Forum Discussion
Sohane31000
5 years agoNew Adventurer
-Salut les amis. Alors, remis de la soirée!!!
Elfie je te remercie si tout c'est bien passé c'est grâce à toi! Même Angélique a danser!!!
-Je sais, je sais... j'ai un don pour ça aussi! Faire danser et mettre l'ambiance!!!
-Heureusement que l'on t'as Elfie! Que serions-nous devenus?!? Raille Owen.
-Des cas désespérés!
-En parlant de ça, s'interroge Awa, personne n'a vu Angélique?
-OH! Toi et ton Angélique!!! S'exclame Clément, tu ne va pas la perdre! C'est une grande fille.
-C'est un peu tard pour se pauser des questions, c'est l'heure! Je ne tiens pas à rater mes cours. C'est que je suis une fille prodige...
Awa taraudée est plus inquiète que semblent les autres et cela là mine...
Si les autres paraissent ne pas y accorder de l'importance je vais devoir faire mon enquête toute seule!
Et si je commençais par faire des recherches sur Angélique? Si je ne me trompe pas son nom est "SALTE".
Rien de bien révélateur...
"Soupir" Ses parents eux sont connus pour leur renommée et leur richesse. Mais leur nom de famille est "COLLEN". Cela signifierait qu'ils ne sont pas les parents d'Angélique!!!
Comment j'ai pu passer là-dessus?!? Depuis le temps que je la connais, je n'ai jamais fait de rapprochement ni eut aucune interrogation!
Je vais allée la voir directement chez elle! C'est la première chose que j'aurai dû faire...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 2 days ago