Hello à tous ! Voila, après la fin de mon sans abris challenge, j’ai décidé de me lancer dans un nouveau qui est le Life is hard challenge de shimakaze (Je commence avec 5000 simflouz). Je suis t...
- Bouge pas *clic* léve un peu la tête *clic* voila comme ça c'est parfait *clic* - J'ai le soleil dans les yeux c'est bientôt fini ? - Attends une seconde, j'en fait une dernière, tourne légèrement la tête à droite *clic* - Comme ça ? - Oui super *clic* voila je pense qe c'est bon. Je jette un rapide coup d'oeil
- Alors je peux me définir en tant que modèle maintenant ? - Hum... elle sont pas mal mais il y a encore du travail ! - Ah ouais ? Allez à mon tour donne moi ton appareil ! - Non rend le moi ! Je passe jamais devant l'appareil. - Il faut bien une première fois à tout non ? Allez fait moi ton plus beau sourire ! *clic* un sourire j'ai dit *clic* ah oui c'est bien comme ça *clic* essaye d'en faire un moins forçé *clic*
J'estime que j'ai assez donné devant l'appareil, il est temps de le récupérer. Je supplie Curtis de me le rendre mais il ne veux pas. Et moi qui pensait qu'il était mature je crois que je me suis trompé. - Tu veux le récupérer ? - Oui sa serait bien - Alors fait moi un bisous - Alors la tu rêve ! *j'en meurt d'envie* - Au moins sur la joue - Bon d'accord mais tu me le rend après promis ? - Promis Il me tend sa joue, j'ai des palpitations. Alors que ma bouche allée se poser sur sa joue c'est sur sa bouche qu'elles attérissent. Je deviens instantanément rouge pivoine. Il m'a fait le vieux coup du bisous sur la joue et je me suis fait avoir comme une fille naïve, bon ce que je suis un peu je l'admet. Je recule mais il me ramène contre lui pour m'embrasser plus intensément. Oh mon dieu j'ai l'impression d'être au paradis.
Les deux photos du shooting :
Le soir même je racontais tout à mon amie Stacy. Elle était presque plus heureuse que moi à en voir sa réaction. Elle sauta et me prit dans ses bras. Elle se confia aussi sur l'évolution de sa relation avec Liam qui se passait pour le mieux.
Samedi soir, avec mes amis nous somme arrivés à notre toute première soirée étudiante. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de musique et de jus de fruit. Quand Stan vit la table de ping pong il proposa spontanément pas un match de ping pong mais un match de jus pong. Avec Curtis on se joint à lui. Stacy et Liam était partie de leur côté. Curtis gagna le premier tour, Stan bu le verre sans se faire attendre.
- Prépare toi à boire mon pote, admire un peu le maître !
La balle rebondit contre le mur derrière Curtis au lieu d'attérir dans un des verres. On s'esclaffa tout les deux de rire mais Stan lui était dégouté c'est le cas de le dire.
- Quel grand maître dis donc ! lança Curtis - A mon tour, tu va voir chéri - J'ai hâte de voir
Concentration au max je vais lui montrer de quoi je suis capable. Et hop ma balle attérit dans un des verres, je saute de joie. Je le regarde avec fierté. Il sourit et bu le verre. Après cette ce match interminable, nous voila bien tous pompettes. C'est qu'ils sont fort c'est jus de fruits !
Stacy fait même le poirier sur un tonneau aidé de Stan, d'ailleurs elle n'a pas l'air très à l'aise. Curtis me prend à part et m'embrasse. De fil en aiguille nous terminons dans un placard d'une chambre à faire crac-crac. C'est qu'il fait chaud la dedans !
Photo pendant la soirée :
Dimanche midi. Je me lève pas très bien, non pas à cause d'une gueule de bois comme peut avoir Stacy mais plutôt parce que j'ai des nausées depuis deux heures. J'en parle à ma copine qui me donne un test de grossesse.
- Pourquoi tu as un test de grossesse avec toi ? - Je l'ai acheté il y a quelque temps ne me demande pas pourquoi et va faire le test.
Positif...
A suivre...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 8 hours ago