Forum Discussion
Daysy9
2 years agoSeasoned Ace
Rose : croyez vous que cela soit possible que toute l'électroménager soit cassé ainsi que la plomberie ? J'en doute alors je ne suis pas stupide pour savoir que Daisy soit responsable, oh que je la déteste
ROSE : franchement, je n'ai que ça à faire aujourd'hui, non elle abuse tout de même, j'ai le jardin à m'occuper
DAISY : râle autant que tu veux mais cela ne changera rien alors accélère le mouvement
ROSE : eh oh !! Je ne suis pas une technicienne alors avec douceur parce que tu n'arranges pas mon stress mais….
ROSE (Paniquée) : un tremblement de terre, au secours !!!!!
Quelques heures plus tard, je retrouve Rose à San Mashuno à la convention de Geek, apparemment, elle va mieux
DAISY : cela a l'air d'aller mieux
ROSE : toi, je ne te parle plus alors laisses moi tranquille, j'ai besoin de me détendre
DAISY : ok mais surtout réfléchi avant de commettre des erreurs
ROSE : ce n'est pas parce que je sois revenue au source que je vais reprendre mes mauvaises habitudes
DAISY : je te laisse alors tranquille
ROSE : un ordinateur, qu'est-ce que cela fait du bien de se retrouver devant, cela me manque de trop, j'ai tout intérêt à en profiter, même si là, je doute franchement que je gagnerai la compétition mais qui ne tente rien, n'a rien
MR : mademoiselle Patterson ?
ROSE : c'est moi-même, que me voulez-vous ?
MR : je vous recherche depuis un moment pour vous annoncer malheureusement la mort de votre oncle MR Louis Patterson, il vous lègue ses dernières économies qui soient de 2500 Simflouz
ROSE : cela m'attriste mais je ne le connaissais pas beaucoup, cela m'étonne qu'il ait pensé à moi
MR : vous êtes la seule héritière, tenez, voici l'argent
Comme m'a prévenu Rose, le premier achat soit le lit mais tout de même, elle a pensé à s'acheter un chevalet, je suis en colère parce que cet argent ne lui était pas destiné vu qu'elle n'a aucune famille dans ce monde. Elle le sait, c'est donc volontaire de sa part, je vais être tolérante mais la prochaine faute sera sanctionnée
ROSE : bon, je sais que tu sois en colère mais regarde, j'ai pu ainsi respecter tes consignes et je m'entraine déjà à bricoler
DAISY : tu as triché alors je devrais te punir pour cela
ROSE : oh arrête, n'as-tu jamais triché dans ta vie ?
DAISY : je l'ai déjà fait mais jamais pour avoir de l'argent
ROSE : le mal est fait alors promis, je ne recommencerais plus
DAISY : oui, c'est cela mais recommences et tu verras à quel bois je me chauffe
ROSE : c'est bon, je suis désolée, peux-tu me laisser travailler maintenant ?
DAISY : c'est bon, je te laisse tranquille mais n'oublie pas mes propos
ROSE : si je me mets à la peinture, peut-être que cela va la contenter
DAISY : tu fais bien ce que tu veux, enfin tu n'as pas le droit de vendre plus de trois tableau par jour et pour le moment tu ne peux pas acheter les toiles à plus de 50 simflouz
ROSE : pourquoi me donne tu des limites ?
DAISY: cela serait gâcher des simflouz pour rien
ROSE : ce n'est pas gentil de dire cela
DAISY : vu l'image que tu peints, cela ne plane pas haut alors si tu veuilles prendre des toiles à 75 simflouz, il faut augmenter ta compétence peinture à 5 et être au maximum pour les toiles à 100
ROSE : j'ai compris mais de toute façon, peindre ne soit pas vraiment ma passion, je le fais juste pour m'occuper
ROSE : je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe ici, tous les matins, je dois tout réparer, je sais que cela soit un sale coup de Daisy, ah si je pouvais me venger !!!!
