Forum Discussion
Sohane31000
4 years agoNew Adventurer
Hey ! Me voilà revenue du shopping ! Je dois avouer que ce fut une journée longue et fastidieuse ! Je n'ai qu'une hâte c'est de retirer ces fichus talons aiguilles !!! Le plus beau cauchemar de toutes les femmes ! Mais avec l'engouement pétillant d'Awa, son sourire sempiternel et sa joie de vivre communicative, j'ai peut-être étais un peu laxiste et ma carte de crédit l'a bien sentit ! Je crois même que j'ai réussie à la carbonisée !!!
Bon, là je ne vous montre qu'un avant goût. Une vague idée de ce que j'ai légèrement extrapoler...
Oh non ! S'il vous plaît dites-moi que tout ce que je viens de dire sur la quantité de mes achats n'est rien de plus qu'une hyperbole !
Et ...Qu'est-ce ? J'entends...J'entends une voie qui raisonne à tue-tête Une voie que je connais plutôt assez bien pour en reconnaître le propriétaire : Pumba ! « Sans aucun souci, philosophie... » Je ne sais pas si cet écho est de bonne augure ou pas mais une chose est sûre il n'y a pas de petits éléphants roses.
Sérieusement, je réalise que... qu'après tout ce que j'ai acheté ainsi que cette belle journée que j'ai passé, je... Je ne suis pas plus heureuse... Qu'ils ne comblent pas le manque ; l'absence, la vacuité que je porte ; que je traîne dans mon cœur. Alors, pourquoi ? Pourquoi il y a quelques minutes j'étais enthousiaste et présentement je suis comme...Insatisfaite ? Insatisfaite et triste... ?