Forum Discussion
Sohane31000
4 years agoNew Adventurer
Je pourrai rester des heures à toiser cette boîte en espérant qu'avec mes supers pouvoirs d'omnisciences me révèle se qu'elle cache!!!
Ok, je n'ai aucun pouvoir mais quelque chose me retient... Un pressentiment. Une impression. Mais cela requit plus de la crainte que de l'enthousiasme.
Il suffit de se lever. Juste de se lever. Aller Angélique mets-y un peu plus de bonne volonté! Ce n'ai que du carton!
Voilà, j'ai passé une difficulté maintenant il ne me reste plus qu'à passer l'autre... Dès que je suis prête j'ouvre!!! N'oublie pas la positivité!
Oh, non! J'ai vu mais je n'ai pas vu!!! Non, ce n'est rien... Rien du tout... Rien de ce que tu imagine! " Soupir" Parfois il vaut mieux garder les yeux fermés que de voir la disgrâce de la vérité!!!
Une poupée vaudoo!!! Une saleté de poupée vaudoo!!! Mais comment ils m'ont retrouvés ?!?
S'ils croient m'avoir avec une poupée!!! Une poupée!!
AH...! Hahahaha!!!
Ca y est je deviens folle! Complètement folle!!! Je... Je perds la tête!
Ils vont voir ce que je vais faire de leur poupée...
De leur sorcellerie et de leur avertissement...
Je ne retournerai pas là dedans. J'y est mis un point final. C'est terminé. Je vais me coucher comme si rien ne s'était passé et reprendre ma nouvelle vie.
Oh, mon Dieu...! Mais je... Ce n'est pas possible... Je... Je l'ai ...
...Mise au feu! C'est un cauchemar!!! Mais que veulent-ils de moi depuis tout ce temps;;;?!?