Petite information pour ceux qui lisent mon décade (les Deflandre) et Les aventures de la famille Patterson sur plusieurs générations, je ne les abandonne pas mais j'avoue être en manque d'inspiration...
Sans aucune hésitation, Owen emmena Tanaïs faire le tour de la ville, celle-ci en est enchantée mais elle est loin d'être conquise, elle fut juste impressionnée par cette personne qui jouait admirablement bien à la guitare.
Etant juste à coté du Karaoké, Tanaïs voudrait vivre cette expérience si bien qu'Owen accepta et chantèrent en duo, cela fut un vrai désastre, heureusement à cette heure-ci, il n'y avait personne alors ils n'eurent aucune gênes
Lassé de chanter, ils s'installèrent à table juste pour discuter
OWEN : si cela ne te dérange pas, est-ce que tu puisses me dire tes raisons de me venir en aide au détriment de ton frère ? TANAÏS : Estéban a toujours été avide d'argent, il veut être le numéro 1 dans le monde équestre et avoir le meilleur ranch, c'est son objectif OWEN : c'est le rêve de tout rancher non ? TANAÏS : oui mais pour beaucoup, c'est juste une question de fierté d'avoir le meilleur cheval, une récompense de leur lourd labeur OWEN : Je suppose que pour Estéban, c'est loin d'être ses raisons, n'est-ce pas ? TANAÏS : tout à fait, il est loin de s'intéresser réellement aux chevaux, il ne s'en occupe même pas, c'est uniquement pour l'argent mais toi, comment es-tu pris de passion pour les chevaux ? OWEN : je n'ai pas été élevé dans ce milieu, jamais je n'ai eu l'occasion de monter et même de voir un cheval autrement qu'en film ou en image, je ne saurai t'expliquer mais c'est une passion TANAÏS : tu as du regarder beaucoup de film OWEN : c'est peut-être cela TANAÏS : tu pourrais être fortement déçu OWEN : j'en doute parce que je sens au plus profond de moi que c'est cette vie qui me correspond
TANAÏS : je vois dans tes yeux de l'amour quand tu parles de chevaux, malheureusement Estéban est loin de l'avoir OWEN : pourquoi reste-t-il dans ce domaine ? Il y a d'autre moyen d'être riche TANAÏS : Tu rigoles ? Cela lui demanderait de travailler alors que là, il a juste la gérance, il monte mais c'est tout OWEN : tu me confortes dans mon refus, ce n'est pas cette vie là qui me correspond TANAÏS : nos parents avaient bien l'amour des chevaux, ils étaient comme toi, je me rappelle les disputes incessantes entre eux et Estéban OWEN : tu m'étonnes, ils n'avaient apparemment pas les mêmes idées que lui mais je ne comprends pas qu'Estéban a hérité du ranch TANAÏS : Isatys a préféré recevoir de l'argent afin d'aller à l'université, quant à moi, je suis sous sa responsabilité, j'aurais ma part quand je partirais OWEN : je n'ai pas l'impression que tu aimes tant que ça ton frère TANAÏS : tu veux la vérité ? Je le déteste pour ce qu'il soit, il paraît gentil mais en réalité, il ne se gênerait pas de t'écraser si cela entrave ses projets OWEN : il va alors me détester TANAÏS : c'est sur qu'il ne va vraiment pas apprécier et vu qu'il soit rancunier, il n'est pas prêt de te pardonner, même s'il arrive malgré tout à acheter ce ranch OWEN : tant pis, il s'agit de ma vie et je n'ai pas envie d'être malheureux pour me faire aimer de lui TANAÏS : tu as bien raison et en ce qui me concerne, je suis en colère contre lui, je lui en veux terriblement pour avoir été à l'opposé des volontés de nos parents OWEN : Isatys, dans tout ça, elle pense quoi ? TANAÏS : le plus important pour elle soit sa carrière et bien qu'elle aime les chevaux, s'occuper d'un ranch, ce n'est pas sa volonté alors cela lui soit égal de l'orientation qu'Estéban