Forum Discussion
56 Replies
- Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente mon tout premier gros chantier dans les sims 4. Faut dire que je commence doucement à prendre la confiance.
Cette fois je vous présente Mon tout nouveau Département des Sciences.
Un complexe entièrement dédié aux sciences et à la recherche médicale.
L'endroit rêvé pour un groupe de scientifiques. Il est enregistré comme bibliothèque de ce fait il y a toujours du monde à l'accueil.
Voici l'endroit dédié au jardinage.
Le bâtiment B est dédié aux inventions.
Le sous-sol est dédié à la recherche scientifique et médicale.
Et bien entendu nous bénéficions d'un programme spatial. - Une construction très bien faite :) J'aime beaucoup le sous-sol qui est dédié à la recherche scientifique et médicale.
- il est très bien pensée et bien réalisé ce centre! J'avais l'impression d'y être :) Bravo
- sirhc5910 years agoHero+Tu les as gâtés nos scientifiques sur ce coup là ! Ils vont bénéficier de locaux tip-top pour mener leurs recherches à bien :)
- chipie-cyrano10 years agoSeasoned AceJe rejoins Chris tu les a gâtés les scientifiques ils vont pouvoir monter rapidement leurs échelons avec des locaux pareils. J'aime beaucoup c'est soigné et bien conçu et cette impression de propreté comme dans les *hôpitaux*. Beau travail Jaurela :)
- Parthenia_Galen10 years agoSeasoned AceSuperbe idée et bien réalisée... Beau boulot ! :)
- Merci à tous pour ces gentils messages :-) Tu as raison @chipiecyrano je voulais donner un effet aseptisé comme dans un véritable laboratoire. @glamgaming N'est-ce pas? J'aime beaucoup cet entroit. @sirhc59 Oui, je suis contente, je commence vraiment à être plus à l'aise avec les constructions. Merci @chanchan24 @Parthenia_Galen thenia @Alexandra_sims
- Trop bien cette construction! C'est original, et tout est à portée de main pour les scientifiques!
- Merci @Bloup, en plus il est très pratique.
- Les scientifiques vont bien travailler je pense dans un tel endroit ! Par contre visiblement le programme spatial, c'est pas pour tout de suite, y'a encore du boulot à faire sur la fusée ! :mrgreen: