petit rappel ; j'ai arrêtée l'histoire des Menard à cause d'un plantage de la partie que je pense être corrompu ou je ne sais quoi mais toujours est-il que le jeu bloque et je suis obligée d'éteindr...
@MiniLazy merci pour le conseil :), j'y suis allée et j'avoue galérer mais je n'abandonne pas pour autant, il faut juste que je prenne le temps pour le faire et ayant repris le travail, je ne m'en suis pas occupée
En attendant d'avoir l'arbre généalogique, je peux vous faire un petit récapitulatif
LES GRANDS PARENTS Mr et Mme DEFLANDRE EMILE,mort d'un AVC JOSEPHINE, mort de vieillesse ENFANT MAXIMILIEN
LES GRANDS PARENTSMr et Mme BROUARD FERDINAND,mort de vieillesse BERTHE, mort de vieillesse ENFANT ALBERTINE
LES PARENTS Mr et Mme DEFLANDRE MAXIMILIENALBERTINE ENFANT ARTHURALBERT LEONAGATHE ALPHONSEBERTHE, mort subite du nourrisson
je ferai de même pour les familles Florette et Godefroy une fois que leurs enfants seront mariés, je ferai ainsi si je n'arrive pas à prendre le temps à faire l'arbre généalogique, je posterai la suite de l'histoire demain, elle va être un peu plus mouvementé, la famille va rencontrer un sérieux problème (pas la guerre, je n'y suis pas encore) mais je n'en dirais pas plus
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 4 hours ago2,322 Posts