Forum Discussion
Sohane31000
4 years agoNew Adventurer
Awa retrouve sa grand-mère Ina avec qui elle conserve un lien très fort depuis son enfance!!!
La jeune femme font en larmes devant Ina qui ne comprends pas et se pause des questions.
-Awa, je sais que tu viens souvent me rendre visite pour le plaisir mais je ne t'ai jamais vu pleurer commme ça! Tu as des choses à dire à ta vieille mamie?
-Mamie si tu savais! C'est presque indicible et inimaginable! Tu vas me prendre pour une folle!!!
-J'en ai vu des choses tu sais ma petite alors racontes-moi.
-C'est mon amie Angélique. Ca à commencer par une poupée vaudou qui l'a ensorcelé et depuis elle a disparu je pense pour me protéger!
-Te protéger de quoi?
-Des ses parents qui ne le sont pas! Ca paraît absurde je sais, se sont des gens fortunés donc faisant parti d'une caste aisée et je gênais car je suis différente!
-Je vois... Je connais ce genre de caste. Ton amie est certainement et malheureusement enfermée dans une geôle.
-Mais comment sais-tu ça mamie?!?
-Oh, c'est l'âge!
-S'ils l'ont enfermé, j'irai la sortir moi-même et ils verront ce que je vais faire que leur caste!!!
-Oh, ma pauvre tu n'y pourra rien. Laisse la sorcellerie à ceux qui la pratique bien.
Comme moi.
-Tu fais de la sorcellerie? Tu ne me l'a jamais dit mamie!
-Chacun ses petits secrets! Je sais ce qu'il faut pour ton amie mais il y a un risque qu'il faudra qu'elle prenne.
-Qu'est ce qu'il y a de pire que ce qu'il ne se passe déjà?
-Il faudra qu'elle accepte de se faire mordre par un vampire.
-Un vampire?!?
-La magie de ces prisons ne peuvent être contrecarrer que par le pouvoir des vampires. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer! J'en cannais un qui me doit un petit service!