'vais enfin devenir une grande !
- Grande, grande... c'est vite dit soeurette ! me dit Hati pour me taquiner
- T'as pas Tallulah à bécoter toi ? répliquais-je en souriant
- Tala ! C'est l'heure ma chérie ! m'appela papa
Tout le monde était là
Haaan j'suis le sosie d'Audrey Hepburn
Les grosses fesses en plus
Ce que maman n'a pas manqué de me faire remarquer
- Rassure moi, j'ai pas les mêmes hein ?
J'avais envie de lui dire "si" mais comme tout le monde écoutait, j'me suis contentée de manger en grimaçant.
La honte... !
Je me suis ensuite dirigée vers la garde-robe pour un relookingage
Et j'ai aussi relookingé ma chambre
J'étais enfin moi. Mais j'irais quand même à la salle de sport un de ces quatre parce que le popotin d'éléphant, c'est pas digne du sosie d'Audrey Hepburn !
Je suis ensuite retournée à la fête
- Qu'est ce que t'es mignonne quand tu fais ça.
- Roooh arrête mon loup d'amour je...
Au secours mes oreilles saignent !
Vite faut que j'm'échappe ! Ca tombe bien, y'a du ménage à faire
Aaah j'me sentais mieux ici !
Et comme d'hab tout le monde a fini crevé tellement on s'est éclaté.
Le lendemain, après être revenu de mon premier jour au
- Mais si papa, tu vas finir tout flagada à rester assis là devant la tv ! Maman elle veut un mâle un vrai !
Bon j'ai exagéré un peu mais il a finalement cédé.
Arrivée là-bas, j'me suis dirigée vers le tapis de course et vu la tête des 2 blondasses, je savais que j'allais trinquer
Papa lui, s'est contenté d'aller nager...
Ah tiens Amarok bosse ici ?! Première nouvelle ! En même temps vu les tablettedlamortquituebonsangkilestseksy, ça m'étonnait pas vraiment.
Il pouvait pas plutôt venir s'occuper de moi plutôt que de Dinana !
Nom d'un loup-garou seksy, le v'là !
Bon j'ai vite regretté qu'il s'occupe de moi car il ne faisait que de me crier dessus.
Depuis quand crier faisait maigrir du popotin ?! Seule solution, me concentrer sur ses tablettes
Mauvaise idée en faite
J'me suis pris les pieds dans le tapis
J'en avais marre, du coup j'suis partie sur le banc de musculation
♫ Eye of the Tiger It's the trill of the fight ♫
Nan en faite j'étais loin du compte...
Pourtant maman m'a dit que j'avais une force surhumaine parce que j'suis à moitié louve ! J'comprends rien
- Ca va Tala ? me demanda papa qui s'était posté devant moi.
- Pourquoi j'suis pas Rocky dis-je au bord du désespoir.
- Hein ?
- Non rien papa laisse tomber. On rentre ?
- Oui ta mère doit être rentré dit-il en souriant.
Raaah cette étincelle dans les yeux de papa quand il parle de maman... j'adore ! C'est tellement beau.
A peine franchi le seuil de la porte, je suis allée voir maman
- Salut maman j'peux te poser une question ?
- Je vais bien merci de demander ! Vas-y pose ta question.
- Tu m'a bien dit que j'avais plus de force qu'un humain, alors pourquoi j'ai à peine pu soulever les poids du banc de muscu ?
- Tu es devenue ado hier, laisse ton corps s'habituer ça va venir. D'ailleurs en parlant de notre côté loup, tu te rappelle quand je t'ai dit qu'un jour tu deviendrais Alpha ?
- Oui j'm'en rappelle. Comment oublier que je vais dominer le monde un jour ?! Haha...
- Tu vas surtout devoir perpétuer notre lignée et pour ça, il te faudra une Héritière qui à son tour en mettra une au monde, etc
Hop hop hop c'est quoi ce bazar ?! Moi ? Faire des bébés ? La bonne blague !
- T'as failli m'avoir maman ! Pendant une seconde j'ai cru que...
- Ta mère ne plaisante pas Tala, est intervenu mon père qui mangeais à table.
- Non mais c'est pas possible ça ! Moi j'veux juste faire la fête avec mes potes j'veux pas de bébés ! J'suis sûre j'le ferais tomber ! T'imagine le truc ?!
Ma mère s'énerva
- Rooh arrête j'te demande pas d'en faire un sur le champ ! J'te met juste au courant de ce qui t'attend quand tu seras plus grande ! Pis de toute façon, t'as pas le choix c'est comme ça ! Tu voulais être grande, bah voilà tu le deviens.
- Bon ben puisque c'est pas pour maintenant j'vais me servir à manger ! dis-je en me dirigeant vers la cuisine. Et c'est pas la peine de me foudroyer le dos du regard maman...
J'ai pris une assiette et me suis installée à table avec papa. Sköll rentra à ce moment là
- Chalut Chköll cha va ? dis-je la bouche pleine
- Bonsoir Sköll dit mon père
J'ai levé le nez de mon assiette et là j'ai failli recracher mes coquillettes
Z'avez vu ses yeux ?!?!
- Haan p'pa t'as vu ta tête ? T'as tout des spirales !
- Quoi ? s'étonna t-il
- T'en a même sur le corps rajouta Sköll/
- T'as nagé avec des sangsues ou quoi ne pus-je m'empêcher de dire en rigolant.
- J'vais me préparer une tisane ça va passer dit-il en souriant
Bon n'empêche j'espérais que c'était pas trop grave mais apparemment non, il avait pas de fièvre et mal nulle part.
Au faite j'vous ai pas dit ! Avec maman on est allé chez les Lewis parce qu'Alice voulait que ça soit maman qui l'aide à accoucher ! Et devinez quoi ? Ils ont eu des jumeaux ! Garçon & fille !
Bon, moi j'ai pas voulu les prendre dans mes bras parce que j'avais pas envie de faire de boulette donc j'les ai regardé de loin.
J'suis sûre que maman m'a emmené exprès pour essayer de réveiller en moi un instinct maternel enfoui trèèèèèèèèès profondément en moi.
En tout cas eux ils étaient tous gaga, parrain Rick le premier ! Malgré qu'il soit devenu vieux, il avait pas perdu la main.
On est ensuite redescendu dans le salon pour laisser Alice se reposer. On est resté encore un moment à discuter et à regarder la télé puis nous sommes rentré à la maison.
Au faite j'vous ai pas encore dit ! Demain c'est l'anniversaire de maman !
Tala Wolf
Aspiration : Fêtarde
Trait de caractère : Extravertie - Soignée et donc Sociable grâce à son Aspiration
Hati Wolf :
Aspiration : Sims aux multiple talents
Trait de caractère : Initié - Ambitieux - Fou et donc Apprend vite grâce à son Aspiration
Sköll Wolf :
Apiration : Fêtard
Trait de caractère : Sportif - Créatif - Sûr de lui et donc Sociable grâce à son Aspiration
Désolé pour le peu de photos de l'anniversaire des jumeaux, j'ai eu un gros bug qui faisait laguer le moment où ils changeaient d'âge donc j'ai fait comme j'ai pu, et si je reprenais à la dernière sauvegarde, ça faisait trop loin et je ne voulais pas tout refaire... :confused:
Bon par contre Tala je trouve que son cou est trop large pour sa petite tête :joy: Mais j'aime beaucoup son visage :)