petit rappel ; j'ai arrêtée l'histoire des Menard à cause d'un plantage de la partie que je pense être corrompu ou je ne sais quoi mais toujours est-il que le jeu bloque et je suis obligée d'éteindr...
Me voila enfin de retour pour continuer mon décade ?, j'ai tardé pour la bonne raison que j'ai du m'adapter à la nouvelle MAJ ainsi qu'au nouveau pack que j'adore mais il complique un peu plus le jeu, moi qui aime avoir une famille nombreuse, j'avoue avoir peur de ne plus m'en sortir surtout avec des jumeaux, la pauvre Albertine, elle est bien plus souvent dans le rouge qu'avant. Pour information, je n'ai pas remis les cc que j'avais pour le décade, j'ai donc du revêtir la famille avec uniquement les vêtements que nous offrent le jeu, j'ai essayé de respecter l'époque et j'espère m'en être bien sorti, pour les nourrissons, c'est plus difficile mais il faudra faire avec
La mort de ses parent fut difficile pour Albertine mais écouter son chagrin lui était impossible, Léon et Agathe accaparait beaucoup de son temps. Ses enfants avaient besoin d'elle alors avec un courage certain, elle prit sur elle pour bien s'occuper d'eux
Maximilien sut apporter son soutien à son fils pour le réconforter, Arthur avait beaucoup de mal à s'en remettre
- allez mon garçon, dit Maximilien, cela fait mal, je le sais mais vous devez vous reprendre, soyez fort pour votre mère - oui père, dit tristement Arthur, ils me manquent déjà beaucoup - cela va aller fiston, dit Maximilien, vous allez être courageux, le temps va vous aider à surmonter cette épreuve, venez vous installer, nous allons manger
Les propos de son père avaient beau raisonner dans sa tête, Arthur n'avait toujours pas retrouvé l'appétit, il peinait à terminer son assiette
- je sais que cela soit difficile, dit Albertine, moi-même ais beaucoup de peine mais ils n'aimeraient pas nous voir aussi malheureux alors croyez vous qu'ils seraient content de vous voir à peine manger ? - non mère, dit Arthur larmoyant - si vous ne mangez pas, vous allez être malade, dit Albertine, je ne veux pas vous perdre, je ne le supporterais pas - pardon maman, dit Arthur qui finit par manger, je ne veuille pas vous faire plus de peine, je ne vous apporterais plus d'inquiétude - merci Arthur, dit Albertine, nous vous aimons et c'est ensemble que nous avancerons, allez vous couchez maintenant, demain, c'est votre premier jour d'école, je ne voudrais pas que vous soyez fatigué
Arthur se leva pour embrasser ses parents puis alla se laver les dents avant d'aller se coucher
Le lendemain arriva rapidement, Albertine avait eu juste le temps d'embrasser Arthur avant qu'il n'aille à l'école, Agathe pleurait alors elle s'empressa de répondre à ses besoins
Albert avait été triste de savoir qu'il ne reverrait plus jamais ses grands-parents, il en avait pleuré mais étant petit, il finit par retrouver le sourire. Sa tristesse se portait maintenant plus sur le faite de voir sa maman s'occuper des bébés. Il n'avait pas été content de leur arrivé, pour lui, ses nouveaux venus lui volaient sa maman. Bien qu'il n'était pas en son aise, Maximilien décida d'épauler sa femme en éduquant Albert, cela l'aida à se changer les idées et cela dévia aussi la jalousie de son fils qui fut maintenant content d'avoir l'attention de son père
Au retour de l'école, Arthur n'eut pas le temps de jouer, son père le contraint à faire ses devoirs, celui-ci lui obéit en ignorant Albert qui aurait bien voulu avoir l'attention de son grand frère
- l'instruction doit être votre priorité, dit Maximilien, vous vous amuserez uniquement si vous vous dépêchez de faire vos devoirs avant le repas
Arthur eut heureusement le temps de jouer car Léon pleurait, depuis un certain temps, il demandait plus d'attention que d'habitude, inquiétant Albertine qui le voyait souffrir de ses coliques
Elle n'oubliait pas pour autant Agathe qui ne fut pas très contente d'être mis sur le ventre, c'était une façon pour Albertine de les aider à progresser, d'ailleurs sa fille finit par réussir à relever la tête
L'exercice s'arrêta à là car elle sentit une odeur peu agréable alors elle se hâta de changer le lange de sa fille pour ensuite aller faire la lessive qu'elle s'efforçait de faire deux fois par jour
Avec tout le travail qu'elle avait à faire, Albertine eut beaucoup de mal à donner son attention au plus grand mais fit son maximum pour leur accorder du temps
- je suis désolé de vous accorder peu de temps Arthur, dit Albertine, Léon souffre de ses coliques, je n'arrive pas à le soulager autrement que dans mes bras - je sais mère, dit Arthur, ne vous inquiétez pas pour moi - comment allez-vous maintenant ? Demanda Albertine - je vais beaucoup mieux mère, dit Arthur, je pense encore à eux mais j'arrive à ne plus pleurer - c'est bien mon fils, dit Albertine, comment cela se passe à l'école ? - très bien mère, dit Arthur, j'ai ramené un B aujourd'hui, le maître m'a dit que je pouvais faire mieux et promis, je travaillerais encore d'avantage - je n'en doute pas, dit Albertine, je suis fière de vous et continuez comme ça - oui mère, dit Arthur
Albertine dut interrompre la conversation car de nouveau Léon se mit à pleurer, elle le prit aussitôt dans ses bras pour l'apaiser grâce au fauteuil à bascule
Une fois qu'il aille mieux, elle le fit faire le même exercice et contrairement à sa sœur, Léon ne pleura pas beaucoup, il parvint même à relever la tête bien plus rapidement
La perte des parents d'Albertine a été difficile pour la famille mais dans ce malheur, cela eut un effet bénéfique pour Albertine puisque Maximilien prit de l'importance à soutenir sa famille au point d'oublier d'aller au bar et par le fait, il diminua sa consommation de sa boisson favorite mais est-ce que cela va durer ? Surtout quand il va commencer son nouveau travail, ne sera-t-il pas tenté ? C'était ce qui inquiétait Albertine
Son mari avait changé, il la soutenait dans l'éducation des enfants et s'occupa de tout au niveau de la ferme, il se montrait même intentionné avec elle, seulement quand celui-ci s'ennuyait, Albertine n'avait pas d'autre choix de le divertir, elle y prenait des fois plaisirs et d'autres soirs, cela fut pénible pour elle. Sa peur fut aussi de tomber de nouveau enceinte, elle savait qu'elle n'y arriverait pas mais fort heureusement, aucune grossesse ne se déclara pour le moment, elle pria pour que cela n'arrive pas de suite
voilà pour le moment, la suite ne sera pas aussi longue qu'elle ne l'a été, par contre j'informe tout de même que mes autres histoires sont toutes abandonnées : la vie d'Hélios devient un cauchemar (j'ai constaté que cela n'intéressait plus, j'ai continué l'histoire sans plus poster), concernant l'histoire de Romy Angel et la futur génération, je m'en suis lassée (je pense que j'ai trop abusé sur les objectifs que je devais atteindre) et l'histoire des Malory et des Angel, j'ai du mal à y replonger et vu que c'est une histoire déjà écrite que je refaisais, il faut que j'intègre les nourrissons et le courage n'y est pas. je me consacre donc sur le décade et il n'est pas impossible qu'une autre histoire arrive (je suis entrain de m'inventer un challenge) mais cela reste à voir
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 day ago2,322 Posts