Petite information pour ceux qui lisent mon décade (les Deflandre) et Les aventures de la famille Patterson sur plusieurs générations, je ne les abandonne pas mais j'avoue être en manque d'inspiration...
S'être fâché avec son frère mit tout de même un sacré coup au moral d'Owen, jamais il n'aurait pu imaginer que Noah puisse dire de tel méchanceté à son encontre. Il n'espérait qu'une seule chose maintenant, c'est l'appelle de Tanaïs, il avait vraiment hâte de partir loin d'ici
Les jours passent, Owen continuent dans ses recherches à se faire de l'argent sans avoir la moindre nouvelle de Tanaïs.
il commençait à croire qu'elle l'avait oublié mais un jour celle-ci l'appela pour lui annoncer une très bonne nouvelle. Elle avait réussi à trouver le propriétaire du terrain, il le vendait à 20000 simflouz mais accepta de le céder à 17000.
OWEN : Tanaïs, tu es géniale, non t'inquiète cela valait le coup de t'attendre, surtout dit lui que j'accepte, je dois juste me faire un peu plus d'argent pour le voyage
Mon chère ami, Je t'annonce une très bonne nouvelle, je pars demain pour Chestnut Ridge, oui, j'ai enfin la possibilité d'acheter un terrain là-bas. Tanaïs me dit que c'est vraiment un coin perdu mais que le paysage est à couper le souffle, j'ai hâte d'y être, ce n'est pas cela qui me rend en joie. D'après Tanaïs, il y a une cabane et le propriétaire lui a dit qu'il y a le nécessaire pour vivre, d'où la raison que le terrain vaut 20000, que demander de plus ? C'est le bonheur le plus complet, je te laisse, je vais essayer de dormir, bien que je doute y parvenir, je suis bien trop excité pour cela"
Owen put prendre le premier train mais il arriva le lendemain en début d'après-midi, lui qui pensait en avoir terminé avec la neige et bien cela fut raté mais peu lui importait, il était bien trop heureux
LE PROPRIETAIRE : je me présente Georges Austin OWEN : Owen Wilson, je suis prêt à vous acheter le terrain, j'espère que vous n'avez pas changé d'avis GEORGES : disons que cela m'embête, vous me paraissez bien jeune
OWEN : j'arrive sur mes 18 ans, j'ai ainsi beaucoup de temps devant moi pour faire de cet endroit un magnifique Ranch GEORGES : vous me paraissez bien motivé mais vous savez, l'hiver ici n'est pas toujours facile, les pannes d'électricités sont fréquentes et on est isolé de tout OWEN : mon objectif soit d'être autonome le plus possible alors je saurai me débrouiller, même sans aucune électricité
GEORGES : très bien, vous m'avez convaincu, je cède le terrain et tout ce qui va avec à 17000 Simpflouz, je ne descendrais pas plus bas, je vous fais déjà un bon rabais OWEN : cela me convient parfaitement, je vous remercie
Une fois avoir reçu l'argent, Mr Austin donna les clé de la cabane à Owen ainsi que le titre de propriété avant de monter sur son cheval et partir au galop
OWEN : merci pour tout Tanaïs, tu es vraiment génial TANAÏS : merci pour le compliment mais cela ne va pas être facile OWEN : je le sais mais j'ai un toit alors je serais toujours mieux que de vivre dans la rue TANAÏS : je viendrais te rendre visite à chaque fois que je le pourrais OWEN : j'ai vraiment hâte
Tanaïs n'a pas le temps de lui répondre, son portable se mit à sonner
Cela fut un SMS de Noah qui lui demanda de rentrer, il avait besoin d'elle alors une fois avoir fait les salutations, Tanaïs monta sur son cheval pour rentrer
La cabane est petite mais Owen s'y sent déjà bien, il était chez lui
Il a bien conscience que le travail sera difficile, cela fut loin de le décourager, il allait prêt à relever le défi
avant de faire quoi que se soit, dormir est la priorité et bien que le lit ne fut pas très confortable, cela reste mieux que le canapé
Aussitôt qu'il fut réveillé, il se mit au travail, Tanaïs lui avait montré l'herbe qui se vendait bien au près des ranchers qui n'ont pas le temps de faucher eux-mêmes alors il s'en occupa
il lui fallait faire bien plus de kilomètre pour trouver des pierres qui pouvaient être vendable mais courir dans un tel décor est bien mieux qu'au parc de San-mashuno
Quand il en trouva, il en fut content mais comprit rapidement que cela allait être bien plus compliqué qu'il aurait imaginé. Serait-il allé dans la précipitation ? Sans avoir de cheval, il lui était impossible de se rendre au centre du village alors comment pourrait-il faire des affaires ?
Voilà une nouvelle vie qui commence pour Owen qui à cause de l'hiver galère bien, aucune plantation possible et la nature dans les environs ne lui offrent pas grand chose, j'ai moi-même hâte que le printemps arrive parce que pour le moment, il ne peut pas faire grand chose
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago