emilie120193
6 years agoNewcomer
[Les 100 puppies Challenge] Allez Rose, c'est à toi! [Terminé]
Bonjour à tous,
Parce que je voulais faire un challenge assez rapide, j'ai décidé de me lancer dans la génétique des chiens.
Donc me voilà parti pour faire naître 100 chiots dans mon foyer qui est composé de ma simsette Benjamine Omingo. Celle ci ne travaille pas et son seul revenu est la vente des chiots:
- Femelle: 200 simflouz
- Mâle: 100 simflouz
La chienne matriarche est un dalmatien qui réponds au prénom de Rose. Chaque mâle reproducteur est un chien acheté au tarif de 200 simflouz.
Je vous posterai une MAJ toutes les 5 portées avec les débits et es crédits en rapport des chiens ^^
Allez, place au bébés maintenant:
Récap:
Bénéfices: 400 simflouz :)
Merci pour votre lecture ^^
Parce que je voulais faire un challenge assez rapide, j'ai décidé de me lancer dans la génétique des chiens.
Donc me voilà parti pour faire naître 100 chiots dans mon foyer qui est composé de ma simsette Benjamine Omingo. Celle ci ne travaille pas et son seul revenu est la vente des chiots:
- Femelle: 200 simflouz
- Mâle: 100 simflouz
La chienne matriarche est un dalmatien qui réponds au prénom de Rose. Chaque mâle reproducteur est un chien acheté au tarif de 200 simflouz.
Je vous posterai une MAJ toutes les 5 portées avec les débits et es crédits en rapport des chiens ^^
Allez, place au bébés maintenant:
Spoiler
1/ Paco, Berger Allemand
2/Cacahuète, Epagneul Papillon
3/ Rêve, Dingo
4/ Ty, Bobtail
5/Pitchou, Bouvier Australien
2/Cacahuète, Epagneul Papillon
3/ Rêve, Dingo
4/ Ty, Bobtail
5/Pitchou, Bouvier Australien
Récap:
Spoiler
- 5 chiens achetés: 200 x 5= 1000 simflouz dépensés
- 10 chiots naît / 4 femelles vendues: 200 x 4 = 800 simflouz/ 6 mâles vendus: 6 x 100 = 600 simflouz
Total des ventes: 1400 Simflouz
Total des dépenses: 1000 simflouz
- 10 chiots naît / 4 femelles vendues: 200 x 4 = 800 simflouz/ 6 mâles vendus: 6 x 100 = 600 simflouz
Total des ventes: 1400 Simflouz
Total des dépenses: 1000 simflouz
Bénéfices: 400 simflouz :)
Merci pour votre lecture ^^