Forum Discussion
4 years ago
Helena s’est lancé dans la carrière criminelle, elle commence bien évidemment au premier échelon, « sims pas commode », pour augmenter sa performance au travail elle doit effectuer des interactions malicieuses. Ça tombe bien vu que le premier échelon de son souhait à long terme est de réaliser 10 interactions malveillantes ou malicieuses puis être peu apprécié par 2 sims ( je vous retranscrit ce que je vois dans les jauges en bas à droite car les screen le ne prennent pas en compte ? )
20:45 lundi
La partie a commencé à 9:00, Héléna a déjà validé la première partie de son aspiration et à rempli la jauge interactions malicieuses pour son travail.
La dixième partie de l’aspiration est d’être adulte (elle l’est déjà) et rejoindre la carrière criminelle (déjà fait également) et lui reste plus qu’à un être peu apprécié par quatre personnes.
Après un sommeil réparateur, elle décide de se lancer dans la peinture, après tout , un criminel peut apprécié l’art !
Ah oui j’ai rajouté un évier dans la cuisine, je suis un peu tête en l’air.
D’ailleurs petite réflexion du au fait que c’est la première fois que je fais une sims criminelle et qu’elle doit être détesté de tous, Comment puis je trouver un conjoint , je me pose bien cette question !
Bon et bien notre petite Helena a des atomes crochus avec Akira Kibi, adviendra que pourra.
Mais il est sale car ça fait maintenant 24 h qu’il est devant ma porte d’entrée avec Miko ojo, ils sont bloqués les pauvres ?
Photo : Parcontre sortir en pyjama c’est pas la meilleure idée Héléna ?
12:12 lundi
Tous le monde est enfin rentré chez soit , le travail commence dans 4 heures , elle va s’entraîner à faire un discours devant le miroir.
17:00 luidi
C’est parti pour le travail, elle est bien tendu la petite dame dites moi
01:00 mardi lui
Helena est bien rentré mais avec un divertissement à ras la pâquerette t’as peur et une grosse fatigue pour seulement 63 simflouz foutage de tronche moi je dis
20:45 lundi
La partie a commencé à 9:00, Héléna a déjà validé la première partie de son aspiration et à rempli la jauge interactions malicieuses pour son travail.
La dixième partie de l’aspiration est d’être adulte (elle l’est déjà) et rejoindre la carrière criminelle (déjà fait également) et lui reste plus qu’à un être peu apprécié par quatre personnes.
Après un sommeil réparateur, elle décide de se lancer dans la peinture, après tout , un criminel peut apprécié l’art !
Ah oui j’ai rajouté un évier dans la cuisine, je suis un peu tête en l’air.
D’ailleurs petite réflexion du au fait que c’est la première fois que je fais une sims criminelle et qu’elle doit être détesté de tous, Comment puis je trouver un conjoint , je me pose bien cette question !
Bon et bien notre petite Helena a des atomes crochus avec Akira Kibi, adviendra que pourra.
Mais il est sale car ça fait maintenant 24 h qu’il est devant ma porte d’entrée avec Miko ojo, ils sont bloqués les pauvres ?
Photo : Parcontre sortir en pyjama c’est pas la meilleure idée Héléna ?
12:12 lundi
Tous le monde est enfin rentré chez soit , le travail commence dans 4 heures , elle va s’entraîner à faire un discours devant le miroir.
17:00 luidi
C’est parti pour le travail, elle est bien tendu la petite dame dites moi
01:00 mardi lui
Helena est bien rentré mais avec un divertissement à ras la pâquerette t’as peur et une grosse fatigue pour seulement 63 simflouz foutage de tronche moi je dis
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago