Forum Discussion
Jurysan6
6 years agoRising Rookie
Alors...j'ai obtenu une grande faveur pour Vicky&Ryan Alter Ego, ils auront comme faucheuse celle qui est mon amie, du coup, ils seront tout de suite réunis le jour où... ;)
Et il paraît qu'ils auront une maison remplie de possibilités au niveau cracouillages :smirk:
*murmure* la contrepartie c'est que Thorn et Bryt seront séparés à tout jamais et se retrouveront dans le véritable enfer, celui où tu revis quotidiennement les mêmes épreuves >:)
Superbe fin en tout cas ! Ca ne pouvait que finir bien et je suis contente qu'au moins visuellement tu ne sois pas allée au bout des règles :mrgreen:
C'est mieux comme ça, le happy-end total :blush:
Ysalis voit toujours plus loin que ses parents, raaaaah ces amoureux...faut toujours qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez alors que c'était évident qu'il fallait se remarier et joindre leurs noms de famille ;)
Les amis retrouvés, les amours aussi, les em.mer.des sont restées à Del Sol Valley = tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Luigi a trouvé l'amour c'est cool pour lui
J'ai eu mon crac-crac phare, ça me va :blush:
Au plaisir de te lire à nouveau dans ta prochaine histoire :mrgreen:
C'est sûr que de partager quand c'est pas des périodes faciles ça fait toujours du bien, ça booste le moral ;)
Et il paraît qu'ils auront une maison remplie de possibilités au niveau cracouillages :smirk:
*murmure* la contrepartie c'est que Thorn et Bryt seront séparés à tout jamais et se retrouveront dans le véritable enfer, celui où tu revis quotidiennement les mêmes épreuves >:)
Superbe fin en tout cas ! Ca ne pouvait que finir bien et je suis contente qu'au moins visuellement tu ne sois pas allée au bout des règles :mrgreen:
C'est mieux comme ça, le happy-end total :blush:
Ysalis voit toujours plus loin que ses parents, raaaaah ces amoureux...faut toujours qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez alors que c'était évident qu'il fallait se remarier et joindre leurs noms de famille ;)
Les amis retrouvés, les amours aussi, les em.mer.des sont restées à Del Sol Valley = tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Luigi a trouvé l'amour c'est cool pour lui
J'ai eu mon crac-crac phare, ça me va :blush:
Au plaisir de te lire à nouveau dans ta prochaine histoire :mrgreen:
C'est sûr que de partager quand c'est pas des périodes faciles ça fait toujours du bien, ça booste le moral ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 17 hours ago