Forum Discussion
9 years ago
CHAPITRE 23 : GUIMAUVE, GUIMAUVE, ET... GUIMAUVE !
~ TALLULAH ~
La vie avec Hati et sa meute était un pur bonheur ! Il m'avait accepté dès le début et je m'entendais bien avec tous.
Les chamailleries d'Hati & Tala me faisaient bien rire !
- T'as vraiment cru qu'on avait des supers pouvoirs ? demanda Tala à Hati.
- Roooh ça va j'avais 16 ans répondit-il.
- Bwaaahahahahaha c'est ça le pire !
Et c'était comme ça tout les jours entre eux.
Je me suis lancée dans la carrière peintre, car le dessin m'apaisait et me laissait libre de choisir ce que je pouvais faire. Je n'étais pas super douée
Mais je me débrouillais et j'avais tout le soutien d'Hati.
Mon Hati... J'en suis complètement dingue. La première fois que je l'ai vu, il me plaisait mais son air sûr de lui gâchait tout. Et puis finalement, il m'a montré qui il était vraiment et m'avait surprise plus d'une fois. J'aimais l'imprévu, au moins autant que la liberté. Et avec lui, je pouvais avoir les deux car on était pareil.
- A quoi tu penses ma belle ?
Je ne m'étais pas rendu compte qu'il était assis sur le lit, à me regarder peindre.
- En faite je pensais à toi, à nous dis-je en lui souriant et en essuyant mes mains.
- Oh... j'dois m'inquiéter ?
En guise de réponse, je l'ai embrassé
- Ca répond à ta question ?
- Bah... j'sais pas... j'suis pas convaincu à 100% me taquina t-il
On s'est gentiment battu puis il a fini par me dire
- Ca te dirait d'aller te baigner ? Ma mère m'a parlé d'une piscine naturelle dans un coin retiré de Windenburg.
- J'adorerais !
Il a donc appelé un taxi
Et nous sommes partis là-bas.
___
- C'est... wahouuu ! Y'a pas d'autre mot ! m'exclamais-je sous le charme de cet endroit.
- Complètement d'accord ! Mais tu serais encore plus wahouuu en bikini
Je me suis retournée et Hati me regardait avec un sourire et une petite étincelle dans les yeux.
- T'es bête dis-je en rigolant, flattée.
On s'est donc mis en maillot non sans se faire des bisous
Puis on a piqué une tête
Après avoir bien joué, on s'est assis au bord de cette étrange piscine pour un moment beaucoup plus doux
Hati s'est levé et m'a entraîné avec lui.
- Viens ma belle.
Je l'ai donc suivi, me demandant où il m'emmenait.
Et là...
- Tallulah, je t'aime plus que tout. Tu fais de moi un homme meilleur et j'aimerais finir mes jours à tes côtés. Veux-tu devenir ma femme ? déclara t-il en me présentant la plus belle bague que j'avais jamais vu.
J'étais sans voix. Je ne savais pas quoi dire... enfin si je savais, mais je ne l'avais pas vu venir.
J'ai du rester un trop long moment silencieuse parce que le visage d'Hati se décomposa
- C'est trop tôt ? Je suis ridicule c'est ça ? Je suis déso...
Je l'ai fait taire en prenant la bague pour la glisser à mon doigt.
Puis je lui ai sauté dans les bras
- Oui ! Bien sûr que oui je veux devenir ta femme ! Je t'aime tellement !
Il m'a sourit, l'air soulagé et heureux comme un môme.
- Tu m'as foutu une de ces frousses !
- Un peu de suspense ne fait jamais de tort si ? dis-je en toute innocence.
- Attention, je pourrais te jeter à l'eau me menaça t-il en souriant.
- Tu n'oserais pas ! rigolais-je.
J'ai vite regretté mes paroles
- AAAAAH !!!
Il avait osé !
Au moment où je sortais la tête de l'eau, il m'a rejoint
- Tu disais ? rigola t-il.
- Que tu es un grand malade ! répondis-je en rigolant aussi.
On est resté encore un moment dans l'eau, puis on a fêté nos fiançailles comme il se doit
- Tout ce sport m'a donné soif ! On va en ville ?
- Très bonne idée ! répondis-je.
Nous nous sommes donc arrêté à un café
Mais comme il se faisait déjà tard, on n'a pas trop traîné. C'était la fin du week-end, ce qui voulait dire qu''on bossait le lendemain.
En arrivant à la maison, toute la famille d'Hati était là sauf Eric, qui travaillait. On leur a annoncé nos fiançailles et tout le monde nous est tombé dessus pour nous féliciter et prendre des photos.
J'adorais ces moments, je me sentais chez moi ici, à ma place.
Même si ma famille me manquait je me plaisais à Willow Creek. Je ne voudrais être nulle part ailleurs.
Sauf peut être dans un buisson, avec mon futur mari !
___
~ SKÖLL ~
Aujourd'hui je ne travaillais pas. Du coup, j'ai donné rendez-vous à Melody dans un petit parc.
Au matin, j'ai aidé papa et maman à nettoyer la maison
Puis je suis parti dans l'après-midi.
Quand je suis arrivé, elle était déjà là à m'attendre. Qu'elle était belle ! Lorsqu'elle me vit, un large sourire illumina son visage.
- Bonjour, me dit-elle.
- Bonjour ! répondis-je en la prenant dans mes bras.
- Allons nous balader un peu lui proposais-je.
- Ok ! J'étais jamais venu ici, ça a l'air vraiment beau !
- Moi non plus en faite répondis-je. Je suis juste passé vite fait devant une fois, en taxi.
On a continué à parler comme ça pendant un moment. Elle était très drôle et vraiment cultivé, j'étais à l'aise avec elle.
- Il y a un bar là-bas, tu as soif ? lui demandais-je.
- Un peu en faite ! répondit-elle en souriant.
Papa m'avait appris quelques recettes de mixologie donc je me suis mis à l'oeuvre, pendant que Melody... dansait ?!
Je ne pouvais plus détacher mes yeux d'elle, comme hypnotisé. Elle dut sentir mon regard parce qu'elle a levé les yeux vers moi et s'est arrêtée.
- Pourquoi tu me regarde comme ça ? finit-elle par me demander en prenant son verre.
Je me suis ressaisi et lui ai répondu :
- Désolé ! euhm... je savais pas que tu dansais euhm... aussi bien ! dis-je en balbutiant.
Elle s'est assise sur un des tabourets du bar
- J'ai appris avec Tally. A un moment, on allait tout les week-end en boîte mais une fois, Tally a voulu se battre avec un gars un peu trop collant. On a tous été mis dehors et quand son père a appris ça, tu imagines sa colère rigola t-elle.
- Haha oui j'imagine très bien ! Le gars a survécu ? demandais-je.
- On l'a plus jamais revu donc soit il est enterré quelques part, soit il a eu la frousse de sa vie et a fui loiiin plaisanta t-elle.
On a fini nos verres, puis n'y tenant plus je me suis lancé :
- Mel', je veux que tu saches que j'aime être avec toi et que tu me plais beaucoup.
Et ça fait une éternité que j'ai envie de faire ça
- Oh mon Dieu souffla t-elle une fois que nos lèvres se sont décollées.
- Moi c'est Sköll mais ça me va aussi ! plaisantais-je pour cacher mon trouble.
Je l'ai emmené vers un banc près du feu. On est resté dans les bras l'un de l'autre, à regarder les flammes se consumer.
- Ca te plairait de venir chez moi pour rencontrer ma famille ? lui proposais-je.
- Oui ça me plairait, mais ta famille trouvera peut être que je n'ai pas ma place parmi vous ! dit-elle.
- Tu plaisantes ? Ils vont t'adorer tu verras ! Le contraire est impossible.
- Dans ce cas... Allons-y !
Je l'ai embrassé encore
Puis nous avons pris la direction de la maison.
___
Comme je l'avais dit à Mel, tout le monde était content de l'accueillir dans la famille. Surtout Tally, qui n'a pas hésité à lui bondir dessus pour l'accueillir et lui annoncer ses fiançailles.
- Félicitations à vous deux ! dit-elle au couple.
- Tu seras présente à la cérémonie j'espère ?! demanda ma mère.
- Je ne manquerais le mariage de ma soeur de coeur pour rien au monde !
Ma mère a rigolé
- Je ne parlais pas de cette cérémonie là ma chérie ! Même si l'invitation est valable aussi de ce côté là, n'est-ce pas les amoureux ? dit ma mère en direction d'Hati et Tally.
- Bien sûr !
- Vous parliez de quelle cérémonie alors ? demanda ma petite amie.
- Accepte l'invitation et tu sauras, répondit ma mère en souriant.
Moi je savais, mais je lui réservais la surprise.
J'espère que ce chapitre vous a plu, et que vos hanches ne commencent pas à sentir la tonne de guimauve que je vous force à avaler :mrgreen:
~ TALLULAH ~
La vie avec Hati et sa meute était un pur bonheur ! Il m'avait accepté dès le début et je m'entendais bien avec tous.
Les chamailleries d'Hati & Tala me faisaient bien rire !
- T'as vraiment cru qu'on avait des supers pouvoirs ? demanda Tala à Hati.
- Roooh ça va j'avais 16 ans répondit-il.
- Bwaaahahahahaha c'est ça le pire !
Et c'était comme ça tout les jours entre eux.
Je me suis lancée dans la carrière peintre, car le dessin m'apaisait et me laissait libre de choisir ce que je pouvais faire. Je n'étais pas super douée
Mais je me débrouillais et j'avais tout le soutien d'Hati.
Mon Hati... J'en suis complètement dingue. La première fois que je l'ai vu, il me plaisait mais son air sûr de lui gâchait tout. Et puis finalement, il m'a montré qui il était vraiment et m'avait surprise plus d'une fois. J'aimais l'imprévu, au moins autant que la liberté. Et avec lui, je pouvais avoir les deux car on était pareil.
- A quoi tu penses ma belle ?
Je ne m'étais pas rendu compte qu'il était assis sur le lit, à me regarder peindre.
- En faite je pensais à toi, à nous dis-je en lui souriant et en essuyant mes mains.
- Oh... j'dois m'inquiéter ?
En guise de réponse, je l'ai embrassé
- Ca répond à ta question ?
- Bah... j'sais pas... j'suis pas convaincu à 100% me taquina t-il
On s'est gentiment battu puis il a fini par me dire
- Ca te dirait d'aller te baigner ? Ma mère m'a parlé d'une piscine naturelle dans un coin retiré de Windenburg.
- J'adorerais !
Il a donc appelé un taxi
Et nous sommes partis là-bas.
- C'est... wahouuu ! Y'a pas d'autre mot ! m'exclamais-je sous le charme de cet endroit.
- Complètement d'accord ! Mais tu serais encore plus wahouuu en bikini
Je me suis retournée et Hati me regardait avec un sourire et une petite étincelle dans les yeux.
- T'es bête dis-je en rigolant, flattée.
On s'est donc mis en maillot non sans se faire des bisous
Puis on a piqué une tête
Après avoir bien joué, on s'est assis au bord de cette étrange piscine pour un moment beaucoup plus doux
Hati s'est levé et m'a entraîné avec lui.
- Viens ma belle.
Je l'ai donc suivi, me demandant où il m'emmenait.
Et là...
- Tallulah, je t'aime plus que tout. Tu fais de moi un homme meilleur et j'aimerais finir mes jours à tes côtés. Veux-tu devenir ma femme ? déclara t-il en me présentant la plus belle bague que j'avais jamais vu.
J'étais sans voix. Je ne savais pas quoi dire... enfin si je savais, mais je ne l'avais pas vu venir.
J'ai du rester un trop long moment silencieuse parce que le visage d'Hati se décomposa
- C'est trop tôt ? Je suis ridicule c'est ça ? Je suis déso...
Je l'ai fait taire en prenant la bague pour la glisser à mon doigt.
Puis je lui ai sauté dans les bras
- Oui ! Bien sûr que oui je veux devenir ta femme ! Je t'aime tellement !
Il m'a sourit, l'air soulagé et heureux comme un môme.
- Tu m'as foutu une de ces frousses !
- Un peu de suspense ne fait jamais de tort si ? dis-je en toute innocence.
- Attention, je pourrais te jeter à l'eau me menaça t-il en souriant.
- Tu n'oserais pas ! rigolais-je.
J'ai vite regretté mes paroles
- AAAAAH !!!
Il avait osé !
Au moment où je sortais la tête de l'eau, il m'a rejoint
- Tu disais ? rigola t-il.
- Que tu es un grand malade ! répondis-je en rigolant aussi.
On est resté encore un moment dans l'eau, puis on a fêté nos fiançailles comme il se doit
- Tout ce sport m'a donné soif ! On va en ville ?
- Très bonne idée ! répondis-je.
Nous nous sommes donc arrêté à un café
Mais comme il se faisait déjà tard, on n'a pas trop traîné. C'était la fin du week-end, ce qui voulait dire qu''on bossait le lendemain.
En arrivant à la maison, toute la famille d'Hati était là sauf Eric, qui travaillait. On leur a annoncé nos fiançailles et tout le monde nous est tombé dessus pour nous féliciter et prendre des photos.
