petit rappel ; j'ai arrêtée l'histoire des Menard à cause d'un plantage de la partie que je pense être corrompu ou je ne sais quoi mais toujours est-il que le jeu bloque et je suis obligée d'éteindr...
j'ai été pas mal occupé ses temps-ci, je n'ai pas pu jouer aux sims comme je l'aurais voulu mais je retrouve enfin ma famille du décade pour vous donner une suite qui sera bien plus joyeuse, bonne lecture
petit bonus avant de commencer l'histoire, voici la nouvelle propriété d'Arthur, j'ai mis beaucoup de travail dans la construction mais je suis contente du résultat, maintenant il va falloir assumer les factures
Voici maintenant l'histoire:
Plusieurs jours se soient passés avant que la famille arrive à destination, le voyage se soit déroulé sans encombre. Tout le monde fut fatigué mais content d'être arrivé à bon port et quand ils virent la propriété, content, ils en furent ébahi
- c'est à nous cette maison ? Demanda Alphonse ahuri - oui, dit Arthur, c'est impressionnant, n'est-ce pas ? - oui, dit Alphonse - mon père verrait cela, dit Jeanne, il comprendrait son erreur - faisons le venir ici, dit Arthur, nous pouvons les héberger - c'est trop loin pour eux, dit Jeanne, ils ne feront jamais le déplacement et puis comme je te l'ai dit, il est fière alors il n'admettra jamais ses torts
Malgré la fatigue et que la nuit commence à tomber, Alphonse ne put s'empêcher d'aller rendre visite à Lady
- bonsoir Lady, dit Alphonse, mes souvenirs de toi sont vagues mais j'espère que l'on sera ami tous les deux, tu sais, maman n'est plus là, tu ne la reverras plus, je… - Alphonse ! Cria Arthur, il est tard, rentre à la maison, tu verras Lady demain
Alphonse fit une dernière caresse à Lady avant de rentrer pour faire connaissance avec sa nouvelle chambre qu'il aima beaucoup
Deux jours après, Arthur et Jeanne se marient en toute intimité, cela est un mariage rapide qui donne l'impression à tout le monde d'être bâclé
L'église fut vide, Arthur n'a même pas pris le temps d'inviter son ami, il reconnaît être aller dans la précipitation mais il a trop peur de voir le père de Jeanne arriver, il voulait être marié le plus rapidement possible
Une fois le mariage terminé, Arthur ressenti un soulagement, le père ne pouvait plus aller contre cette union
L'amour fut bien installé entre Arthur et Jeanne, ils sont heureux, ils ne regrettent en rien de s'être marié ainsi, pour eux, l'importance fut de rester ensemble
L'adaptation de la famille à leur nouvelle vie se passe bien, Arthur s'est mis rapidement au travail pour commencer la culture. Il avait encore des économies pour assurer les dépenses mais il fallait tout de même que le jardin devienne rentable assez vite, les ennuis pouvaient vite arriver
Jeanne a elle aussi bien pris ses marques, le travail ne manque pas, c'est sa première lessive à laver, le linge n'en sortit pas très propre, heureusement personne ne lui fit de mauvaise réflexion
Question cuisine, il n'y avait rien à redire, elle se débrouille bien, faut dire qu'elle ait un peu bénéficié des leçon d'Albertine. Se rappelant de ses conseils, elle prit plaisir à les suivre mais elle fut loin de l'égaler, cela n'empêcha pas de recevoir des compliments
L'ancien propriétaire avait laissé sa ruche avec un essaim d'abeille, Arthur lui avait promis d'en prendre soin mais étant débutant, cela ne lui fut pas facile, il commis des erreurs et se fit piquer plusieurs fois
il est bien plus à l'aise avec Lady, il sait parfaitement bien s'en occuper
Malgré le long voyage passé avec elle, il ne fut toujours pas à l'aise dans l'équitation mais il adorait cela et prenait plaisir à aller se promener en fin de journée
Une nuit, Jeanne réveilla Arthur pour lui annoncer qu'elle attendait un heureux évènement, celui-ci en fut heureux mais étant en plein sommeil, il n'eut aucune réaction. Il félicita sa femme pour se rendormir après mais ce n'est que le matin qu'il lui en reparla et montra sa joie d'être bientôt papa
Il n'épilogua pas non plus trop longtemps, le matin, il y avait toujours à faire alors il s'y attela aussitôt d'avoir avalé son café
Jeanne se sentait bien en forme alors elle apporta son aide à son mari le temps qu'elle puisse encore se baisser
quelques mois plus tard
Ces temps-ci, la famille n'a pas beaucoup arrêté, entretenir la ferme, vendre les produits, assister au mariage d'Alexandre avec Gisèle Parker puis préparer celui d'Albert qui arrive à grand pas
Jeanne se trouve fatiguée par tout ça mais fort heureusement, la grossesse se passe bien, elle arrive bientôt à son terme et elle en a hâte. Être enceinte fait remonter en elle un sentiment de manque, elle se sent pourtant épanouie mais elle ne peut s'empêcher d'éprouver une culpabilité d'avoir trahi ses parents. Pour combler ce vide, elle se décide enfin à reprendre contact afin de s'excuser et aussi leur annoncer que bientôt, ils deviendront grand-parents
La réponse ne se fit pas trop attendre et cela fit pleurer Jeanne, comme elle le pensait, son père la renie complètement mais il en est de même pour sa mère. Pour eux, leur fille est morte et se consacre maintenant à leur deux nouveaux bébés, lui faisant comprendre qu'elle avait 2 frères qu'elle ne connaîtra jamais
