Forum Discussion
6 years ago
Oh c'est super gentil d'avoir choisi ce challenge! :)
J'adore tes personnages! Vicky Alter <3 Ryan Ego B)
Au début, ils semblent ne pas trop s'apprécier, j'aime bien ce commencement, nous allons donc voir comment ils vont tomber en amour :love:
Je n'aurais pas pensé faire un début d'histoire comme ça, je trouve que c'est une très bonne idée ;)
(Pour la durée de vie, oui c'est parfait en mode long, je choisis toujours ce mode aussi)
Sinon, est ce qu'on peux savoir quels sont leurs traits? Allons nous les découvrir plus en profondeur dans l'histoire?
Ce que j'ai cru comprendre en lisant, Vicky serait: créative / immature / ?
Donc Ryan est probablement: imprévisible / égocentrique/ ? Quelque chose comme ça? :)
J'adore tes personnages! Vicky Alter <3 Ryan Ego B)
Au début, ils semblent ne pas trop s'apprécier, j'aime bien ce commencement, nous allons donc voir comment ils vont tomber en amour :love:
Je n'aurais pas pensé faire un début d'histoire comme ça, je trouve que c'est une très bonne idée ;)
(Pour la durée de vie, oui c'est parfait en mode long, je choisis toujours ce mode aussi)
Sinon, est ce qu'on peux savoir quels sont leurs traits? Allons nous les découvrir plus en profondeur dans l'histoire?
Ce que j'ai cru comprendre en lisant, Vicky serait: créative / immature / ?
Donc Ryan est probablement: imprévisible / égocentrique/ ? Quelque chose comme ça? :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 19 hours ago