LinetteMJ
9 years agoHero+
Les enfants en cuisine
Je viens de me rendre compte que les enfants ne pouvaient pas se préparer quoi que ce soit en cuisine, ils peuvent juste "Manger un repas rapide" ou "Engager un traiteur". Comme je ne pouvais pas acheter de médicaments via le menu "Commander" sur l'ordinateur(elle a disparu de mon menu) pour soigner l'un des enfants tombé malade j'ai souhaité lui faire boire du thé mais cet enfant ne peut pas se préparer de thé, ni quoi que ce soit d'autre. Je pensais pouvoir contourner en demandant à la maman de le préparer, mais hélas l'enfant n'a pas non plus la possibilité de prendre et boire une des tasse du thé préparé. Si je me rappelle bien dans les Sims 3 on avait la possibilité de préparer tout un plateau de boisson chaudes et ces boissons avaient plusieurs heures devant elles avant d'être à jetées et chacun pouvaient se servir et boire à volonté. Un retour de la machine à boisson chaude me conviendrais bien, j'aimais bien ce plateau de boisson chaudes toutes fumantes à disposition des membres du foyer, et ma foi aussi pour pouvoir palier aux aléas rencontrer dans le jeu, comme aujourd'hui le fait de ne plus pouvoir accéder à l'achat de médicaments.
Et sinon, je verrai bien les enfants se préparer pour eux aussi un petit encas, une salade de fruit, une boisson chaude ou un jus de fruit, ou ne serait-ce qu'un goûter en rentrant de l'école :)
La compétence cuisine est destinée aux sims adultes mais pourquoi pas cette compétence aussi pour les enfants de façon à ce qu'ils puissent accéder eux aussi aux ustensiles de cuisine comme la théière, la cafetière, la machine à glace, et voir même d'autres machines comme une machine à faire des tasses de chocolat chaud, se préparer un sandwich ou un croque monsieur... Pour l'instant il ne peuvent que prendre eux même un repas rapide et ou une portion de popcorn, mais rien d'autre, la cuisine est très limitée pour eux :)
Et sinon, je verrai bien les enfants se préparer pour eux aussi un petit encas, une salade de fruit, une boisson chaude ou un jus de fruit, ou ne serait-ce qu'un goûter en rentrant de l'école :)
La compétence cuisine est destinée aux sims adultes mais pourquoi pas cette compétence aussi pour les enfants de façon à ce qu'ils puissent accéder eux aussi aux ustensiles de cuisine comme la théière, la cafetière, la machine à glace, et voir même d'autres machines comme une machine à faire des tasses de chocolat chaud, se préparer un sandwich ou un croque monsieur... Pour l'instant il ne peuvent que prendre eux même un repas rapide et ou une portion de popcorn, mais rien d'autre, la cuisine est très limitée pour eux :)