Forum Discussion
6 years ago
Oh "tomber en amour" est une expression Québécoise?
J'ai du mal à savoir si vous dites certaine phrases en Europe! :D Au moins, on s'est comprise :p
Ah alors nous devons deviner les traits de tes personnages :smirk:
Donc, j'ai bien deviné: égocentrique pour monsieur Lego :p Et immature pour Vicky!
@Pascalimsette à deviné : sûr de lui pour Ryan mais pour le moment, je n'arrive pas à savoir si Vicky est maladroite ou froide...
Elle est assez froide avec Ryan mais je ne sais pas si c'est parce qu'il est égocentrique qu'elle reste distante... À Suivre!
Humm pour une autre combinaison, j'aimerais m'avancer sur morose pour Vicky
Elle semble dire des phrases un peu triste parfois, comme par exemple:
''Parfois j’ai l’impression de ne rien comprendre, de ne plus rien savoir...''
''Comme je n’ai pas envie d’être la looser de cet appartement''
Morose pour Vicky et donc Joyeux pour Ryan car il semble toujours enthousiaste avec ses followers ;)
Sinon, la partie de Ryan était bien drôle!
À suivre pour la suite des traits et de l'histoire! :)
J'ai du mal à savoir si vous dites certaine phrases en Europe! :D Au moins, on s'est comprise :p
Ah alors nous devons deviner les traits de tes personnages :smirk:
Donc, j'ai bien deviné: égocentrique pour monsieur Lego :p Et immature pour Vicky!
@Pascalimsette à deviné : sûr de lui pour Ryan mais pour le moment, je n'arrive pas à savoir si Vicky est maladroite ou froide...
Elle est assez froide avec Ryan mais je ne sais pas si c'est parce qu'il est égocentrique qu'elle reste distante... À Suivre!
Humm pour une autre combinaison, j'aimerais m'avancer sur morose pour Vicky
Elle semble dire des phrases un peu triste parfois, comme par exemple:
''Parfois j’ai l’impression de ne rien comprendre, de ne plus rien savoir...''
''Comme je n’ai pas envie d’être la looser de cet appartement''
Morose pour Vicky et donc Joyeux pour Ryan car il semble toujours enthousiaste avec ses followers ;)
Sinon, la partie de Ryan était bien drôle!
À suivre pour la suite des traits et de l'histoire! :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago