Forum Discussion
Daysy9
2 years agoSeasoned Ace
Rose : croyez vous que cela soit possible que toute l'électroménager soit cassé ainsi que la plomberie ? J'en doute alors je ne suis pas stupide pour savoir que Daisy soit responsable, oh que je la déteste
ROSE : franchement, je n'ai que ça à faire aujourd'hui, non elle abuse tout de même, j'ai le jardin à m'occuper
DAISY : râle autant que tu veux mais cela ne changera rien alors accélère le mouvement
ROSE : eh oh !! Je ne suis pas une technicienne alors avec douceur parce que tu n'arranges pas mon stress mais….
ROSE (Paniquée) : un tremblement de terre, au secours !!!!!
Quelques heures plus tard, je retrouve Rose à San Mashuno à la convention de Geek, apparemment, elle va mieux
DAISY : cela a l'air d'aller mieux
ROSE : toi, je ne te parle plus alors laisses moi tranquille, j'ai besoin de me détendre
DAISY : ok mais surtout réfléchi avant de commettre des erreurs
ROSE : ce n'est pas parce que je sois revenue au source que je vais reprendre mes mauvaises habitudes
DAISY : je te laisse alors tranquille
ROSE : un ordinateur, qu'est-ce que cela fait du bien de se retrouver devant, cela me manque de trop, j'ai tout intérêt à en profiter, même si là, je doute franchement que je gagnerai la compétition mais qui ne tente rien, n'a rien
MR : mademoiselle Patterson ?
ROSE : c'est moi-même, que me voulez-vous ?
MR : je vous recherche depuis un moment pour vous annoncer malheureusement la mort de votre oncle MR Louis Patterson, il vous lègue ses dernières économies qui soient de 2500 Simflouz
ROSE : cela m'attriste mais je ne le connaissais pas beaucoup, cela m'étonne qu'il ait pensé à moi
MR : vous êtes la seule héritière, tenez, voici l'argent