Forum Discussion
Sohane31000
4 years agoNew Adventurer
Ah...Vous voulez la jouer comme ça? Par des intimidations?
Vos petits tours de passe-passe m'indiffèrent! Je ne reviendrai pas!!!
Votre sorcellerie nébuleuse ne m'atteindra pas!!! Même à travers cette poupée que vous voulez me faire croire maléfique!
Je connais les moyens que vous employez pour manipuler vos victimes. Et là est ma force!
Vous allez voir que je suis capable d'être aussi opiniâtre que vous. Je resterai impassible et stoïque. La peur du passé est renversée. Broyée!
Aller, retour à la case départ la poupée!
Et cette fois je viellerai à ce que tu brûle entièrement jusqu'à que tu ne soit plus que des cendres.
Allô... Awa! Si tu savais à quel point ça me fais plaisir d'entendre ta voix!!!
-Comment vas-tu petite poupée?
- Appelle-moi comme tu veux mais s'il te plaît pas "poupée"!
-Ouh... Tu as l'air de mauvaise humeur toi! Mais ne t'inquiète pas, j'ai ce qu'il te faut!!!
- Awa, ça sent la fausse bonne idée!
- Je te propose juste une petite soirée entre amis. Ce n'est pas la mort.
- Une " petite " soirée? De combien ?
- Ne te fais pas de soucis pour ça et fait moi confiance...
- Bon, ok je te fais confiance mais méfis-toi de mon courroux si je passe un mauvais moment!!!
- Géniale! Tu gères ma belle!!!
-Elfie, c'est Awa. Ton idée à marcher comme sur des roulettes! Angélique va sortir de chez elle et on va lui faire passer une bonne soirée et en savoir un peu plus!
Je suis totalement euphorique! Empressée de voir comment va se dérouler cette soirée!!!
Que c'est bon cette impression de bien être!!!
Ma petite Angélique je vais tout faire pour que tu passes un instant magique et nous dévoiler un bout de ta facette cachée...
Bon, il est temps d'aller se préparer. Oh... C'est angoissant de pas savoir quoi mettre... Pourtant, ce n'est pas faute de manquer de vêtements! Aller, respire et positive!!!