prenne pour le ranch, elle s'en moque complètement OWEN : ce n'est pas facile, je comprends mais malheureusement tu ne peux pas faire grand chose TANAÏS : tu sais, on se ressemble tous les deux, moi non plus, je n'aime pas l'école, je m'y accroche pour la bonne raison que cela soit ma seule porte de sortie mais il m'arrive de plus en plus voilà tout abandonner et partir OWEN : je suis bien placé pour te comprendre, la différence est que toi, on ne dirige pas ta vie TANAÏS : tu rigoles ? Estéban est un vrai macho parce que pour lui, la place d'une femme n'est pas à s'occuper d'un ranch mais de faire la cuisine, le ménage, entretenir son mari, tu vois le topo OWEN : oui, il vit encore à l'ancien temps mais il serait bien qu'il se mette à la page, pour moi, tout ce qu'un homme peut faire et bien la femme en est capable, voir même faire mieux TANAÏS : va le lui dire et attention si tu veux lui démontrer qu'il ait tort, c'est à tes risques et périls, il ne le supporte pas OWEN : ce n'est pas dans mes intentions, je ne comprends pas que Noah puisse se lier d'amitié avec lui, il n'est pas comme ça TANAÏS : je le pense bien parce qu'Isatys le quitterait d'office, vu que la relation paraît sérieuse, cela prouve tes dires mais tu sais, Estéban est un vrai manipulateur quand il veut quelque chose OWEN : j'espère que mon frère finira par s'en rendre compte mais en attendant, cela te dit que l'on bouge ? TANAÏS : bien sur
cela te dit que l'on bouge ? TANAÏS : bien sur
Etant à coté de la convention des Geeks, ils s'y rendirent mais jouer à des jeux vidéos ne sont pas vraiment leur passion, ils n'y restent pas longtemps
Owen emmena Tanaïs à Copperdale et plus exactement à la fête foraine où ils firent de la roue
Afin d'avoir un souvenir de ce moment ensemble, ils firent une photo au photomaton
Tanaïs n'était pas très rassurée de se rendre à la maison hantée, ne voulant pas le montrer à Owen, elle s'y rendit courageusement mais se cacha dans les épaules du jeune homme durant toute l'attraction
OWEN : il fallait me dire que cela te faisait peur, on n'y serait pas allé, je ne t'aurais certainement pas juger TANAÏS : je n'étais pas très rassurée mais je ne pensais pas avoir peur comme ça OWEN : veux-tu aller patiner ? TANAÏS : oui, cela me fera changer les idées
Sans hésitation, ils s'équipent pour ensuite patiner mais aucun des deux ne se montrent à l'aise
Que cela soit Tanaïs
ou Owen, les chutes furent inévitables mais aucun des deux n'en furent vexés, tout au contraire, ils en rigolèrent
Owen emmena Tanaïs dans un endroit bien reculé de la fête foraine afin d'être au calme et profiter de la nature, celle-ci fut admiratif du paysage surtout avec la neige qui tombe
OWEN : comment trouves-tu cet endroit ? TANAÏS : cela a son charme mais rien ne vaut ma contrée, tu vas voir que cela ne soit pas comparable, tu seras complètement dépaysé OWEN : c'est possible mais tu sais, j'adore la nature quel qu'il soit alors je ne pourrais qu'être émerveillé TANAÏS : tu as raison, la nature reste belle ou que l'on soit OWEN : bon, ce n'est pas tout mais il se fait tard alors nous ferions bien de rentrer avant que tout le monde s'inquiète
