Hello à tous ! Voila, après la fin de mon sans abris challenge, j’ai décidé de me lancer dans un nouveau qui est le Life is hard challenge de shimakaze (Je commence avec 5000 simflouz). Je suis t...
Voila quelques jour que je suis à la fac et je m y sens bien. Stacy ma coloc de chambre est géniale, je pense vraiment qu'on peut devenir de très bonne amies dans le temps, et puis Curtis et Stan sont top. Je sens un feeling avec Curtis mais je ne sais pas si c'est réciproque. Il à l'air tout aussi timide que moi. On est beau tout les deux tient. Je continu de travailler dur dur, j'assite aussi aux cours magistraux c'est un plus, la fin du simestre va arriver plus vite que ce qu'on pense. Et je veux avoir un A. Ce soir nous somme tranquillement dans la chambre avec Stacy.
- Alors ton projet photo ca avance ? - Non pas trop il me faut un modèle mais je n'en trouve pas. J'ai déja le lieu et l'ambiance que je veux. - Homme ou femme ? Si c'est femme tu peux compter sur moi ! - Un homme idéalement - Et bin ! demande à Curtis ! - Ca à pas vraiment l'air d'être son truc de jouer les modèles. Il sera pas à l'aise. - Certe mais sa pourrai vous rapprocher... j'dis ça j'dis rien - Je vois pas de quoi tu parles ! - Oui bien sur. Tu crois que j'ai pas cramé vos p'tits regards en mode discretos - Oui bon t'as raison j'avoue qu'il me plait - Et bin voila on y arrive. Fais moi confiance et propose lui. Je suis sur qu'il acceptera. -
Le lendemain après ma journée de cours je file à la bibliothèque travailler. Je veux m'avancer un maximum. A fond dans les bouquins je ne voit même pas le temps passé. 21h la bibliothèque commence à se vider petit à petit, moi je vais rester jusqu'à la fermeture, plongée dans mon devoir "peindre l'humain".
- Salut Luna ! - Salut Curtis ca va ? - Oui je suis venue rendre un livre. Tu travail sur quoi? - Oh un devoir sur l'art - Besoin d'aide ? - Oui enfin pas sur ce devoir la mais sur un projet... - C'est à dire ? explique moi tout - J'ai besoin d'un modèle garçon et je me demandais si tu.. tu voulais bien... - Si ça peut t'aider avec plaisir ! - C'est vrai ? - Oui bon parcontre je te garantie pas d'être un modèle parfait j'ai jamais fait ça avant - T'inquiète pas je te guiderai ! On se donne rendez-vous au parc de Willow Creek vers 15h demain ? - Super j y serai à demain alors !
Oh mon dieu je suis trop contente. J'ai hâte d'être demain ! Bon je suis un peu stressée de me retrouver en tête à tête avec lui mais ça va bien se passer. La voix de la vieille dame de la bibliothèque me sort de mes pensées en m'annoncant qu'elle ferme. Je rangemon livre, prend mon sac et court jusqu'à la chambre pour tout raconter à Stacy. C'est alors que je me retrouve dans une situation pour laquelle je n'était pas prête.
- Sta...cy - Oh tient Luna ca va ? - Oui... - Euh je te présente Liam ma..ma - Petite amie lança la blonde - Enchantée. Bon euh je...euh..repasserai plus tard désolé de vous avoir dérangé ! - Non Luna c'est pas la peine tu peux rester - Oui je vais partir de toute façon j'ai cours à 8h demain. Bonne nuit les filles * claquement de porte* - Tu m'en veux ? demanda Stacy - Non mais pourquoi tu me l'as pas dit ? - C'est toujours un peu délicat. Je t'aime bien je voulais pas perdre ma seule amie - Mais non ça change rien pour moi ! Allez viens la ! J'ai un truc de fou à t'annoncer.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 15 hours ago