Forum Discussion
Daysy9
2 years agoSeasoned Ace
Rose me surprend tout de même, je ne la pensais vraiment pas être aussi maternelle, Sylvain reste sa priorité, je peux même dire qu'elle soit irréprochable sur ce plan-là.
Dommage qu'il n'en soit pas de même avec sa relation avec Jean, elle n'a pas encore revu Kyle, faut dire qu'elle ne veuille pas qu'il sache pour sa grossesse, elle ne sait toujours pas qui soit le père de ce bébé. Elle ne veut pas le faire douter et puis je pense surtout qu'elle ait dit à Jean qu'il soit le père alors prions pour que cela soit vraiment le cas parce que dans le cas contraire, elle va être dans une sacrée mouise.
Cela fait un petit moment que je n'ai pas entendu cette enquiquineuse, j'imagine bien qu'elle vous parle également mais vous savez, cela me soit complètement égal de ce qu'elle pense de moi ou sur ce qu'elle peut dire. Je ne suis pas stupide pour savoir qu'elle n'apprécie pas mon double jeu avec Jean, je l'aime beaucoup, je vous l'assure mais j'aime tout autant Kyle, que faire ? Je n'en sais rien, je n'ai pas vraiment envie de choisir alors je laisse l'avenir en décider, je vis l'instant présent et j'en profite au max
Aujourd'hui, il fait super beau et nous avons décidé de sortir en se rendant à Brindelton-day, Sylvain est tout content de découvrir la mer mais déçu qu'il ne puisse pas s'y baigner, je ne veux même pas qu'il y mette un seul orteil dans l'eau, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver et puis je n'ai pas d'emmené son maillot de bain
Je sais de toute façon détourner la déception de mon fils en lui proposant de construire un château de sable, vous pensez bien qu'il retrouve vite son sourire et oublie son envie de se baigner
Notre château est terminé, nous sommes doué, n'est-ce pas ? Bon, malgré les apparences, il y a beaucoup de défaut mais c'est pour moi, une réussite dont je suis fière
Ce n'est pas tout mais il est l'heure de prendre le bateau, nous comptons nous rendre au phare, il paraît qu'il y a une vue super, je veux voir ça
ROSE : Hein ????? C'est la-dedans que l'on va naviguer ? Bon sang, qui prend une simple barque pour aller en pleine mer ?
JEAN : il ne s'agit pas de ce bateau que l'on va prendre, je voulais juste montrer un peu plus près à Sylvain la barque, il s'agit du bateau que tu vois au bout du quai, cela te rassure ?
ROSE : oui, je préfère ça
J'avoue ne pas avoir été rassuré sur le bateau, même s'il y avait peu de vague, cela m'a suffit pour me donner la nausée mais j'oublie cela en admirant la vue une fois montée au phare, cela en valait vraiment la peine
Jean pose Sylvain pour le laisser admirer l'endroit et me fait une proposition dans lequel je ne m'y attendais pas, j'en suis troublée mais sans réfléchir j'accepte aussitôt
NON mais je n'y crois pas !!!! Ils ne vont tout de même pas faire cela ????? Et bien si, cela soit de la pure inconscience, qu'ils s'amusent, c'est dans leur droit mais ils oublient un détail important
Ils laissent Sylvain sans aucune surveillance, il n'a que deux ans alors je prie pour qu'il n'ait pas la mauvaise idée d'escalader la barrière, non mais quelle inconscience !!!!!
Heureusement, le petit n'a pas cette idée mais il est vraiment paniqué de ne plus voir sa maman, il court partout
SYLVAIN : maman !!!!! t'es où ?
Heureusement, ils ne s'amusent pas longtemps, Rose a du se rendre compte de son erreur et en culpabilise, le pauvre Jean a été interrompu dans son action et je ne suis pas sur, rien qu'en voyant sa tête, qu'il ait apprécié
Sylvain est paniqué mais vite rassuré en voyant sa maman, il a été malgré tout courageux vu qu'il n'a pas versé une seule larme mais il demande vite les bras
ROSE : pardon mon amour, je t'ai laissé ici, maman ne recommencera plus, c'est promis
SYLVAIN : ai eu peur
ROSE : oui, je suis désolée mon poussin
Je ne suis vraiment pas fière de moi, il lui serait arrivé malheur, jamais je ne le serait pardonné mais heureusement, il va bien et vite remis de ses émotions, Jean a lui-même compris notre bêtise, il s'en excuse aussi.
Petite photo de famille avant qu'ils ne rentrent à la maison, Rose est très fatiguée, l'accouchement est proche, elle va aussitôt se coucher pour laisser Jean s'occuper de Sylvain mais passeront-ils une nuit tranquille ?
A suivre...