Moi personnellement, je considère le pack Vampire très complet :
En terme de décoration, ils ont vraiment ajouté des détails très sympas comme le radiateur, les plantes grimpantes, les décorations murales abîmées, les objets de curiosité (alors qu'ils auraient pu se contenter de quelques cercueils, de luminaires et de deux/trois fauteuils gothiques) et même pour un premier pack surnaturel, je l'utilise très souvent pour des constructions de type "normale" et il se marie très bien avec le pack Vivre Ensemble.
Qui plus est, ils ont ajouté à cela des pouvoirs bien spécifiques qui forgent un peu plus la personnalité du vampire, additionnés avec la bonne inspiration (3 nouvelles, et -reflexion faite- je crois que c'est d'ailleurs celui qui en ajoutent le plus :smiley: ) on peut vraiment créer un vampire unique. Après, je pense juste qu'il ne faut pas tomber dans le piège du "vampire goth" bien classique parce que c'est sûr qu'à terme, on s'en lasse. Mon dernier vampire en date est inspirée par exemple de Tara dans True Blood : je voulais une fille plutôt agile et fétarde, et je me suis servie de la dernière mise à jour "Caraïbe" pour l'habiller et donner un cachet "Louisianne" à son appartement. Je pense bien construire d'ailleurs une boite de nuit pour Vampire où elle irait travailler en tant que mixologue, parce que la mixologie est encore plus cool pour les vampires que pour les sims normaux. Et comme elle aime se battre avec tout le monde, j'lui ai donné les facultés vampiriques en question qui lui permettent de se mesurer aux plus grands.
Bref, tout ça pour dire que je ne pense pas vraiment qu'ajouter encore plus de contenus liés aux vampires soit véritablement un axe intéressant, moi personnellement, j'attends juste avec impatience d'autres packs surnaturels comme les loups garous et les sorcières et ils le feront, ils l'ont toujours fait. Pourquoi penses tu qu'ils ne les ajouteront pas RickenTroll ?