Hello à tous ! Voila, après la fin de mon sans abris challenge, j’ai décidé de me lancer dans un nouveau qui est le Life is hard challenge de shimakaze (Je commence avec 5000 simflouz). Je suis t...
@CandideJadis La pauvre c'est vrai qu'elle pas trop eu de chance sur ce coup la :'(. Mais elle devrait s'en sortir enfin on espère ! :blush:
@lisaatx merci ! Ce challenge m'inspire beaucoup pour écrire cette histoire :blush:
@Portocongo7 c'est vrai qu'elle à de la chance d'avoir de bonnes amies ! ;)
@Elinoee merci ! Oui moi aussi c'est mon personnage préférée :smile:
05.
Ils grandissent à une vitesse folle ces enfants ! A peine nouveaux-nés les voilà déjà bambins. Evidemment je n'ai pas pu restée au dortoir du campus avec les enfants du coup comme j'ai des copines géniales on loue à trois une petite maison non loin de la fac, J'ai aussi dû prendre un job de nourrice à côté pour pouvoir subvenir à leur besoin et payer le loyer. Je n'avais pratiquement plus de temps pour moi, entre les cours, les ma passion, les révisions pour l'examen, mon job et les enfants. Heureusement Stacy m'était d'une grande aide surtout avec Noah, j'en conclu qu'elle avait une petite préférence pour lui. En plus il s'entendait bien.
Jeudi soir, alors que la mère de Liam était venue lui rendre visite elle proposa de garder les enfants pour qu'on aille profiter toutes les trois.C'est ce que nous avons fais sans plus tarder, direction le pub.
- Ta mère est trop cool Liam ! - Oui ça lui arrive de temps en temps - Allez trinquons ! *tchin*
Ah qu'est-ce-que ca fait du bien de pouvoir profiter tranquillement. Sans entendre pleurer, ni crier, Et puis ce pub étudiant m'avait beaucoup trop manqué ! Soudain la tête de Stacy changea.
- Hum,,, euh salut Luna - Salut, qu'est-ce-que tu veux ? - Te parler - Tu vois pas qu'on est entre fille la ? *balança Stacy* - Ca ne prendra pas longtemps - Bon ok. Cinq minutes pas plus. Je reviens les filles
Nous sortons dans le parc un peu plus loin.
- Je t'écoute ? - Euh... comment il va ? - Qui ? - Le bébé - Le bébé ? Lara et Noah tu veux dire? Mes enfants. Ils vont très bien. Merci. - Lara et Noah ? On a eu des jumeaux ?! *tête stupéfaite* - Et oui - Ca alors... - C'est tout ce que tu voulais savoir ? - Oui... enfin non... je...je voulais te dire que j'ai trouvé un travail - C'est bien pour toi - Tu ne comprend pas - En effet. Qu'est-ce-que je dois comprendre ? - J'ai décider d'assumer mon rôle de père - *explosion de rire* C'est un peu tard tu ne crois pas ? - Vaut mieux tard que jamais non ? - Pardon ? Tu te fou de moi en plus ! Avec tes réflexions débile ! - Non je t'aime Luna...
Il m'embrasse. Alors la, j'en reste bouche-bée. Je n'ai même plus les mots. Aucun son n'arrive à sortir de ma bouche. Je me met à avoir des papillons dans le ventre comme au tout début de notre relation. Je ne comprend pas comment c'est possible alors qu'il m'a tant fait souffrir ?
Peut-être parce que je l'aime aussi...
- Tu veux bien me laisser une deuxième chance ? Je serais le meilleur des papas - D'accord...je t'aime aussi Curtis
De retour au pub, quand j'explique tout ça aux filles avec Curtis à mes côtés, Stacy devient folle de rage. Je peux la comprendre mais si c'est vraiment mon amie elle finira par comprendre. Liam partit la rejoindre pour essayer de la calmer tandis que Curtis et moi rentrons à la maison pour lui présenter ses enfants.
- Voici Noah et Lara - C'est...c'est qu..qui ma...ma ? *demanda Lara* - C'est Curtis votre papa
Curtis les pris chacun leur tour dans les bras.
Chapitre un peu court ! Mais le prochain arrive très bientôt ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 12 hours ago