DAISY : vas-y mais c'est à tes risques et périls
ROSE : je ne suis pas folle
ROSE : cela fait du bien de faire autre chose que de réparer ce qu'il se casse dans cette fichue abrie mais dès que j'ai terminé ici, je me casse
ROSE : oui, je sais, aller à Henford n'est pas l'endroit idéal pour bien s'amuser mais j'avais besoin d'aller acheter des graines et puis ce bar n'est pas si mal et cela permet de faire des connaissances
ROSE : me voilà déjà de retour à la maison, la nuit tombe alors je ne peux rien faire d'autre mais cela ne m'empêche pas de m'occuper du jardin. J'ai décidé de me débarrasser des champignons, cela rapporte que dal, je préfère faire de la place pour des plantes qui se vendent bien plus chère. Heureusement, cette folle ne me limite pas dans le jardinage, oui, je l'insulte mais elle ne m'entend pas, elle m'a dit qu'elle avait à faire, si elle s'occupe de quelqu'un d'autre et bien, je plains sa nouvelle victime
ROSE : OH NON !!!! Je sens de nouveau des chatouillement sur le cou
ROSE : AAAAAAHHHH !!!!! Encore une araignée, il y a que des énormes dans cette région!!!!!!
ROSE : J'EN AI MARRE !!!!!! Je vous assure mais J'EN AI MARRE
DAISY : bon, n'as tu pas fini de râler ainsi ? Tu vas réveiller tout le quartier
ROSE : très drôle, il n'y a personne sur cette île mis à part moi, pas même un seul chat
DAISY : si tu veux avoir des voisins avec qui tu pourrais sympathiser, il va falloir progresser ton charisme
ROSE : tu me saoûles avec tes compétences à la noix, je n'en ai pas eu besoin pour m'enrichir
DAISY : oui, tu étais milliardaire
ROSE : je vais plutôt me faire à manger plutôt que de t'écouter
Quelques minutes plus tard :
DAISY : non mais quelle cruche celle-là, cela a servi à quoi de réparer si cela était pour mettre le feu ?
ROSE : au lieu de critiquer, fait quelque chose, j'ai appelé les pompiers, ils ne viennent pas
DAISY : bouges tes fesses et prend ton courage entre tes mains pour éteindre toi-même cet incendie, vas-y parce que tu vas tout perdre
ROSE : tu veux que j'éteigne cette incendie ????? Mais t'es folle, les flammes sont bien trop haute, éteint le toi
DAISY : je ne peux pas t'aider alors vas-y bon sang
DAISY : enfin, elle se bouge
DAISY : fait pas la tête, tu t'en ais sortie
ROSE : cet incendie m'a fait perdre beaucoup d'argent, j'ai de quoi faire la tête
DAISY : tu t'en prends qu'à toi-même et la prochaine fois, réagis bien plus vite
ROSE : je voudrais bien te voir dans une telle situation, j'ai appelé les pompiers, c'est de leur rôle d'éteindre le feu mais ils ne sont jamais venus
DAISY : je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas venus mais tu dois réagir au lieu de paniquer
ROSE : je n'ai rien vu passer aujourd'hui, pourtant je n'ai fait que peindre ce tableau qui soit encore ridicule, j'espère que je m'améliorerais, je clouerais ainsi le bec à cette Daisy
ROSE : je me remets à cuisiner mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis vraiment pas tranquille
ROSE : ah mais non !!!!!! C'est la cuisinière qui a un souci, ce n'est pas de ma faute !!!
DAISY : serais tu une pyromane ou quoi ? T'es vraiment incroyable toi, deux incendies en une journée, c'est à se poser des questions mais bon sang, vas-tu réagir oui ou non ?
N'y a-t-il pas un moyen pour qu'elle se taise ? Elle me saoule. Au fait, rassurez vous, l'incendie est éteint et maintenant je vais aller me coucher, je vous dis à demain
ROSE : je suis à peine levée que ses bestioles viennent encore m'agresser, non Rose, ne panique pas cette fois, aaaaahhhhh mais va-t'en !!!!!
ROSE : je déteste cet endroit, je suis sur qu'il soit maudit et regardez moi, j'ai l'impression d'être dans les années 1880 à faire ma lessive à la main, non mais franchement
j'ai l'impression de râler tout le temps mais j'ai toujours vécu en ville, je ne connais rien de tout cela alors me retrouver en pleine nature, c'est difficile.
Ce n'est pas non plus désagréable, sans les bestioles, cela serait mieux mais je ressens de plus en plus la solitude. Heureusement que je puisse bouger autant que je veuille, cette folle ne me limite pas dans mes mouvements. Peut-être que je devrais prendre le temps d'aller m'amuser plutôt que de m'acharner à travailler, j'aurais ainsi moins ce sentiment d'êtres seule au monde.
A suivre…