Elle en fut heureuse pour ses parents qui avaient toujours eu du mal à concevoir mais cette nouvelle l'attrista énormément. Cela lui fit réaliser qu'elle regrettait cette décision, se marier avec Félicien ne l'enchantait pas mais elle n'éprouverait pas à l'heure actuelle une telle culpabilité. Elle se posa par la suite plein de question dans sa tête sans avoir de réponse, cela la tourmente mais elle ne se sent pas capable d'en parler à Arthur
Arthur est loin de se rendre compte du mal-être de sa femme, il travaille énormément si bien qu'il ne la voit pas beaucoup dans la journée. Il se lance encore en plus à la production de nectar afin d'augmenter leur budget, étant débutant, il doit s'exercer souvent pour maîtriser la technique. Il ne soit pas question de vendre des produits de mauvaises qualités, il doit donc s'y tenir le plus possible alors quand il cesse ses activités, il est tard, Jeanne est couchée depuis un moment
Quant à Alphonse, il va beaucoup mieux, sa maman lui manque toujours autant mais il retrouve malgré tout sa joie de vivre. Arthur ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui car jamais il ne ramène de copain à la maison, il sait par la maîtresse qu'il joue seule à l'école. Il lui en parle souvent mais Alphonse assure qu'il ne ressent pas le besoin d'aller vers les autres, il se trouve mieux seul. Il avoue même qu'il n'aime pas être entouré par trop d'inconnu, qu'il se sent oppressé. Arthur respecte cela et n'insiste pas, surtout que le médecin a dit que tout allait bien, que c'est un enfant épanoui
Aujourd'hui, Arthur fait un gros effort pour arrêter plus tôt ses activités afin d'initier Alphonse à l'équitation, celui-ci réclame tous les soirs à vouloir monter Lady
- fais doucement, dit Arthur - oui, dit Alphonse, j'ai un peu peur - avec Lady, tu ne risques rien, dit Arthur, elle est douce
Avec les conseils de son frère, Alphonse arrive à monter sur le dos de Lady, il en fut tout content
- très bien Alphonse, dit Arthur, comment te sens-tu ? - c'est un peu haut, dit Alphonse, ça va sinon - donne lui doucement un coup de talon pour la faire avancer, dit Arthur, aides-toi ensuite des rênes pour lui montrer la direction que tu veuilles prendre
Sans aucun problème, Alphonse suivit les conseils de son frère, il fut rassuré de voir que tout se passe bien
- tu te débrouilles très bien, dit Arthur - est-ce que je peux aller me promener un peu ? Demanda Alphonse
Arthur hésita par peur qu'il y ait un accident mais il avait confiance en Lady, c'est une jument qui ne prend pas peur facilement alors il accepta
- oui mais tu ne vas pas loin, dit Arthur - non, c'est promis, dit Alphonse, merci - tu ne reviens pas trop tard non plus, dit Arthur, demain, c'est le mariage d'Albert - oui, dit Alphonse
Alphonse ne fut malgré tout pas rassuré mais ne regrette pas, il est content de pouvoir se promener seul avec Lady
- surtout Lady, dit Alphonse, tu ne me fais pas tomber et moi, je te promets que je ne te fais pas galoper
La promenade se passe bien, Alphonse finit par se détendre mais se rend subitement compte qu'il commence à faire nuit, il fallait mieux rentrer
Le retour se passe sans aucun souci, Alphonse est tout heureux, il peut même s'occuper d'elle avec l'aide d'Arthur, puis avant d'aller manger, il la remercie pour la promenade
- merci Lady, dit Alphonse, demain est une journée de fête, passe une bonne nuit, je t'aime
Alphonse lui fit une dernière caresse et alla retrouver la famille pour manger et se coucher par la suite
Le mariage d'Albert se passe bien, seul la famille a été invitée afin de limiter les dépenses, les temps sont dures, l'argent se gagne difficilement
c'est avec beaucoup d'émotion de la part de tout le monde qu'Albert met la bague au doigt à Marguerite
Comme tout mariage, l'union se termine par un long baiser, tous les deux savent parfaitement profiter de ce moment
Une fois la cérémonie terminée, Albert et Albertine firent la première danse
avant d'être rejoint par toute la famille
La danse est de courte de durée, Albert annonce enfin que le repas est enfin arrivé, tout le monde put ainsi manger à sa faim
La fête n'est pourtant pas encore terminée mais Arthur annonce à son frère qu'ils doivent partir, Jeanne ne se sent pas bien
- je suis sincèrement désolé, dit Arthur, Jeanne fatigue de trop et le retour va déjà être difficile - ne t'inquiète pas, je comprends, dit Albert, c'est déjà bien que vous soyez venu - tu rigoles, dit Arthur, je n'aurais jamais raté cette occasion
- toutes mes félicitations Albert, dit Arthur, surtout soit heureux comme moi je le suis avec Jeanne - merci Arthur, dit Albert, ne t'inquiète pas, je le suis tout autant que toi
le retour fut très difficile, surtout pour Jeanne qui ressentit beaucoup de douleur, elle comprit rapidement qu'il était temps de donner naissance à son enfant et heureusement les plus forte contractions se firent à la maison
Même s'il y avait deux berceaux, elle ne s'attendait vraiment pas à avoir des jumeaux, cela fut un choc pour tout le monde mais heureux que tout se soit bien passé, les bébés vont bien ainsi que Jeanne. Arthur fut comblé et heureux d'être père de deux beau garçons qui furent baptisé Charles et Marcel
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 6 minutes ago2,322 Posts