Forum Discussion
Jurysan6
5 years agoRising Rookie
Pour les Sims dans la Galerie, vous êtes libres de faire des êtres surnaturels ;)
Les progénitures qui seront surnaturelles n'utiliseront aucun pouvoir pour ne pas être avantagées car même si rien n'est précisé dans les règles, il y a tout de même un point disant qu'il ne faut pas avoir recours à une "facilité" et je compte bien respecter :blush:
----------------------
Exceptionnellement je réponds maintenant à vos gentils commentaires vu que je suis lancée :kissing_smiling_eyes:
@Arcaluce
Spoiler
Parfaitement parfait ce titre, je comprends qu'il t'ait sauté aux yeux et que tu ais eu envie de cliquer, ça coule de source sa perfection : CQFD :kissing_heart:
@Arkenja Je trouve aussi :joy:
@CaptainJuliette Ravie que ça te plaise :mrgreen: :D
Je te rassure, le vrai Verano est bien avec Karon dans la partie originelle :kissing_heart:
Je l'ai eu, je n'ai juste pas eu le temps de répondre, désolée :sweat_smile: (tout à l'heure en rentrant du travail sans doute)
Des bisous à toi :kissing_heart:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago