Merci de votre visite @Memordream @TomMatthew @Oxyraf @Plnch25
@julimo merci beaucoup pour ton retour. J'ai lâché l'affaire sur cette construction et laisser en l'état, mais je suis toujours indécise. J'aime beaucoup le pub, à tel point que j'envisage de le reconstruire sur un autre terrain pour bénéficier de plus d'espace. J'ai décidé de laisser le temps passer et de voir ce que j'en pense avec un peu plus de recul.
Mais je suis toujours preneuse d'avis cependant ! Ça me servira toujours pour faire mûrir ma réflexion.
@sirhc59 désolée de te déranger, et de te ramener sur mon sujet, mais tu es le seul modérateur que je connaisse et j'ai préféré ne pas t'envoyer de message privé de peur que cela soit déplacé. Je cherchais les règles de publication d'histoires mettant en scène des sims, ce que EA tolère au niveau de l'utilisation des images de son jeu, et également ce que le forum, en tant qu'espace tout public, autorise. J'ai lu le règlement du forum et même le contrat d'utilisateur d'ea, mais je n'ai rien repéré concernant la publication d’œuvres de fiction spécifiquement.