Forum Discussion
Sohane31000
4 years agoNew Adventurer
Même dans les livres ils n'apprennent pas comment gérer une situation d'urgence dans une amitié fusionnelle!
C'est déplorant!!! Je me retrouve sur un fil ténu et je ne sais même pas vers quel côté je vais pencher... Et puis je ne suis ni équilibriste ni funambule! De plus je porte la plus part du temps des talons aiguilles!!! Je ne pense pas que celui qui les a inventer soit un philosophe ou un métaphysicien!!!
Est-ce qu'un bon feu est un illuminateur d'esprit...?!?
Il n'y a rien de pire que perdre le contrôle que se soit de sa vie ou bien d'une partie de celle-ci. On se sent impuissant...
Et c'est toujours à ce moment là que la culpabilité s'empare de nous pour nous déstabiliser. La culpabilité est une chose dangereuse... Me rafraichir un peu me fera peut-être du bien et m'éclaircira les idées?
Me regarder dans le miroir me rappelle ma grand-mère que j'affectionne énormément. Elle me dit souvent, lorsque je suis en proie au doute, un ancien dicton: Il faut prêcher le faux pour savoir le vrai... Mais bien sûr!!! AHAH!! C'est magnifique! Merci Mamie, tu es un ange! Je m'en sortirai mieux qu'avec l'équilibrisme ou la métaphysique!
Et je connais la personne parfaite pour m'aider à élaborer tout ça...!