Forum Discussion
Sohane31000
4 years agoNew Adventurer
-Elfie! Merci d'être venue!
-Les amis de mes amis sont mes amis. Et puis je suis très altruiste; généreuse; magnanime; bienveillante, bienfaisante; charitable et j'en passe!!! Je dis ça en toute humilité! C'est dans ma nature, indéniablement.
-Ah, oui! Je reconnais bien là mon humble perception de toi-même! J'aurai plutôt dis narcissique, opportuniste et un peu vaniteuse!!!
-Tu m'as manqué aussi Awa!!! Toi et ta franchise incoercible! Angélique n'est pas arrivée?!?
-Allons voir. Tu es trop curieuse et empressée. Je devrai rajouté ça à toutes tes nombreuses qualités que tu rebacles si souvent!
-Angélique!! Tu es vraiment....
...Trop bien habillée pour une simple petite soirée entre amis!
-Ah... Trop bien habillée... Mais c'est comme cela que l'on m'a éduqué. Etre présentable. Je ne comprends pas...
-Oh, tu es magnifique même éblouissante mais il va falloir changer cela si tu veux venir et j'ai justement ce qu'il te faut!!!
-Voilà, c'est moins voyant mais tu es toute aussi belle pourtant!
-Vous êtes sûres que ça me va? J'ai l'impression d'être ridicule. Je ne me sens pas dans mon élément...
-"Dans ton élément"?!? Je ne vois pas trop ce que tu veux dire...
-Enfin non...
-Angélique, s'empresse Elfie, tu nous en a trop dit soit pas assez.
-Je... J'adore cette robe!!! Elle est parfaite! Nous-y allons!!!
Tandis que les trois jeunes femmes vétillent et louvoient sur les mystères d'Angélique qui commet quelques erreurs qui éveillent les soupçons quelque chose se prépare... La poupée vaudou d'Angélique est-elle maléfique pour en arriver mystérieusement sur le lit d'Awa...?