Je reviens sur ce topic, car j'ai organisé un mariage récemment et franchement je trouve que dans les sims 4 c'est mal organisé, j'ignore comment c'était dans les anciens opus, mais j'aime pas celle des sims 4
Clairement j'aimerais un kit mariage, je dit kit parce que un pack ça fairait sûrement trop gros pour ce thème non ?
Une nouvelle carrière ( j'ai oublier le nom mince ) de ceux qui organise un mariage, avec cette nouvelle carrière nos sims pourront organisé les mariages d'autre sims, en respectant leur choix , c'est a dire la déco, la disposition, le type de nourriture, et sinon parfois ils auront carte libre pour faire ce qu'il veulent en espérant que ça soit bien, en bref une carrière évènementielle pourrait être sympa.
Ensuite que les invités note le mariage, ou critique, qu'on offre des cadeaux au marié, gentils ou mauvais cadeau ça dépendrait du sims et de la relation.
Mes sims ne sont jamais invité à des mariages, ça serait bien que les PNJ ait aussi des mariages, comme ça si on n'a un sims jaloux (se) il va tout faire pour gâcher le mariage ?
Franchement je trouve que ya beaucoup à faire sur ce thème, parce que la les mariages dans les sims 4, faut faire un groupe pour éviter que les invités s'éparpille, ensuite une fois les voeux fait dans l'arche, chaqun retourne dans sa petite vie avant de venir regarder la cérémonie , bref c'est pas facile ...et on n'a peut de tenue qui font mariage