Forum Discussion
Daysy9
2 years agoSeasoned Ace
Le temps passe, Rose voit son fils évoluer chaque jour mais en toute franchise, elle pourrait s'habiller avant de s'en occuper
ROSE : j'espère qu'il n'aura pas froid, s'il tombe malade, cette folle en sera responsable
DAISY : déjà, mon prénom soit Daisy et d'autre, regarde toi comment tu sois habillée, as-tu froid ?
ROSE : non mais les nuits sont fraiches
DAISY : si tu n'as pas froid, lui non plus et il est parfaitement bien habillé, tu peux aller dormir tranquille
DAISY : il serait bien que tu t'habilles avant de t'occuper de ton fils
ROSE : ne peux-tu pas me lâcher les baskets ? J'aime bien être tranquille à profiter de mon amour alors oublie-moi
DAISY : j'aimerais tout de même que tu sois un peu plus présentable, être en petite tenue n'est pas correcte, quelle image vas-tu donner à ton fils ?
ROSE : c'est à moi seul de l'éduquer alors je donne l'image que je veuille, c'est mon fils
DAISY : attention au ton que tu prends, n'oublies pas qui je sois alors que tu ais un enfant ou non, cela ne m'empêchera pas de rendre ta vie difficile
ROSE : c'est bon, à l'avenir, je m'habillerais mais puis-je donner le bib à mon fils tranquillement ?
DAISY : oui, je te laisse
ROSE : pouaaahhhhh !!!!! C'est vraiment deg.....
DAISY : surveille ton langage, la vulgarité soit interdit et je suis intransigeante la dessus
ROSE : n'empêche que cela me donne la nausée
DAISY : quelle chochotte !
ROSE : j'aimerais bien t'y voir
DAISY : cela ne me dérangerait pas, m'occuper des bébés fait parti de mon travail quotidien et ce n'est pas qu'un seul dont je m'occupe
ROSE : oui et bien moi, un seul me suffit
DAISY : n'oublie pas que tu dois en avoir 5 et si tu continues à être désagréable avec moi, je peux décider de ne pas compter celui-ci
ROSE : je le sais mais j'attendrais qu'il grandisse pour lui donner un frère ou une sœur et puis pas avant d'avoir la maison, je ne suis pas folle
ROSE : sincèrement, tu abuses Sylvain, jouer sur ton tapis d'éveil serait bien mieux que d'être dans le porte bébé
DAISY : tu l'écoutes de trop
ROSE : je n'aime pas l'entendre pleurer
DAISY : faire du jardinage est déjà à la base difficile alors avec un bébé, tu vas tuer ton dos
ROSE : ce n'est pas si difficile que tu le penses
DAISY : c'est ton opinion mais pas de mon avis
ROSE : nous ne serons jamais d'accord de toute façon, je gère de toute façon, je râle pour la forme mais il ne me dérange pas
Après le travail, un petit peu d'exercice pour mon loulou, il lève déjà la tête, c'est qu'il soit doué mon fils
l'exercice en plus de la chaleur a bien fatigué Sylvain, je l'ai endormi dans son lit, j'en profite pour peindre, dans peu de temps, j'aurais ma maison
Je suis souvent interrompue par des visites de personne dont je ne connais pas, je les accueille par politesse mais dès la moindre critique, je les fous dehors, enfin je leur demande de partir, prétextant avoir un rendez-vous.
La visite de cette personne a été de courte durée, non mais pour qui se prend elle ? Elle trouve inadmissible d'élever un bébé dans une maison si peu isolé, est-ce de ma faute ? Non et de quoi je me mêle, elle est partie en colère due à mes insultes, cela me soit égal, je n'en ferai pas mon amie
Pour me calmer, je ressens le besoin d'aller courir mais il n'est pas question de laisser Sylvain seul alors je l'emmène avec moi, cela soit plus difficile, je ne vais pas courir longtemps
Sylvain joue tranquillement sur son tapis d'éveil, j'ai pris ma douche et maintenant je termine ma peinture qui plaît beaucoup à mon vendeur qui m'assure que cela soit un chef d'œuvre, il me rapporte 1200 Simflouz. Avec cela, j'ai enfin mes 10000 que Daisy me réclame pour faire la maison, c'est géniale
Le lendemain, je décide tout de même de rendre visite à mes nouveaux voisins mais j'avoue avoir oublié de faire du cake aux fruits, tant pis pour la tradition, je viens avec les mains vide
ROSE : bonjour, excusez-moi de vous déranger mais nous sommes voisin, je trouve enfin le temps de venir vous rendre visite afin de faire connaissance
Rachelle : enchantée, je suis Rachelle Rouquier et mon mari qui joue à l'échec soit Damien, il est trop concentré à son jeu pour vous répondre
ROSE : je suis Rose Patterson et mon fils Sylvain, je vois bien que je vous dérange, je vais vous laisser
Rachelle : je suis bien désolée mais c'est vrai que nous n'aimons pas être dérangé quand on joue aux échecs
Je n'ai vraiment pas apprécié cet accueil, je ne suis pas sur de revenir, c'est quoi encore ses voisins ? Décidément, elle n'a pas l'intention de me faciliter la vie
A son retour, Rose à l'agréable surprise de voir que sa plante vache a poussé terminant ainsi son aspiration, ayant atteint toutes ses objectifs que je lui ai demandé, j'entreprends la construction de la maison
Voici une ébauche, avec 10000 simflouz, je suis limitée mais la maison est loin d'être terminée, il y aura des améliorations, enfin le principale soit d'avoir un toit sur la tête
A l'intérieur, cela fait encore vide mais Rose soit à sec donc je ne peux plus rien acheter
La chambre de Sylvain est loin d'être terminé mais au moins, il est à l'abri des courants d'air, cela rassure Rose qui continue malgré tout à râler car évidemment, cela ne lui convient pas
ROSE : non mais donner le bain dans le noir, elle croit que cela soit facile ? Il n'y a même pas de fenêtre
DAISY : arrête donc de râler, je ferais des changements quand tu me donneras de l'argent mais tu dois aussi vivre à coté alors te mettre totalement à sec n'est pas une bonne idée
ROSE : tu n'étais pas obligée de faire de suite une grande maison
DAISY : elle n'est pas aussi grande que tu le penses et je fais ce que je peux, d'accord ? Je ne suis pas non plus une experte dans la construction alors soit indulgente
ROSE : ce n'est pas difficile de mettre une lumière
DAISY : la maison est très loin d'être terminée, tu me saoules à râler continuellement, je t'apporte une amélioration et cela ne te plaît toujours pas, je peux revenir en arrière si tu veux
ROSE : je suis satisfaite mais cela peut être aussi effrayant pour un petit d'être dans le noir ainsi, d'ailleurs, il a fallu que je le rassure pour qu'il accepte que je le baigne
DAISY : cela sera la première priorité mais il me faut des simflouz pour ça
ROSE : j'en aurais rapidement, le jardin donne bien et avec mes peintures, cela complètera
DAISY : tu râles donc pour rien
ROSE : c'est la fatigue ou le stress, j'avoue avoir peur de ne pas y arriver
DAISY : garde ta confiance, tu t'en sors très bien jusqu'à présent
ROSE : oui et bien, ce n'est pas grâce à toi
DAISY : vu ta gentillesse, il est temps de se quitter alors à bientôt
ROSE : oui, c'est ça
A suivre...