Forum Discussion
9 years ago
@Daemonya : c'est plus des loups que j'ai à la maison c'est des cho lapins :lol: Et puis je voulais une fille douce pour mon p'tit Sköll :heart:
@Solveig13 : :joy: J'adore ! :lol: Et c'est vrai qu'un peu de blonditude serait la bienvenue ! Y'a pu qu'à prier que ça arrive :wink:
Bonne nuit alors ! :lol: Et pis la bouffe, c'est la vie ! :p
@Floreliia : Ouiii ils s'est passé pleins de trucs pendant ton absence :p Elle m'inspire tellement cette famille c'est un régal de jouer avec eux :)
Pour la transformation j'étais obligé d'utiliser du cc mais j'évite d'en utiliser quand je joue (à part les yeux de Lica et le MC Commander).
Hatilulah :joy:
Et merci pour les compliments :blush: :heart:
@12mich06 : Rooh merci ma chère mich :heart: C'est surtout le jeu qui nous inspire avec ces décors splendides, notamment Windenburg ! :love:
C'est en bonne voie pour les futures mamies. :wink:
Par contre, Eric est proche de la fin :'(
@Solveig13 : :joy: J'adore ! :lol: Et c'est vrai qu'un peu de blonditude serait la bienvenue ! Y'a pu qu'à prier que ça arrive :wink:
Bonne nuit alors ! :lol: Et pis la bouffe, c'est la vie ! :p
@Floreliia : Ouiii ils s'est passé pleins de trucs pendant ton absence :p Elle m'inspire tellement cette famille c'est un régal de jouer avec eux :)
Pour la transformation j'étais obligé d'utiliser du cc mais j'évite d'en utiliser quand je joue (à part les yeux de Lica et le MC Commander).
Hatilulah :joy:
Et merci pour les compliments :blush: :heart:
@12mich06 : Rooh merci ma chère mich :heart: C'est surtout le jeu qui nous inspire avec ces décors splendides, notamment Windenburg ! :love:
C'est en bonne voie pour les futures mamies. :wink:
Par contre, Eric est proche de la fin :'(