" mon cher ami, Aujourd'hui, la journée a été géniale, je ne m'attendais pas à me faire une amie et surtout bien m'entendre, j'apprécies vraiment Tanaïs, je me sens bien à ses cotés et tous les deux, on se comprend. Je ne sais pas où cette amitié me mènera et je ne peux pas te dire ce que j'éprouve réellement mais une chose est sure, je ne veux pas que cela s'arrête. Concernant Estéban, il est loin de me faire peur et peu m'importe qu'il ne m'aime pas, c'est réciproque. Je n'espère qu'une seule chose, c'est que Noah ne se laisse pas avoir mais j'ai l'impression qu'il soit déjà trop tard et que notre relation qui soit pourtant excellente risque d'en prendre un sacré coup. Cela me fait mal, peut-être que je me trompe, l'avenir me le dira mais je suis sure qu'il ne va pas apprécier mon refus. Je te laisse mon ami, il se fait tard et demain soit le réveillon, il serait mieux que je sois en forme"
La journée promet car à peine avoir déjeuné que la fête commence déjà
TANAÏS : allez viens danser Owen OWEN : non merci, je prends plaisir à vous regarder TANAÏS : tu sais, quand tu seras à Chestnut bridge, il faudra que tu apprennes, faire la fête et danser est aussi notre passion OWEN : je verrais mais pour le moment, je n'en ai pas envie
La journée se passe vite, personne n'a bougé de l'appartement mis à part Owen et Tanaïs qui se sont promenés dans les environs. L'heure du repas arriva, Noah avait fait appel à un traiteur car la cuisine n'est pas son truc
Dès le repas terminé, Noah emmena tout le monde à Del sol valley pour profiter de la télé grand écran afin de regarder l'émission de fin d'année
Dès qu'il fut minuit, tout le monde se mit à crier : BONNE ANNEE A TOUS, seul Owen resta stoïque face à cette scène mais c'est surtout qu'il n'aime pas se donner en public
NOAH : allez frangin, ne fait pas ton timide, bonne année à toi que je sois sure, sera excellente si tu prends la bonne décision OWEN : bonne année à toi aussi, je te souhaite tout le meilleur
TANAÏS : bonne année Owen, je te souhaite de réussir ton projet mais je suis persuadée que tu y arriveras OWEN : merci pour tout, bonne année à toi aussi
TANAÏS : j'ai vraiment hâte que tu viennes dans notre région, je te ferai visiter mes coins favoris OWEN : j'ai autant hâte que toi
Après une courte nuit, le départ est proche pour Tanaïs vu qu'elle reprend les courts demain mais celle-ci décida d'offrir un sacré cadeau à Owen
Elle lui donna 5000 simflouz
TANAÏS : surtout, tu n'en parles à personne de cet argent, pas même à ton frère, si Estéban l'apprend, il me tuerait OWEN : comment as-tu cette somme ? TANAÏS : je l'ai pris directement sur le compte courant vu que j'ai une procuration, Estéban ne le sait pas sinon tu penses bien qu'il me l'aurait supprimé OWEN : il va s'en rendre compte, non Tanaïs, je ne peux vraiment pas accepter TANAÏS : t'inquiète, je suis très douée quand il faut mentir, acceptes s'il te plaît, cela me fait plaisir OWEN : je ne sais pas parce que cela va t'occasionner des ennuis TANAÏS : je lui dirais que de les déduire de ma part, cet argent m'appartient alors vas-y, tu me vexerais si tu refuses OWEN : ok mais tu n'hésites pas à me prévenir en cas de problème, je te les rembourserais TANAÏS : mais oui, t'inquiète
Owen n'est pas certain que cela soit raisonnable d'accepter mais voyant l'insistance de son amie, il finit par céder
OWEN : merci Tanaïs, cela me fait vraiment de la peine de te voir partir TANAÏS : on se retrouvera, plus vite je serai rentrée, plus vite je pourrais prendre les renseignements sur les prix des terrains OWEN : je ne te dis pas au revoir mais à bientôt TANAÏS : à bientôt et on garde contacte de toute façon
Bien sur, il n'est pas question pour Owen de se quitter sans se faire des photos souvenirs
Owen regarde avec tristesse le départ de Tanaïs, il sentit en lui que la séparation soit plus difficile qu'il pensait faisant comprendre que ses sentiments soient plus que de l'amitié
Les choses sérieuses commencent aussitôt le départ de Tanaïs, Estéban devait lui aussi prendre la route et avait surtout un rendez-vous d'affaire. Il est donc important pour lui qu'Owen donne sa réponse car il devait aussi lui payer le train
ESTEBAN : as-tu réfléchis ? Tu sais, à nous trois, nous pouvons former une bonne équipe et accomplir des exploits, certes le ranch ne t'appartiendrait pas dans l'intégralité mais tu auras que les avantages OWEN : la proposition est très alléchante mais il ne correspond pas à mon rêve, je ne peux pas accepter
NOAH (énervé) : je n'y crois pas !!!! Comment peux-tu refuser une telle occasion ? Elle est en or OWEN : je veux avoir mon propre ranch NOAH : atterrit bon sang !!! Ce rêve ne se réalisera pas sans argent ESTEBAN : rien ne t'empêchera de réaliser ton projet, une fois le ranch entre nos mains, il finira par rapporter beaucoup d'argent, je t'offrirais cette possibilité
Cela fut loin de déstabiliser Owen qui ne crut pas à un seul mots de ses propos, il faisait bien plus confiance à Tanaïs qu'à lui
OWEN : je suis désolé mais je refuse pour la bonne raison que je veuille avoir mon ranch par mes propres moyens ESTEBAN : je te pensais sensé comme ton frère mais je vois que tu sois plus que stupide pour jeter ton rêve à cause d'une fierté mal placé OWEN : pensez ce que vous voulez, vous ne pouvez pas comprendre mes motivations, je préfère galérer que d'accepter cette proposition
NOAH : papa a donc raison, on ne fera rien de toi, tu n'es qu'un déchet de la famille
Owen prit les propos de son frère comme une vraie insulte et cela le blessa considérablement
ESTEBAN : je préfère partir, réalises que tu viens de passer à coté d'une occasion en or, cela ne se reproduira pas, fais moi confiance, je ferais tout pour
OWEN (furieux) : tu te crois meilleur mais contrairement à toi, je ne joue pas sur mes sentiments, tu dis m'aimer c'est un mensonge, tu ne me respectes pas NOAH : ne dit pas n'importe quoi !!! OWEN : ah oui ? Toi qui dit me connaître, tu devrais savoir que je refuserais la proposition, tu sais que cela ne me correspond pas mais tu passes outres NOAH : je t'offre ton rêve sur un plateau, il faut être débile pour refuser, prépares-toi à vivre continuellement dans la rue parce que moi, c'est fini, je ne te tends plus la main
OWEN : je n'en veux pas de ton aide qui soit égoïste, tu vois dans cette proposition l'argent que tu vas te faire, il te fera devenir encore plus riche que tu le sois déjà NOAH : c'est du grand n'importe quoi !!! Regarde mon appartement, tu vois bien que j'ai déjà une bonne situation qui me suffit largement OWEN : contrairement à toi, je te connais, tu as toujours eu la folie des grandeurs, jamais tu ne sais te contenter de ce que tu as, il t'en faut toujours plus NOAH : c'est vrai mais c'est un intérêt en commun, ne soit pas de mauvaise fois, tu refuses juste par fierté, c'est désolant que tu détruises ta vie et cela l'est encore plus de donner raison à papa OWEN : ne me contacte plus Noah, je ne te répondrais pas et pas la peine de m'inviter à ton mariage si un jour tu sautes le pas, je ne viendrais pas NOAH : crois-tu que j'inviterais un clochard à mon mariage ? Certainement pas, je ne fréquente pas les bouseux comme toi OWEN : je te déteste !!!!
Owen ne trouva pas d'autre mots mais ne supportant plus, il partit en étant malgré tout content, il souffrait mais il est satisfait d'avoir réussi à se contenir de pleurer. C'est terminé, pour lui, il n'a plus de famille, les mots blessants qu'elle a eu à son encontre furent bien trop conséquent pour guérir et être pardonné.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts