Hello à tous ! Voila, après la fin de mon sans abris challenge, j’ai décidé de me lancer dans un nouveau qui est le Life is hard challenge de shimakaze (Je commence avec 5000 simflouz). Je suis t...
@Portocongo7 merci beaucoup ! :blush: Luna est naïve malheureusement... elle est pas au bout de ses surprises !
@CandideJadis merci beaucoup ! Pour les poses j'essaie de faire au mieux et je suis contente si l'histoire te plaît ^^ oui je suis d'accord avec toi pour les personnages et j'avoue que Stacy est mon petit coup de coeur :blush:
04.
- C'est positif Stacy... - Sérieux ?! - C'est pas possible...comment je vais faire ? - Calme toi il ne faut pas céder à la panique. C'est quoi t'on ressentit ? - Je suis à la fois heureuse mais effrayée. J'ai toujours voulu avoir un enfant mais la c'est trop tôt...avec la fac c'est compliqué et puis Curtis...ça fait juste quelques semaines que nous somme ensemble. - Il faut que tu lui en parle il à le droit de savoir et vous prendrez une décision tout les deux - Oh mon dieu... *pleure* - Viens la... ça va aller on va trouver une solution
J'arrive toujours pas croire ce qu'il m'arrive. Ca tombe vraiment au mauvais moment. Pourquoi est-ce que je n'ai pas réfléchie avant ? Et lui pourquoi il n'avait rien pour se protéger ?. Je dois le trouver et lui en parler. Stacy à raison, c'est le père il à le droit de savoir. Mais j'ai peur de sa réaction. Après tout je le connais bien mais sans plus. Je vais voir à la bibliothèque normalement à cette heure la il révise.
Non c'est pas vrai. Je rêve ? Le salaud ! Comment il peut me faire ça ! C'est trop pour moi aujourd'hui, je part en courant traverse tout le campus et me réfugie dans la chambre. Je pleure encore et encore comme une madeleine. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais m'arrêter. Stacy rentre dans la chambre.
- Ah... j'en conclu que ça c'est mal passé ? - Non c'est pire que ça... *snif* - Comment ça ? explique tu me fais peur la - Non plus tard j'ai envie d'être seule... *snif*
Stacy sort de la chambre d'un pas énervé et déterminer. Je ne préfére même pas la suivre, de toute façon je sais qu'elle va le voir et la dernière chose dont j'ai envie c'est de voir sa face de rat. Connaissant Stacy je pense qu'il va passer un mauvais quart d'heure et tant mieux pour lui. Elle ouvre la porte du dortoir s'en prendre la peine de tocer. Stan n'était pas la, Curtis était seul.
- Tient salut Stacy ça va ? - Alors toi ! Qu'est-ce que t'as fais à ma copine ! - De quoi tu parles ? - Quand on s'est quittée ce matin elle devait te dire qu'elle était enceinte et je la retrouve en pleure dans la chambre ! - *silence* Luna est enceinte ? - Qu..quoi ? elle ne te l'as pas dit ? - C'est quoi cette histoire ? - Et merde...
Je passe une nuit terrible. Stacy m'a avoué qu'elle avait gaffer auprès de Curtis, elle se sens tellement mal à l'aise qu'elle ne m'a presque pas adressé la parole du reste de la journée. Mais je ne lui en veux pas c'est de ma faute j'aurai du lui expliquer la situation. Quand à Curtis elle m'a dit qu'il avait quitter la chambre en courant. Et depuis je n'ai aucune nouvelle. Ma vie qui était jusqu'à prèsent si paisible est maintenant elle est devenue un vrai cauchemar.
Lorsque je sors de mon dernier cours, Curtis m'attendait devant le batiment. Je fein de ne pas le voir et de continuer mon chemin. Et mince trop tard.
- Luna ! attend - Quoi ? - Je...je suis au courant - Je sais. - Pourquoi tu as laisser Stacy me l'annoncé ? - Je voulais le faire mais je t'es vu embrasser cette fille à la bibliothèque. Je croyais qu'on était ensemble mais je me suis trompé. Tu as eu ce que tu voulais. Je ne suis pas un objet ! *donne une claque* - C'est pas ce que tu crois c'est elle qui m'a embrassé - Mais bien sur. Tout ça n'a plus d'importance. Maintenant on doit prendre une décision concernant ma grossesse. - Tu veux quoi toi ? - Je sais pas peut-être le garder. - C'est impossible ! nous sommes étudiants ! avec quel argent on va s'en occuper ? - Je trouverai un travail à coté de mes études. Et je lui expliquerai que son père était un lâche. - Prend le temps de réfléchir je t'en prie. C'est une trop grosse responsabilité que je ne pourrai pas assumer. - Ne me touche pas...
Le deuxième simestre touché presque à sa fin. Plus que quelques jours. Et comme si c'était le moment, le travail avait commencé en pleine nuit. Stacy et Liam avait du m'accompagner à l'hopital. Après plusieurs heures de souffrances dans cette machine de torture, la sage femme m'annonça pas un mes deux bébés. Je mis du temps à réaliser. C'est une blague !
- Félicitation vous avez eu des jumeaux, un garçon et une fille. Comment voulez vous les appellé ? - Euh... *trou noir* - Mademoiselle Helson ?
- Ah t'es enfin réveillé ! - Ou suis-je ? - A l'hôpital *lança Liam* - Tu t'es évanouis à c'qu'il paraît quand elle t-as demandé pour les prénoms - Les prénoms ? Alors c'était pas un cauchemar ? - Et non ma chérie tu as bien deux petites bouilles ! *dit Liam* - Mais comment je vais faire...je m'en sortirai pas... - Mais si on sera là pour t'aider avec Liam ne t'inquiète pas. Ils auront une maman et deux tatas trop géniales ! - Merci les filles * câlin à trois* je sais pas ce que je ferais sans vous. - Alors pour les prénoms des idées ? - Vous en pensez quoi de Lara pour la petite ? - C'est top ! *répondit Liam* - Je le verrai bien s'appeller Noah le ptit ! - Vas pour Noah alors ! Lara et Noah...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 21 hours ago