Forum Discussion
Sohane31000
4 years agoNew Adventurer
-Sans déconner Awa, tu me feras toujours rire!
-Il le faut bien, tu serai encore en train de philosopher sans t'apercevoir que toi aussi tu as ton grain folie!!!
-Quoi moi??? Un grain de folie! Je réfute, je suis tout à fait... Tout à fait euh... Bon d'accord il ne manque peut-être quelques neurones mais cela ne fait pas de moi... Excuse-moi, je dois te laisser il y quelqu'un qui sonne...
-Je déteste qu'on sonne à ma porte à une heure si tardive! Je ne sais pas pour vous mais moi cela m'angoisse! J'ai l'impression que c'est un mauvais présage... Et en plus je vais devoir me changer pour sortir. Ce n'est pas que je sois frileuse mais...
Attendez... Il n'y a pas un dicton qui dit: tout ce qui est avant " mais " n'est que chia***! Ce n'est pas de la philosophie ça :p
Quel froid et en plus il n'y a personne. Et si c'était un serial killer?!? Ca y est, je deviens paranoïaque!!!
Aller, calme-toi et respire l'air frais. C'est le moment idéal pour une petite méditation...
Mais c'est quoi ça encore...?
Une bombe!!! Non, non, non...! N'oublie pas de positiver, on va dire que c'est un présent! Ce point de vu est bien meilleur.
Ah, mon dos! Je me fais vieille maintenant :)
C'est léger pour un paquet d'une telle envergure :/
Pourquoi, j'ai rentré ce truc dans ma maison, idiote...!
J'aime les surprises mais de préférence les bonnes pas les autres! Vais-je l'ouvrir? Hum... J'ai comme un doute qui se glisse sous ma peau et ça m'en donne la chair de poule!