Forum Discussion
56 Replies
- Ohhhhh ça fait plaisir, ça <3
- Ta maison est effectivement très colorée et j'adore <3
- Oui à la base je l'avais fabriquée pour une famille de peintres.
- Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente ma toute dernière création, la forestière disponible sur ma galerie. C'est une maison crée à Windenbourg à l'emplacement de "la maison d'été.
Voici d'autres photos de l'extérieur...
Le patio avec la piscine
Le salon
Cuisine
La salle à manger
Une des chambres, il y a en a quatre...
La chambre pour bébé....ça peut toujours servir
Y a même un débarras...
Voilà, elle est disponible dans ma galerie, je ne vous ai pas tout, tout montré mais il y a encore beaucoup à découvrir sur cette maison. - sirhc5910 years agoHero+Comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire ailleurs, elle est très réussie et porte bien son nom.
Histoire de chipoter un peu, juste la mare qui aurait mérité un peu plus de déco sur le pourtour ? ;) - Le jardin est magnifique et la maison aussi ;) .
- Merci @SuzieRoy
"sirhc59;12508358" wrote:
Histoire de chipoter un peu, juste la mare qui aurait mérité un peu plus de déco sur le pourtour ? ;)
En fait il y en a mais j'ai du prendre la photo de trop près du coup on ne voit rien.
edit: en fait non de loin on voit qu'il n'y en a pas tant que ça, le truc c'est que je voulais qu'ils puisse y pêcher si rajouter de la déco ne les en empêche pas, je le ferais avec joie :-) - Très belle maison ! :smile: Celle de Windenburg est charmante ! La créativité est jolie mais j'aime moins les couleurs de la cuisine et de la salle manger. En tout cas c'est très jolie.
- Cette fois je vous présente une maison, bon pas récente non plus, je l'ai faite il y a un moment j'ai même bien galéré car niveau construction, sous sims 4 c'est vraiment pas facile pour moi.
Je la voulais pour remplacer la toute petite maison de la famille Gothik et donc la maison s'appelle : La Gothique.
Je l'ai reprise pour y ajouter des truc du nouvel addon. Cette fois j'ai transformée en jpg.
Des photos de l’extérieur...
Puisqu'on est à l'extérieur, des photos de la piscine.
Le hall d'entrée
les chambres
La salle à manger
La cuisine - Maliaa10 years agoNew AdventurerElle est Wouaaaa *0* <3 Sublimeeeeeeeee