Forum Discussion
Daysy9
2 years agoSeasoned Ace
Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu cette enquiquineuse, c'est qu'elle me manquerait presque, peut-être que je ne l'intéresse plus maintenant que tout soit tranquille dans ma vie
Contrairement à ce qu'elle ait dit, le bébé se fait bien attendre, je n'en peux plus de ce gros ventre et Sylvain en souffre, il m'est impossible de le prendre dans mes bras
C'est la fête des récoltes aujourd'hui et je n'aime vraiment pas cette tradition, pourquoi ? Déjà, ses gnomes font peur mais ils ne sont pas sans danger. Jean en rigole et se moque gentiment, il y va franco en lui donnant un bol de salade, il n'a même pas pris le temps de réfléchir
Cela n'a pas loupé, le gnome n'a pas aimé la salade et malgré les implorations de Jean, il se fâche et l'électrocute, bon ce n'est pas mortel mais pas agréable non plus
J'ai eu drôlement peur alors figurez-vous que cela m'a provoqué les contractions, cela dit, je dépassais le terme et c'est un soulagement de voir ce bébé arriver
Des faux jumeaux ! Vu le ventre que j'avais, j'aurais du le pressentir mais franchement, cela double le travail en plus de Sylvain, j'aurais cette charge et s'ajoute le jardin quand Jean sera au travail, cela me fait peur d'avance
DAISY : veux-tu arrêter de te plaindre et présenter tes bébés ?
ROSE : cela fait longtemps que je ne t'ai pas entendu mais quand tu parles, c'est aussitôt pour m'agresser
DAISY : je ne t'agresse pas mais tout le monde sait que des jumeaux demandent du travail, il n'est pas utile de faire tes jérémiades alors que Sylvain va bientôt grandir, tu t'en sortiras
ROSE : mais oui, ce n'est pas toi qui vas être à ma place, enfin bref, j'ai une fille que nous baptisons Zoé et un garçon Karl mais le problème est que je ne sais toujours pas qui soit le père
DAISY : c'est bien Jean qui soit le père
ROSE : ouf, c'est un vrai soulagement, tu sais, je l'aime vraiment mais je ne me sens pas encore prête à mettre un terme avec Kyle
Voulant faire la fête, Rose fit les préparations avant de lancer les invitations
cela a été fait tardivement, tout le monde a répondu à l'appel mais la dame à la robe rouge, je ne la connais pas mais si Rose l'a appelé, c'est une connaissance, par contre, elle n'a pas oublié d'inviter Kyle
Le repas se passe bien, cela rigole et la discussion est bien animée, enfin bref, il y a de l'ambiance
Le repas est terminée..... Mais non !!!!! Elle ne va tout de même pas oser ??????
Et bien si, elle n'a vraiment pas froid aux yeux, est-elle inconsciente ou quoi ?
Le pauvre Jean est bien loin de se douter ce qu'il se passe dans leur chambre mais finit tout de même par s'inquiéter de l'absence de Rose
JEAN : je ne sais pas ce que fait Rose mais laissez ses invités en plan, cela n'est pas très sympa et puis, il est où Kyle ? Il n'est pas au toilette vu que Damien y soit
Rachelle est un peu embêtée, elle avait vu les échanges de regard entre Kyle et Rose, elle n'est pas stupide pour savoir qu'il n'y avait rien d'anodin. De plus, elle les avait vu monter à l'étage, c'est une confirmation de ses craintes
RACHELLE : je ne veux pas mettre à mal votre couple mais je serais toi, je me méfierai avec Kyle
JEAN : j'ai un peu vu la façon dont il regarde Rose, crois-tu que tous les deux....
RACHELLE : je suis bien désolée Jean
JEAN : merci Rachelle
RACHELLE : que vas-tu faire ?
JEAN : je n'en sais rien, nous ne sommes pas marié et j'avoue ne pas vouloir me séparer de mes enfants, j'ai besoin de temps pour réfléchir
C'était sur que Rose allait se faire prendre vu sa discrétion, les invités finissent par partir, Jean ne dit rien et fait celui qui ne soit pas aux courants mais c'est sur qu'il prendra une décision
Pour le moment, c'est un peu difficile d'ouvrir une discussion, Zoé et Karl pleurent beaucoup, ils sollicitent sans cesse ses parents.
Sauf qu'un matin, Rose fait une drôle de tête, y a-t-il de l'eau dans le gaz ?
DAISY : cela n'a pas l'air d'aller
ROSE (à voix basse) : non, cela ne va pas du tout, j'ai fait une grosse bêtise Daisy et je le regrette maintenant
DAISY : ravie que tu le réalises mais je pense qu'il soit trop tard, ta galipette d'hier ne soit pas passé inaperçu
ROSE : je sais que j'aurais du t'écouter mais j'aime les deux, c'est trop difficile de choisir
DAISY : il va vraiment falloir le faire et surtout te montrer honnête envers lui
ROSE (en chuchotant) : je suis enceinte Daisy
DAISY : je ne te félicite pas Rose, tu as évité des ennuis pour retomber dedans, parle lui avant qu'il ne soit trop tard parce que là, tu vas au delà des ennuis
ROSE : Il va partir à son travail, je lui parlerais ce soir
Malgré que Jean soit en train de préparer le petit déjeuner pour Sylvain, il n'a rien entendu de la conversation et va à ses occupations avant de partir à son travail. Rose n'a pas le temps de réfléchir sur la façon de s'en sortir sur cette situation qu'elle a tout de même cherché, Kyle vint lui rendre visite et lui demande à parler. Il m'a l'air d'être bien sérieux, ce qui ne présage rien de bon mais allons voir pour comprendre
ROSE : que t'arrive-t-il ?
KYLE : je vais être directe avec toi, cette relation que l'on a ensemble ne me plaît plus, je t'aime mais j'apprécie également Jean et puis de toute façon, c'est malsain
ROSE : je le sais mais je vous aime tous les deux
KYLE : tu as une famille Rose, c'est ce qu'il doit être le plus important et moi, je ne me sens pas capable de briser cela
ROSE : qu'est-ce que tu essayes de me dire ?
KYLE : j'ai une occasion en or de faire ma vie très loin d'ici dans une région lointaine, j'ai accepté, il en est mieux ainsi, on ne se reverra plus
ROSE (attristée) : ne te sent pas obligé, laisse-moi faire le choix
KYLE : non Rose, je ne suis pas un homme qui aime la stabilité, je te rendrais plus malheureuse plutôt qu'autre chose, je suis désolé
ROSE : je comprends et je t'en remercie parce que tu m'aides à prendre un choix
KYLE : ton choix, tu l'avais déjà fait en écoutant ton cœur, Jean te rendra heureux bien plus que moi, je te dis au revoir
La poisse, bon, je ne parle pas pour Kyle, c'est un poids qui se libère, le perdre m'attriste mais il a raison en disant que la famille doit être plus importante que tout le reste. Je finirais par l'oublier, seulement maintenant je n'ai qu'une peur qui soit de perdre Jean. S'il décide de partir, que vais-je devenir ? Seule avec 3 enfants dont deux de bas âges et le quatrième en route, non c'est sur que je ne m'en sortirais pas. Je redoutais cette situation mais j'avoue l'avoir cherché, une chose est sûre, je lui dois la vérité alors souhaitez-moi bonne chance
A suivre...