J'adorais ces moments, je me sentais chez moi ici, à ma place.
Même si ma famille me manquait je me plaisais à Willow Creek. Je ne voudrais être nulle part ailleurs.
Sauf peut être dans un buisson, avec mon futur mari !
~ SKÖLL ~
Aujourd'hui je ne travaillais pas. Du coup, j'ai donné rendez-vous à Melody dans un petit parc.
Au matin, j'ai aidé papa et maman à nettoyer la maison
Puis je suis parti dans l'après-midi.
Quand je suis arrivé, elle était déjà là à m'attendre. Qu'elle était belle ! Lorsqu'elle me vit, un large sourire illumina son visage.
- Bonjour, me dit-elle.
- Bonjour ! répondis-je en la prenant dans mes bras.
- Allons nous balader un peu lui proposais-je.
- Ok ! J'étais jamais venu ici, ça a l'air vraiment beau !
- Moi non plus en faite répondis-je. Je suis juste passé vite fait devant une fois, en taxi.
On a continué à parler comme ça pendant un moment. Elle était très drôle et vraiment cultivé, j'étais à l'aise avec elle.
- Il y a un bar là-bas, tu as soif ? lui demandais-je.
- Un peu en faite ! répondit-elle en souriant.
Papa m'avait appris quelques recettes de mixologie donc je me suis mis à l'oeuvre, pendant que Melody... dansait ?!
Je ne pouvais plus détacher mes yeux d'elle, comme hypnotisé. Elle dut sentir mon regard parce qu'elle a levé les yeux vers moi et s'est arrêtée.
- Pourquoi tu me regarde comme ça ? finit-elle par me demander en prenant son verre.
Je me suis ressaisi et lui ai répondu :
- Désolé ! euhm... je savais pas que tu dansais euhm... aussi bien ! dis-je en balbutiant.
Elle s'est assise sur un des tabourets du bar
- J'ai appris avec Tally. A un moment, on allait tout les week-end en boîte mais une fois, Tally a voulu se battre avec un gars un peu trop collant. On a tous été mis dehors et quand son père a appris ça, tu imagines sa colère rigola t-elle.
- Haha oui j'imagine très bien ! Le gars a survécu ? demandais-je.
- On l'a plus jamais revu donc soit il est enterré quelques part, soit il a eu la frousse de sa vie et a fui loiiin plaisanta t-elle.
On a fini nos verres, puis n'y tenant plus je me suis lancé :
- Mel', je veux que tu saches que j'aime être avec toi et que tu me plais beaucoup.
Et ça fait une éternité que j'ai envie de faire ça
- Oh mon Dieu souffla t-elle une fois que nos lèvres se sont décollées.
- Moi c'est Sköll mais ça me va aussi ! plaisantais-je pour cacher mon trouble.
Je l'ai emmené vers un banc près du feu. On est resté dans les bras l'un de l'autre, à regarder les flammes se consumer.
- Ca te plairait de venir chez moi pour rencontrer ma famille ? lui proposais-je.
- Oui ça me plairait, mais ta famille trouvera peut être que je n'ai pas ma place parmi vous ! dit-elle.
- Tu plaisantes ? Ils vont t'adorer tu verras ! Le contraire est impossible.
- Dans ce cas... Allons-y !
Je l'ai embrassé encore
Puis nous avons pris la direction de la maison.
Comme je l'avais dit à Mel, tout le monde était content de l'accueillir dans la famille. Surtout Tally, qui n'a pas hésité à lui bondir dessus pour l'accueillir et lui annoncer ses fiançailles.
- Félicitations à vous deux ! dit-elle au couple.
- Tu seras présente à la cérémonie j'espère ?! demanda ma mère.
- Je ne manquerais le mariage de ma soeur de coeur pour rien au monde !
Ma mère a rigolé
- Je ne parlais pas de cette cérémonie là ma chérie ! Même si l'invitation est valable aussi de ce côté là, n'est-ce pas les amoureux ? dit ma mère en direction d'Hati et Tally.
- Bien sûr !
- Vous parliez de quelle cérémonie alors ? demanda ma petite amie.
- Accepte l'invitation et tu sauras, répondit ma mère en souriant.
Moi je savais, mais je lui réservais la surprise.
J'espère que ce chapitre vous a plu, et que vos hanches ne commencent pas à sentir la tonne de guimauve que je vous force à avaler :mrgreen: